J'ai vu les photos, je ne vois pas en quoi ils passeraient pour des soulots. On ne voit que des supporters en train de casser la croûte. Il n'y a rien de répréhensible à casser la croûte, non?
Votre avis ?
:rolleyes:
+1
En plus "casser" les gens ainsi derrière un clavier, c'est assez facile....
Va leur dire en face!!
Votre avis ?
encore des abrutis et des jaloux .
Votre avis ?
BB03 has writtenencore des abrutis et des jaloux .Abruti ? je ne pense pas l'être plus que certains... Jaloux ? de quoi ? Chacun fait sa vie et j'en n'ai rien à faire... Simplement, c'est l'image que nous donnons de notre équipe qui m'intéresse. La grande majorité des supporters à ORLEANS a été tout à fait correcte. Mais quand une personne de chez nous est reconduite manu-militari par des spectateurs locaux pour qu'il se calme, ça me dérange un peu. Parce que pour les gens présents au stade, c'est le Club qui est jugé à travers un individu. Bref c'était une anecdote, pas de quoi en faire un plat... Revenons au rugby, et à nos claviers parce que je trouve les supporters bien silencieux en ce moment, alors que notre équipe occupe une position envieuse
Votre avis ?
Le Sud-Af de Macon : FOURIE qui joue en n° 10 remplit en grande partie le tableau d' affichage des Bourguignons...à surveiller !
ALLEZ MONTLUCON !!
Votre avis ?
redjack has writtenLe Sud-Af de Macon : FOURIE qui joue en n° 10 remplit en grande partie le tableau d' affichage des B...C'est vrai, mais si on en juge d'après leur performance à LILLE, il n'est pas le seul. Tout va dépendre de leur motivation. S'il viennent chez nous comme des "morts de faim", ça ne sera pas facile. De toutes façons il ne faut pas s'attendre à un match gagné d'avance, ne tombons pas dans un excès d'optimisme, même si sur le papier nous sommes légérement meilleurs (sans faire preuve de forfanterie), en raison de notre banc. La décision peut se faire en seconde mi-temps. RV à 17 heures pour les expatriés...
Votre avis ?
redjack has writtenLe Sud-Af de Macon : FOURIE qui joue en n° 10 remplit en grande partie le tableau d' affichage des B...Une cible de choix pour Raph CHANAL, :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
Le MR est mené 9-16 à la mi-temps et compte tenu du fait que Nevers est en train de faire un coup à Bobigny (16-0 à la mi-temps), il faut impérativement gagner ce match (je sais, c'est facile à dire de son PC)
Allez le MR!!!!
Votre avis ?
J' avais raison : il vient de marquer tous les pts de son équipe au Diénat 26...!!!
Votre avis ?
redjack has writtenJ' avais raison : il vient de marquer tous les pts de son équipe au Diénat 26...!!!Dsl il ne marque pas tout les pts, il y a un essai par un 2ème ligne ;)
Votre avis ?
21 pts sur 26 quand même.....super recrue...
Votre avis ?
Petite défaite (d'un point), petit public, petit jeu pour cet après-midi de grisaille a vite oublier. Nos joueurs ont pris leurs visiteurs de haut, et bien mal leur en a pris. Les Maconnais ont pris le jeu à leur compte dès l'entame et ont dominé toute la 1° mi-temps. Nos favoris se sont repris pendant 10' en seconde, avant de retomber dans l'à peu près. Le score reflète bien la partie, nous avions les moyens de nous imposer, mais les coups de chance (comme face à Nevers) n'arrivent pas tous les dimanches. Nous devons nous incliner face à une équipe moyenne pour la F1, mais pas particulièrement géniale. L'entraînneur doit remettre les joueurs devant leurs responsabilités, et revoir ses choix tactiques. En 1° mi-temps la 1° ligne composée de SOUID BERGOS et SIEPELSKI a été particulièrement inefficace (ce qui n'nlève rien au talent individuel de chacun).
Vivement dimanche prochain avec une autre image du MR
Votre avis ?
FAURE au talon devrait jouer en 1ère !!
Votre avis ?
bobigny va venir gagner au MR.
Votre avis ?
HAMACEK va causer entre 4 yeux à ses troupes....GROS match en perspective contre BOBIGNY...
Votre avis ?
j'ai vu bobigny-nevers cet après midi, je pense que le MR gagnera à domicile, je suis surpris du résultat
nevers l'emporte à bobigny après avoir mené pendant tous le match score final
bobigny 20 nevers 26
Votre avis ?
beau match de la reserve , de l'envie jusqu'au bout , avec un petit jeune forichon qui s'affirme et un bon 15 dont je ne connais pas le nom, sans oublier un bon paquet qui a su faire la difference
Quand à la une , un trés bon chanal , un bon botteur , une defaite , mais la machine se reprendra la semaine prochaine
Allez le MR 1 et 2
Votre avis ?
Patrice03 has writtenPetite défaite (d'un point), petit public, petit jeu pour cet après-midi de grisaille a vite oublier...Macon n'est peut etre pas génial, mais la victoire est au bout.On fait avec les moyens qu'ont a et sa marche pas trop mal
Votre avis ?
diable71 has writtenOn est bien d'accord. Mes propos n'étaient pas péjoratifs à l'égard de l'équipe de Macon, qui a bien joué le coup. D'ailleurs j'étais un des premiers à applaudir les joueurs à leur rentrée au vestiaire. A signler aussi qu'on a pas vu le moindre mauvais geste de part et d'autre. C'est un bon point.Patrice03 has writtenPetite défaite (d'un point), petit public, petit jeu pour cet après-midi de gri...Macon n'est peut etre pas génial, mais la victoire est au bout.On fait avec les moyens qu'ont a et sa marche pas trop mal
Votre avis ?
Le numéro 15 s'appelle Alexis CHAMMARTIN, un jeune prometteur en effet.
didou 03 has writtenbeau match de la reserve , de l'envie jusqu'au bout , avec un petit jeune forichon qui s'affirme et ...
Votre avis ?