Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

eric4992406 msgpm
Peut on avoir la compo de la B

Votre avis ?

Tof90 msgpm
eric4992 has writtenPeut on avoir la compo de la B
Datunashvili Perez desaphy Benhameur perronet Lansade tanchoux cercley Roussillon Roussillon Thomas Thomas ferrand vigneaux Champmartin Remplacent: eerdinger Dacosta depoux kazubek Guyot Besombes duval

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Macome, O'Connor, Latianara et Ioanides ne jouent pas à Dijon

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
défaite 17 à 12 à Dijon Victoire de la réserve 18 à 17

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Peut on savoir la compo de l'equipe? ;)

Votre avis ?

Tof90 msgpm
compo b desaphie perez alvarez perronnet prunier lamoine benhameur cerclay roussillon roussillon thomas thomas ferrand vignaud champmartin remp blanc datunashvili erdinger kazubek forichon duval

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Match nul, heureux tout de même pour nos couleurs, face à une équpe lilloise qui nous était tout même supérieure. Bien sûr, nous aurions peut-être pu gagner ??? Mais aussi perdre sans qu'il y ait a crier au scandale. Nous avons assisté a un match froid dans tous les sens du terme : pas d'ambiance, public d'habitué, peu nombreux et pressé de partir pour regarder FRANCE-IRLANDE, jeu terne. On aurait dit qu'il s'agissait d'une formalité à accomplir, mais surement pas la fête du rugby qu'on pouvait attendre en recevant le leader de la poule. Pour ma part c'est un week-end à oublier

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
d' autant que FRANCE / IRLANDE se termine par un nul aussi...

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Non pas vraiment de quoi s'enthousiasmer. Pas beaucoup d'action des 3/4. Les 2 équipes étaient présentes pour le résultat, pas pour faire du jeu. Maintenant cette journée (avec les précédentes) a au moins une vertu : celle de ne pas nous croire plus beau qu'on est. Contrairement à certains qui nous voyaient en ProD2 en début de saison, qui pensaient qu'HAMACEK était Jésus en personne, et que les dirigeants actuels étaient en mesure de faire ce que les autres (abrutis) n'avaient pas pu faire. Certes, je ne me réjouis pas de cette situation, mais elle ne m'étonne pas spécialement. Comme prévu, l'enthousiasme est tombé au même rythme que l'ambiance au Diénat. Cet après-midi on se serait cru au cimetière de l'Est situé un peu plus haut, que sur un terrain de sport

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Patrice03 has writtenMaintenant cette journée (avec les précédentes) a au moins une vertu : celle de ne pas nous croire p...
M'enfin à domicile vous avez fait tomber Massy et trébucher Lille C'est tout simplement beau non?

Votre avis ?

edrost700 msgpm
J'ai entendu autour de la main courant aujourd'hui des bruits qui laissent effectivement à penser que Hamacek est critiqué (pr rester soft) par ls dirigeants, ce qui entraine naturellement moindre une autorité auprés de joueurs et ds ces clà, les résultats peuvent en prendre un coup! Il n'y a pas de fumée sans feu me semble-t-il! Si c'est le cas, il n'y aura pas, à coup sûr de qualif, et malheureusement au vu des résultats des derniers match, les espoirs s'amenuisent (ceci expliquant sans doute cela). Ceux qui cassait du sucre sur le dos des dirigeants sur ce topic, auraient-ils eu raison??

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Pole nord has written
Patrice03 has written Maintenant cette journée (avec les précédentes) a au moins une vertu : celle d...
M'enfin à domicile vous avez fait tomber Massy et trébucher Lille C'est tout simplement beau non?
Le problème est que certains nous ont fait croire que nous étions les meilleurs, alors qu'il n'en était absolument rien. D'où l'existence du second post intitulé "où l'on ne parle que de rugby". Il était à 'époque indécent de critiquer qui que ce soit de l'équipe dirigente, nous étions les meilleurs, et certains commencaient a se demander comment nous pourrions nous comporter en ProD2. Ce n'est pas une légende, allez voir les pages de septembre. Je ne me réjouis pas de la situation actuelle, mais je renvoie les blaireaux bobos qui ne connaissent rien au rugby à leurs études. Les résultats actuels ne sont pas meilleurs que du temps de MAROCCO. Et pourtant Dieu sait si on a jasé sur son cas. Messieurs les beaux-parleurs à vous de vous exprimer maintenant. On attend vos explications

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Le problème au MR c'est que les dirigeants ne connaissent rien au rugby et il se sont fait enfumer par Hamacek, dernièrement il y a eu une réunion entre les trois Présidents le Coach le manager et une autre personne qui connait très bien le rugby, le Coach voulait faire venir des joueurs de Tyrosse, mais renseignements pris les joueurs en questions etaient tous agés (36 ans et plus) et n'avaient fait que de rare apparitions en une.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Mise au point: j'ai crée un autre post car j'en avais raz la claque de ne lire que des choses qui n'ont pas trait au jeu Je ne suis en aucun cas impliqué dans le club Je ne suis qu'un supporter qui souhaite voir du jeu le dimanche Alors, les polémiques d'un coté ou d'un autre.....................vous les mettez de coté pour ne pas dire plus La politique, on en bouffe partout en ce moment, parlons rugby, du terrain:mad:
Patrice03 has written
Pole nord has written
Patrice03 has written Maintenant cette journée (avec les précédentes) a au moin...
Le problème est que certains nous ont fait croire que nous étions les meilleurs, alors qu'il n'en était absolument rien. D'où l'existence du second post intitulé "où l'on ne parle que de rugby". Il était à 'époque indécent de critiquer qui que ce soit de l'équipe dirigente, nous étions les meilleurs, et certains commencaient a se demander comment nous pourrions nous comporter en ProD2. Ce n'est pas une légende, allez voir les pages de septembre. Je ne me réjouis pas de la situation actuelle, mais je renvoie les blaireaux bobos qui ne connaissent rien au rugby à leurs études. Les résultats actuels ne sont pas meilleurs que du temps de MAROCCO. Et pourtant Dieu sait si on a jasé sur son cas. Messieurs les beaux-parleurs à vous de vous exprimer maintenant. On attend vos explications

Votre avis ?

doral326 msgpm
Thor has writtenLe problème au MR c'est que les dirigeants ne connaissent rien au rugby et il se sont fait enfumer p...
Dans l'effectif de Tyrosse, hormis Yvan Abbadie, il n'y avait pas de joueur de cet âge là, et surtout aucun, et notamment pas Yvan, prêt à quitter Tyrosse pour aller à Montluçon. Nous avons la chance d'avoir une région qui retient beaucoup ceux qui y vivent. Quant à l'entraineur, personne ne souhaitait le retenir ici tant il voulait partir n'importe où ailleurs, tant mieux pour vous s'il avait fait l'affaire, mais comme on pouvait s'y attendre....

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
titou03 has writtenMise au point: j'ai crée un autre post car j'en avais raz la claque de ne lire que des choses qui n'...
Le problème est que certains nous ont fait croire que nous étions les meilleurs, alors qu'il n'en était absolument rien. D'où l'existence du second post intitulé "où l'on ne parle que de rugby". Il était à 'époque indécent de critiquer qui que ce soit de l'équipe dirigente, nous étions les meilleurs, et certains commencaient a se demander comment nous pourrions nous comporter en ProD2. Ce n'est pas une légende, allez voir les pages de septembre. Je ne me réjouis pas de la situation actuelle, mais je renvoie les blaireaux bobos qui ne connaissent rien au rugby à leurs études. Les résultats actuels ne sont pas meilleurs que du temps de MAROCCO. Et pourtant Dieu sait si on a jasé sur son cas. Messieurs les beaux-parleurs à vous de vous exprimer maintenant. On attend vos explications Propos incohérents ? Que vient faire la politique dans ce débat ? On peut tout de même émettre l'hypothèse qu'on a pu légérement se gourrer dans les choix qui ont été réalisés sans émettre une co-nottation politique. C'est de la parano ou quoi ?

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Hamaceck ne doit pas être un si mauvais entraineur que ça tout de même! On n'envoie pas son club en finale si on n'est pas bon, non? De plus ses défauts et ses qualités devaient être connus, quand même! Alors pourquoi le remettre en question au milieu du championnat? C'est bien à la fin de la foire qu'on compte les bouses, il parait?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
quand j'ai vu le résultat j'étais surpris de voir un match nul Strasbourg a été gagné à Orléans 14-6 bravo AU MR

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
edrost has writtenHamaceck ne doit pas être un si mauvais entraineur que ça tout de même! On n'envoie pas son club en ...
Je n'ai jamais dit qu'Hamaceck était un mauvais entraîneur bien au contraire. Je dis simplement que ce n'est pas le Messie que chacun attendait, qu'il coûte cher, et que les résultats ne sont pas meilleurs qu'avant. C'est une réalité comptable que personne ne peut contester. On est au même niveau que l'an dernier tout en dépensant 300.000€ de plus, c'est tout...

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Patrice03 has written
edrost has writtenHamaceck ne doit pas être un si mauvais entraineur que ça tout de même! On n'envoi...
Je n'ai jamais dit qu'Hamaceck était un mauvais entraîneur bien au contraire. Je dis simplement que ce n'est pas le Messie que chacun attendait, qu'il coûte cher, et que les résultats ne sont pas meilleurs qu'avant. C'est une réalité comptable que personne ne peut contester. On est au même niveau que l'an dernier tout en dépensant 300.000€ de plus, c'est tout...
Même sans Hamacek Tyrosse est toujours premiers, donc il n'était pas tous seul a prendre les décisions et apparement il ne le regrette pas à Tyrosse ;)

Votre avis ?

Login / Sign up