Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

ricarddumatin191 msgpm
BB03 has writtence qui manque ce ne sont pas les marseillais mais des deuxiemes lignes, c'est clair !
Tout a fait d'accorf avec toi ygbur est tellement fort qu'il pourrait jouer seconde ligne :)

Votre avis ?

BB03363 msgpm
a t'il deja fait du sport d'equipe, j'en doute!

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Pour le cas de Shane,c'est tés flagrant,"on" l'a fait reprendre beaucoup trop tôt!! Sa seconde blessure n'est pas de la malchance,et aujourd'hui ,son absence est prejudiciable. Une recrue,absente la moité de la saison,au tarif oû elle doit être,peut interpeller et amener l'encadrement à se poser la question de la bonne gestion de l'entrainement...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
filochard has written([b]Edrost,des officines,il y en a ailleurs qu' à Montlucon[/b]) absolument d'accord pour s'insurger...
Exact! +1 pr toi, je le reconnais!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
quand des joueurs ne s'y filent pas ,cela aussi c'est prejudiciable et je sais de quoi je parle;on perd a annecyet astrasbourg car ils faut aussi des couilles pour gagner alors ce n' est pas parce que deux ou trois joueurs ont du temperament qu'ils faut oublier ce qu'ils ont fait pour le club si s'en ait encore un.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Roqué SantaCruz has written
YBGUR has writtenA STRASBOURG, nous avons soit disant fait preuve une nouvelle fois d'indiscipline. ...
Toi par contre tu ferais mieux de la fermer un peut parce qu'A. Arthus n'a rien dit du tout à l"arbitre dimanche. Encore un guignol qui croit tout savoir!!
;) ;) ;) ;) Tu as l'air bien placé Roqué pour savoir ça, tu as parlé avec Patinette??? :rolleyes:

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Compo probable Souid lozupone BERGOS Macome sipuelski Vachelard tua ( si licence) jendreziak Chaput bourgeois Latianara Chanal studdert pszonack Williams Ioannides blesse Cabreton incertain

Votre avis ?

claudine1.simon@orange.fr2 msgpm
vous etes une meilleur equipe de poule pourquoi critiqué sans arret votre club

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Je ne me sens pas visé mais bon il y a des gens passionnés par le rugby et des opinions qui divergent ce qui est normal mais bon quelques fois je reconnais qu'il y a quelques guirlandes qui fleurissent pour en arriver aussi avec des réglements persos , c'est de bonne guerre et la machine repart avant et après le prochain match. Cela permet aussi de savoir les nouvelles du club récentes. Il est vrai aussi quand le MR gagne et perd il y a critique mais bon c'est aussi la liberté d'expression et puis les forurmistes du MR dèmontrent qu'ils sont malgré cela attachés à leur club avec leurs différentes idées. Il est vrai que les blessures de longue date font couler beaucoup d'encre , il n'y aurait pas celles ci ce serait sur un autre sujet! L'arrivée d'un nouvel entraineur qui a le vent en poupe, je n'ai pas dit que c'est un défaut loin de là ,a quelque peu bouleversé les activités du club mais bon il faut savoir ce que l'on veut après tout mr Hamacek a été contacté pour venir et il fait son boulot ce qui évidemment n'est pa s obligé aussi de plaire à tout le monde . Cette personne est là pour tirer l'équipe sur le haut du tableau en la faisant progresser malheureusement pas comme il veut avec les blessés qu'il s'emploit à faire revenir au plus vite pour le bien de tout le monde après tout! MR a un gros potentiel qui n'est certainement pas à son max, il faut que l'équipe s'apprenne à gagner à l'extérieur un match qu'elle peut gagner comme à Stasbourg par ex là un palier sera franchi! Ce n'est pas une histoire d e ntrainement ou autre c'est le mental. Peut-être également de faire tourner les équipiers? C'est l'entraineur qui décide!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Les gens qui sont allés à STRASBOURG ne m'ont pas parlé de mauvais match de notre équipe mais de l'absence majeure de SIEPIELSKI en 2° ligne sur le plan densité physique. BB03 (maintenant facilement identifiable malgré son pseudo) parle d'un joueur "chouchou" qui aurait coûté 13 pts. J'en ai pas entendu parler. Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi parler de "chouchou" alors qu'au M.R. il y a , comme dans tous les clubs, un groupe de joueurs à disposition de l'entraîneur qui décide des compositions d'équipes.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
gaboune has writtenou en sont les licences des marseillais a quand pourront ils jouer en 1 ?
je repose ma question car personne n'en reparle et pourtant le sujet devient important non ?

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Tua je crois que l'on sais aujourd'hui si il peut jouer dimanche en 1 ère si c le cas il et 8. Médina et blesser àu genou

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
merci tof tiens nous au courant

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
1 - Compo. probable pour dimanche : 1° ligne : SOUID - FAURE - BERGOS 2° ligne : SIEPIELSKI - MACCOME 3° ligne : VACHELARD - CABRETON - JENDREZACK Mêlée : CHAPUT Ouverture : BOURGEOIS 3/4 : LATIANARA - STUDDERT - CHANAL - PSZONAK Arrière : WILLIAMS Remplaçants : FALIERES - LO ZUPONE - KUPARATZE BENHAMEUR LANSADE - B. ARTHUS MOREAU PERRIN 2- Les marseillais n'auront pas la licence pour l'équipe 1 avant le début de l'année.

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
YBGUR has written1 - Compo. probable pour dimanche : 1° ligne : SOUID - FAURE - BERGOS 2° ligne : SIEPIELSKI - MACCOM...
et patinette?

Votre avis ?

Tof90 msgpm
En B je pense

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Sous réserve, A. ARTHUS ou J. MOREAU prévu en équipe B de même qu'ALVAREZ. IOANNIDES serait blessé (dixit Tof) .Mais il faut attendre l'entraînement de demain soir car il peut y avoir des changements.

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
L'entraineur fait tourner la 1ere ligne, nous pourrons voir la vivacité de Chaput en 9 et je dois dire que les lignes arrières sont très plaisantes sur le papier!

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
YBGUR has writtenSous réserve, A. ARTHUS ou J. MOREAU prévu en équipe B de même qu'ALVAREZ. IOANNIDES serait blessé (...
Toi tu modifie ton texte toute les 30 seconded

Votre avis ?

BB03363 msgpm
YBGUR,je me fout que tu m'est identifie mais toi qui est irreprochable et qui sanctionne tout propos qui ne vont pas dans ton sens pourquoi est tu allè sur le site de Tyrosse pour critiquer Debaty; d'ailleurs je crois qu'ils t'ont mouchè. si tu m'as reconnu je suis a ta disposition ou tu voudras pour parler rugby car c'est la seule chose qui m'interresse moi.... je pense que ce sera ma derniere intervention sur ce post il y a des gens trop calès ici.SALUT.

Votre avis ?

Login / Sign up