Bien dit [b]titou03[/b]!
Mais ça ne servira à rien, tant les 2 ou 3 qui viennent ici que pr casser du dirigeants semblent avoir la rancune tenace!!
Ils ne vont pas s'arrêter comme ça, sois en sûr!
D'ailleurs pourquoi tant de rancoeur?
Membres de l'ancienne équipe??
Votre avis ?
Ca tombe bien,titou03, je suis un oiseau "dénigrateur",je volerai de post en post mettre mon grain de sel
comme cela m'enchantera.Il n' y a aucune rancoeur,juste de l'inquiétude d'avoir laissé "les clés du camion"
à un seul homme qui "régente" notre équipe d'une façon trés "personnelle"qui ne me convient pas.
C'est tout!!!!!
Votre avis ?
Filochard, consultes d'urgence un psychanaliste ; une saison et tout devrait rentrer dans l'ordre !
Votre avis ?
filochard has writtenCa tombe bien,titou03, je suis un oiseau "dénigrateur",je volerai de post en post mettre mon grain d...Que tu ne sois pas d'accord c'est ton droit le plus strict et même et en plus je dirai que cette position peut se défendre. Le seul probléme c'est que tu viens régulièrement "polluer" toi, et d'autres aussi d'ailleurs, ce topic qui est celui des supporters qui eux sont censés soutenir leur équipe préférée (et tout ce qui gravite autour) Si je puis me permettre un conseil: ouvre un topic, donne tes arguments et si ça en intéresse certains tu pourras en débattre, mais ce topic là n'a pas été ouvert pour casser le MR comme tu le fais régulièrement semaines aprés semaines.
Votre avis ?
La pensée unique toujours la pensée unique...espérons que 2012 sera l'année du changement !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Toujours la méme critique envers ceux qui osent parler du club, < honte, dénigrement, pollueur,rancoeur et j'en passe>vous les oiseaux du paradis qui discuter toujours du méme débat < la compo, les blesseé, la couleur ddes lantilles et j'en passe> et si on parlez du club en général, de la B, des juniors, des cadets, de l'école de rugby de la santé des dirigeants, enfin du club en général, peut étre que le dialogue serait plus interressant pour tout le monde et surtout les inquiets du club pourraient se faire une raison.Le forum ne s'arrete pas en prioritée sur la pensée unique.
Votre avis ?
Il faut positiver sur votre club. Un acceuil toujours chaleureux et à toute evidence une ensemble de dirigeants et benevoles dont la Ville peut etre fier;
L'avis de quelqu'un d'un club concurrent, mais ami .
Bonne année à tous
Votre avis ?
up
Votre avis ?
rabâcher le passé c'est végéter , ce projeter vers l'avenir c'est grandir.
Bonne année 2012 au MR et ses supporters. :cool:
Votre avis ?
aux supporters, dirigeants, joueurs du MR tous mes meilleurs voeux de Bonne et heureuse année 2012
bonne année à tous
Votre avis ?
Bien qu'étant décidé à peu intervenir sur ce post, je viens néanmoins présenter mes meilleurs voeux à tous ceux qui l'utilisent, car le droit à l'expression est super important, mais le respect des idées que l'on ne partage pas aussi.
J'adresse aussi un message particulier à Filochard que j'ai fait "pouffer" et qui me trouve d'une"naîveté déconcertante" et Arno 74 qui m'avait dit "que je ne comprenais rien" (avant de faire amende honorable ensuite) à propos de l'arbitre de Lille-MR.
... L'humour peut aussi avoir aussi sa place ici.
Votre avis ?
T'es pas un peu maso BTULEV?
]:D
Votre avis ?
plus de post sur ce forum? Bravo les emmerdeurs, vous avez bien pourri ce forum... :mad:
Votre avis ?
De retour du Diénat et devant un public record (que j'estime à vue de nez à au moins 2.500) dont pratiquement 30% de Neversois. Nous acons assisté à un match plein, "d'hommes" disputé dans un bon état d'esprit (malgré les craintes que l'on pouvait avoir). Le MR s'impose 17 à 15 après un drop (de Bourgeois je crois, mais il peut s'agir de PSZONAK dans l'euphorie du moment...) obtenu à la 78° minute, alors que nous étions menés 15-14 et n'étions guère optimistes...
Le match a été âprement disputé par les deux équipes qui ont alterné chacune les temps forts et le déploiement de défenses particulièrement efficaces de chaque côté. Notre pack, malgré ses qualités à souffert durant 80' face à leurs homologues.
Le seul essai montluçonnais a été marqué par PSZONAK, alors que celui encaissé par nos couleurs a été marqué sur contre attaque, ballon à suivre et applati dans l'en-but par le pilier de Nevers. Franchement pas d'autre commentaire à faire que de dire que les arbitres avaient surement raison, pour être mieux placés. Vu de la tribune d'en face, ce n'était pas évident.
En résumé trois conclusions : NEVERS n'est pas à sa place au classement actuel. C'est probablement la meilleure équipe que nous avons vue au Diènat cette saison, meilleure même que MASSY. Mais ne jugeons pas sur un match...
Deuxième conclusion : le MR a de belles qualités mentales : la réaction après l'essai encaissé a été énorme, alors que nous cheminions dans la douleur auparavant, et que les supporters les plus fervents se résignaient déjà à subir la première défaite de la saison sur nos terres.
Troisième conclusion : Nous le savions déjà depuis longtemps, mais il n'y a pas de vrais supporters montluçonnais. Pendant tout le match on a entendu que les Nivernais qui étaient pourtant en nombre inférieur
Votre avis ?
@ Patrice 03
Tout d abord félicitation au MR pour sa victoire.
Merci pour tes propos élogieux sur notre belle équipe de l'USON . Nous ne sommes pas passé (2 min ) loin d'une belle victoire à l extérieur. Contrairement à ce qu'avait annoncé votre arrogant entraineur, la fessé que l'on nous promettait n a pas eu lieu.
Par ailleurs, tes propos sur nos supporters montrent également que notre club n'est pas uniquement un club de mercenaires comme beaucoup le pense sur ce forum . Ce club a une ame sur le terrain avec une equipe combative et dans les tribunes avec des supporters fidèles et dévoués pour leur équipe.
Encore félicitations pour la victoire de ton équipe
Votre avis ?
J'ai pour ma part eu la chance de voir cette saison Massy-Nevers et je confirme que l'équipe de Nevers est extrêmement impressionnante, notamment par son pack et son buteur "longue portée" !
Le résultat de Montluçon-Nevers et la victoire de Dijon sur Mâcon confirment que les places 2,3,4 vont être très chères (si l'on admet que Lille finira 1er).
Votre avis ?
FAB58 has written@ Patrice 03 Tout d abord félicitation au MR pour sa victoire. Merci pour tes propos élogieux sur no...Merci de tes commentaires, je te conseille d'aller voir sur le Post de Nevers ce que je viens d'écrire à propos de vos supporters avec lesquels j'ai retrouvé "l'esprit rugby". On s'est bien amusés ensemble, et nous nous sommes quittés bons amis après un bon après midi de rugby. Rien à voir avec ceux de Dijon (c'est vrai que j'ai une dent contre eux). Le rugby c'est la fête, pas la guerre !!! On a perdu chez vous, on gagne ici, c'est la vie. Après si on admet ce principe on peut et on doit refaire le mach dans le style Café du Commerce. C'est ça aussi le rugby : si votre buteur avait réussi sa pénalité sur l'expulsion de CHABAL, si le drop n'était pas passé, si nous avions marqué l'essai en fin de 2° mi-temps etc... Le tout dans le respect des deux équipes et de leurs supporters. Au fait, as tu remarqué ? Personne n'a sifflé de part et d'autre lors des tentatives de bu... C'est un progrès énorme presque comparable aux propos raciste que nous écoutions sur les stades il y a quelques années à propos des joueurs de couleurs qui entraient sur le terrain sous les quolibets des spectateurs les qualifiant de "blanchette", cris de singe et autres propos inqualifiables... Vive le rugby et l'amitié !
Votre avis ?
Patrice03 has writtenCHANAL et non CHABAL, le MR n'a pas les moyens de se payer un joueur comme lui, nous n'avons pas les Millions comme Nevers.FAB58 has written@ Patrice 03 Tout d abord félicitation au MR pour sa victoire. Merci pour tes propo...Merci de tes commentaires, je te conseille d'aller voir sur le Post de Nevers ce que je viens d'écrire à propos de vos supporters avec lesquels j'ai retrouvé "l'esprit rugby". On s'est bien amusés ensemble, et nous nous sommes quittés bons amis après un bon après midi de rugby. Rien à voir avec ceux de Dijon (c'est vrai que j'ai une dent contre eux). Le rugby c'est la fête, pas la guerre !!! On a perdu chez vous, on gagne ici, c'est la vie. Après si on admet ce principe on peut et on doit refaire le mach dans le style Café du Commerce. C'est ça aussi le rugby : si votre buteur avait réussi sa pénalité sur l'expulsion de CHABAL, si le drop n'était pas passé, si nous avions marqué l'essai en fin de 2° mi-temps etc... Le tout dans le respect des deux équipes et de leurs supporters. Au fait, as tu remarqué ? Personne n'a sifflé de part et d'autre lors des tentatives de bu... C'est un progrès énorme presque comparable aux propos raciste que nous écoutions sur les stades il y a quelques années à propos des joueurs de couleurs qui entraient sur le terrain sous les quolibets des spectateurs les qualifiant de "blanchette", cris de singe et autres propos inqualifiables... Vive le rugby et l'amitié !
Votre avis ?
Thor has writtenPardon, c'était une erreur de frappe ou un lapsus comme on veut !Patrice03 has writtenCHANAL et non CHABAL, le MR n'a pas les moyens de se payer un joueur comme lui, nous n'avons pas les Millions comme Nevers.FAB58 has written@ Patrice 03 Tout d abord félicitation au MR pour sa victoire....Merci de tes commentaires, je te conseille d'aller voir sur le Post de Nevers ce que je viens d'écrire à propos de vos supporters avec lesquels j'ai retrouvé "l'esprit rugby". On s'est bien amusés ensemble, et nous nous sommes quittés bons amis après un bon après midi de rugby. Rien à voir avec ceux de Dijon (c'est vrai que j'ai une dent contre eux). Le rugby c'est la fête, pas la guerre !!! On a perdu chez vous, on gagne ici, c'est la vie. Après si on admet ce principe on peut et on doit refaire le mach dans le style Café du Commerce. C'est ça aussi le rugby : si votre buteur avait réussi sa pénalité sur l'expulsion de CHABAL, si le drop n'était pas passé, si nous avions marqué l'essai en fin de 2° mi-temps etc... Le tout dans le respect des deux équipes et de leurs supporters. Au fait, as tu remarqué ? Personne n'a sifflé de part et d'autre lors des tentatives de bu... C'est un progrès énorme presque comparable aux propos raciste que nous écoutions sur les stades il y a quelques années à propos des joueurs de couleurs qui entraient sur le terrain sous les quolibets des spectateurs les qualifiant de "blanchette", cris de singe et autres propos inqualifiables... Vive le rugby et l'amitié !
Votre avis ?
Patrice03 has writtenNous te rassurons, les supporters de Dijon en ont autant à votre égard. Si par sympathie, vous désiriez jouer au dessus, en dessous ou dans une autre poule que la notre la ou les prochaines saisons à venir, vous nous en serions "royalement" reconnaissant. Merci d'avance. je ne signe pas mon ressenti.. C....FAB58 has written@ Patrice 03 Tout d abord félicitation au MR pour sa victoire. Merci pour tes propo...Merci de tes commentaires, je te conseille d'aller voir sur le Post de Nevers ce que je viens d'écrire à propos de vos supporters avec lesquels j'ai retrouvé "l'esprit rugby". On s'est bien amusés ensemble, et nous nous sommes quittés bons amis après un bon après midi de rugby.[color=red] Rien à voir avec ceux de Dijon [/color](c'est vrai que j'ai une dent contre eux). Le rugby c'est la fête, pas la guerre !!! On a perdu chez vous, on gagne ici, c'est la vie. Après si on admet ce principe on peut et on doit refaire le mach dans le style Café du Commerce. C'est ça aussi le rugby : si votre buteur avait réussi sa pénalité sur l'expulsion de CHABAL, si le drop n'était pas passé, si nous avions marqué l'essai en fin de 2° mi-temps etc... Le tout dans le respect des deux équipes et de leurs supporters. Au fait, as tu remarqué ? Personne n'a sifflé de part et d'autre lors des tentatives de bu... C'est un progrès énorme presque comparable aux propos raciste que nous écoutions sur les stades il y a quelques années à propos des joueurs de couleurs qui entraient sur le terrain sous les quolibets des spectateurs les qualifiant de "blanchette", cris de singe et autres propos inqualifiables... Vive le rugby et l'amitié !
Votre avis ?