Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

YBGUR3647 msgpm
Antoine03, Très bon C.R. sur le match, digne d'un journaliste . Raslatouffe, Je ne suis pas d'accord au sujet du botteur défaillant. BOURGEOIS a loupé 3 coups de pied, c'est un fait, mais ensuite il s'est bien rattrapé. Depuis le début de saison il est très performant alors quelques "trous", cela arrive. Le botteur de MASSY (BONETTI) a eu des "loupés". Un botteur fait rarement du 100%. Sinon très bonne prestation des 2 équipes du M.R. En 2, la recrue venant de MARSEILLE (MEDINA - 3/4 aile) a fait bonne impression par son adresse et sa rapidité. A voir rapidement en F1 lorsqu'il y aura l'opportunité car , en ce moment, nous sommes bien pourvus au niveau des lignes arrières. Alors vivement dimanche prochain à STRASBOURG d'où il serait bien de ramener un bon résultat c'est à dire une victoire pourquoi pas ...!!!! Vive le M.R. et bonne semaine à toutes et tous.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
YBGUR has writtenAntoine03, Très bon C.R. sur le match, digne d'un journaliste . Raslatouffe, Je ne suis pas d'accord...
Le moins performant des lignes arrières Pszonack, mis à part l'essai, pas toujours les bon choix, Williams à l'arrière Médina à l'aile et Pszonack en B et puis c'est tout.

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
YBGUR has writtenAntoine03, Très bon C.R. sur le match, digne d'un journaliste . Raslatouffe, Je ne suis pas d'accord...
Non, Bourgeois en a loupé 4 ! De plus, 1 joueur de la B est sorti sur blessure et a été conduit à l'hopital peu avant le début du match de la 1 !

Votre avis ?

berry98 msgpm
Bravo au MR pour cette victoire. Cependant je pense que le match à ne pas louper c'est celui de Strasbourg, car ensuite il y aura 2 matchs à la maison donc au final si le MR pouvait compter 3 victoires au lendemain de Nevers, je pense que la qualif deviendrait envisageable en gagnant tous les matchs à domicile plus quelques points de bonus à l'extérieur sans pour autant se focaliser sur une autre victoire à l'extèrieur sauf à perdre à Strasbourg.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Merci [b]Antoine03[/b] pr cet excellent résumé. Par contre insinuer qu'il y a un pb de botteur ([b]raslatouffe[/b]) me parait un tantinet exagéré!!

Votre avis ?

filochard202 msgpm
THOR a raison; du "copinage" semble bien reel dans la composition de l'équipe UNE. Les résultats actuels cachent des lacunes à certains postes, et nous les paierons un jour ou l'autre!!!Alors, faisons évoluer les joueurs méritants et non les "priviligiés" de l'entraineur.Je pèse bien mes mots, et ma contribution,non négligeable,que j'offre depuis plusieurs années ne profitera plus à ce type de personnage ; tous les commentaires sur le post des "chiens de garde"du club ne pourront empêcher nos revendications!!! A bon entendeur,salut.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Encore une fois: ce type de critiques, ça veut dire quoi? Une nouvelle fois: tu peux étayer? Parce que, comme d'hab, la critique, la critique mais il n'y a rien derrière... Plus clairement: tu parles de copinage, alors des noms STP. Parce que citer Pszonack (comme le fait Thor que tu approuves), là je pense qu'il y a erreur sur la personne!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je venais remercier tous les commentateurs qui nous permettent de "vivre" le match, à nous les expats, et je venais, tout heureux d'une double belle victoire du MR... Et puis voilà : encore un commentaire imbécile qui "fout" tout par terre ; on en a marre! Heureusement, le MR est au-dessus de tout cela et suivra sa route, sereinement.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Mon pauvre Undu63, La victoire est là et belle . Une 2° place dans la poule 1 dont le niveau est fortement relevé. Et bien à MONTLUCON il faut effectivement colporter des "imbécilités" dans le but d'atteindre la sérénité du club (bien évidemment certains s'en feraient des "gorges chaudes") . C'est impensable mais malheureusement on a droit aux commentaires de quelques ...... (que je ne qualifierai pas d'ailleurs). Laissons dire ..... et continuons notre passion pour le vrai rugby et non pas celui des ....... Vive le M.R.

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
La 2 è mi-temps face à Massy n' a pas été bonne mais IMPRESSIONNANTE malgré les absences que l'on sait. Je veux bien que certains critiquent mais ces gens doivent avoir jouer à un très haut niveau pour se permettre et moi je leur conseillerai vivement de prendre rdv avec le staff pour remettre les choses dans le droit chemin!!. Pszonak en B!! Certains viennent au Diénat pour analyser les moins bons et pour moi Guillaume qui par ailleurs est quelqu'un de très bien fait partie des meilleurs joueurs sans aucun doute et je suis gêné pour lui s'il vient lire le forum. Que la critique est aisée quand l'on est assis dans les tribunes MR gagne avec la MANIERE contre une des meilleures equipes F1 et certains ne sont pas contents mais alors que voulez vous? Pourquoi venez vous au Diénat?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
N' en déplaise à certains mais G. PSZONAK fait partie des sportifs qui ont la "tête et les jambes" donc ce ne sont pas les critiques infondées de Filochard qui vont l'atteindre. Il est d'un autre "niveau" dans vie courante contrairement à certains. Dans le rugby comme dans la vie professionnelle, d'ailleurs, il y a les jaloux qui n'ont pas eu le courage de bosser pour évoluer et qui voudrez être reconnu. Pauvres gens.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
SVP...ma correction car je vais avoir la remarque - dernière ligne de mon post précédent , lire "qui voudraient être reconnus" mais çà ne change en rien mon idée de la chose...!!!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
SVP...... correction sur mon post précédent sinon je vais avoir la remarque : dernière ligne lire "qui voudraient avoir de la reconnaissance" ......mais celà ne change en rien mon idée de la chose.

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
L'ami RABEL has writtenLa 2 è mi-temps face à Massy n' a pas été bonne mais IMPRESSIONNANTE malgré les absences que l'on sa...
C'est en grand partie grace à Moustique que nous avons gagné ce match et en plus avec le vent contre nous !

Votre avis ?

Thor620 msgpm
L'ami RABEL has writtenLa 2 è mi-temps face à Massy n' a pas été bonne mais IMPRESSIONNANTE malgré les absences que l'on sa...
Moi je viens au Diènat pour voir un bon match comme hier, du bon spectacle une équipe du MR qui gagne avec la manière, mais il faut reconnaître que notre 15 n'a pas fait un super match, 3 coup de pieds directement en touche, qui mettent l'équipe sous pression dans les 22, des relances approximatives, par contre pour le positif il est à la conclusion de l'essai, pour moi Pszonack et plus un allier qu'un arrière, des joueurs comme Alvarez, Souid, passent bien par la B et personnes ne crie aux loups, decidement sur le Forum du MR la critique est interdite, c'est Paye ta place et ferme ta gueule, désolant, dans mes écrits il n'y avait aucune méchanceté envers notre 15 mais juste une constatation de plusieurs supporters de la petite Tribune (ou d'ailleurs on c'est bien gelés les miches).

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Je vous livre mon impression : Thor, qui a eu une fois de plus la gentillesse de me transmettre les évolutions de score grace auxquelles les autres expats ont pu suivre le match (signalons qu'il a été le seul à se proposer !), m'a appelé pour apporter ses commentaires. Il a effectivement signalé que Pszonak n'avait pas réalisé son meilleur match et nous avons tout les 2 fait la remarque qu'il serait peut-être mieux à l'aile (ou il aurait particulièrement brillé à Lille) permettant à Williams d'opérer à l'arrière, ou à tout le moins être remplaçant, afin de ne pas se priver si nécessaire de sa botte. Alors pas de polémique inutile, mais pourquoi pas échanger des avis ? Bravo à tous les joueurs A et B et allez le MR !

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Je ne veux pas polemiquer un joueur peut avoir des faiblesses et être rattrapé par ses équipiers , c'est le collectif et dimanche vu la façon que MR a gagné le match c'est vrai que c'est un peu frustrant. Pszonack n'est pas à l'aise avec son pied droit quand il se déplace de droite à gauche sur le terrain. Il lui suffit simplement de bloquer sa course pour pivoter de gauche à droite en se retournant de façon a avoir son pied droit à l'intérieur du terrain comme s'il se déplaçait de droite à gauche apour avoir un meilleur rendement avec sa jambe gauche bien en appui ou un double contre-pied à l'intérieur avec la jambe gauche en appui pour taper du droit. Cela devrait aller mieux.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
L'ami RABEL has writtenJe ne veux pas polemiquer un joueur peut avoir des faiblesses et être rattrapé par ses équipiers , c...
Pas sûr... il devrait alors être face à son en-but . Mais je n'ai peut être pas tout compris ]:D

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Cela fait 3/4 de tour sur lui même pas un demi-tour et là il aura + de force et d'aisance pour trouver la touche à gauche du terrain. Voilà mon avis sans plus!!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
En plus hier même pas de vin chaud après plus de 3H00 à se geler dans les gradins, quel manque d'organisation à la buvette, le vin chaud ils veulent le vendre quand? au mois de Mai peut-être, nous sommes quand même au mois de Décembre, moi je n'ai pas les moyens de prendre une conso à 2€50. On va encore me dire si tu n'est pas content reste chez toi.

Votre avis ?

Login / Sign up