Gaboune,ce serait trop long et fastidieux...
Votre avis ?
BB03 has writtenMoi j' ai vu un beau match avec 21 joueurs vaillants et intelligents qui ont respecter les consignes...Les remplacements de Hammacek sont judicieux et ne déstabilisent pas l'équipe contrairement à Ph Marroco qui lui faisait rentrer 5 ou 6 joueurs d'un coup et par conséquent le rendement sent ressentait. Il faut toujours garder un pilier frais au cas ou............ carton ou blessure et ne t'inquiète pas Bergos sera titulaire à Strasbourg et Falliére sera remplacent il faut bien faire tourner l'effectif. pour les amateurs de stats, pendant le match j'ai compté et noté que Vachelard 29 placages réussi, Chaput et Chanal environ 27 chacun, se sont des chiffres très intéressant car il faut savoir qu'un 3ème ligne de Top 14 (Dussotoire pour ne citer que lui arrivent à faire une moyenne de 25 placages réussi par match) donc un grand bravo à ces 3 joueurs, suivent derrière Cabreton, Jendresiak et Pszonnak.
Votre avis ?
moi non plus je ne vais plus rien dire car il n'y a que des champions ici.ton calcul est archi faux et bergos ne sera pas titulaire dimanche .
Votre avis ?
Oui c'est sur que BERGOS ne joue pas beaucoup, kuparadze est un sacré client cette année. De même qu'Arthus, faure...
Votre avis ?
Je ne comprends pas toujours les nombreux commentaires négatifs et je comprends encore moins que certains ne fassent QUE des commentaires négatifs alors que notre équipe vient de nous offrir un match digne d'éloges en dominant une équipe qui a été à deux doigts de monter en Pro D2. Il ne faut quand même pas espérer gagner tous les matches avec 30 points d'écarts (si on excepte ceux contre l'ACBB, il n'y a eu que 6 bonus offensifs depuis le début de la saison). J'ai vu une équipe qui maitrise de mieux en mieux son sujet notamment au plan défensif (je rappelle qu'à chacun de ses matches précédent, Massy avait au moins marqué 17 points (18 lors de leur seule défaite à Macon)).
On peut évidemment critiquer la composition de l'équipe et la gestion des remplaçants, mais reconnaissons au moins que l'entraineur est cohérent depuis le début et adopte la même ligne de conduite (rotation des joueurs et gestion modérée des remplaçants).
Quant à prétendre que Guillaume devrait être envoyé en B, cette proposition me laisse muet....
Votre avis ?
+1000
Votre avis ?
BTULEV : à 100% d'accord. Cela fait du bien de lire ici ce genre d'analyse...
Votre avis ?
BTULEV has written... si on excepte ceux contre l'ACBB, il n'y a eu que 6 bonus offensifs depuis le début de la saison...Dont la moitié pour Lille :) :)
Votre avis ?
Ils sont frimeurs ces ch'ti, quand même. ;)
Votre avis ?
Luc rousillon aurait remis sa demission
Votre avis ?
ricarddumatin has writtenLuc rousillon aurait remis sa demissionpour quelle raison ?
Votre avis ?
Lui a t'on laissé le choix?
Maitre ygbur,ou en sommes nous avec les nouvelles recrues Marseillaises ,ceux à "licence rouge" ?
vont -il intégrer le club rapidement et dans quelle équipe? A priori,leur integration semblerait plus
compliquée que prévue? peux tu nous expliquer stp. Merci
Votre avis ?
Oui Luc à démissionne pour le moment les marseillais ne peuvent jouer que en b
Votre avis ?
BTULEV has writtenJe ne comprends pas toujours les nombreux commentaires négatifs et je comprends encore moins que cer...+1!!!!!!!! Enfin quelqu'un de censé sur ce forum du MR!!!!, tant pour l'equipe, que pour moustik!!!
Votre avis ?
toutouf03 has written+2 tout a fait d accord l entraineur entraine les joueurs jouent et les supporters suppote leur equipe ]:D ]:D ]:DBTULEV has writtenJe ne comprends pas toujours les nombreux commentaires négatifs et je comprends en...+1!!!!!!!! Enfin quelqu'un de censé sur ce forum du MR!!!!, tant pour l'equipe, que pour moustik!!!
Votre avis ?
Chaque joueur sait ce qu'il a à faire sur le terrain, les forces en présence sont bien réparties et l'équipe va progresser. Strasbourg attend le MR mais j'ai confiance en ce déplacement, les joueurs à une époque avait souvent une passage à vide pendant 10mn et encaissaient des points là ce n'est pas le cas. L'entraineur sait parfaitement analyser le déroulement du match et corriger à bon escient pour remettre dans le droit chemin. Dimanche dernier nous avons vu un autre MR cela ne fait aucun doute!!
Votre avis ?
tout a fait l'ami rabel, le MR est en train de changer, mais dns la poule les autres aussi changent.regarde le classement la meute est a nos trousses.la tète d'aujourdhui ne sera peut etre plus la meme dans 2 mois.
Votre avis ?
Strasbourg va être motivé suite à leur défaite dans les arrêts de jeu à Bobigny sur un essai de pénalité. Le MR peut gagner mais soyons méfiants ;)
Votre avis ?
Soyons optimistes pour la suite du championnat car dans 2 mois nos blessés actuels seront fonctionnels en ne souhaitant qu'il n'y en aura pas d'autres. L'entraîneur connaît bien ses joueurs et s'il y a problème je pense qu'il fera au mieux. Vous savez quand il y a la compétence au dessus, les joueurs ont la confiance et le reste suit dans la bonne mesure. Le MR a Stasbourg a les moyens de laisser passer l'orage et de concrétiser les moments forts! Un bémol cependant avec le match contre Massy, les joueurs ont eu j'espère des entrainements de "récupération" pour ne pas s'en ressentir dimanche prochain!
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec cette analyse.
La lecture de l'entrefilet de La Montagne (du 63) ce matin, à propos de la démission du manager, me fait redouter qu'une nouvelle polémique naisse sur ce forum...Alors je voudrais formuler la demande suivante : quelqu'un peut-il nous relater AVEC OBJECTIVITE les tenants et aboutissants de cette affaire?
Je pense que beaucoup d'expats se joindront à ma demande, cela nous permettrait de nous faire une opinion en connaissance de cause et non à travers des propos polémiques...
J'espère, en tout cas, que cela n'ouvre pas une période de crise dans le club ; ce serait vraiment dommage, au moment où le MR obtient des résultats flatteurs.
Merci à ceux qui voudront bien répondre à ma demande.
Votre avis ?