Tours 9 - 6 Bourg en bresse
Massy 9 - 6 Chalon (il faudra se mefier de Massy a domicile la semaine prochaine qui voudra confirmer !)
Dijon 3 - 0 Lille
beaucoup de points beaucoup d'essais !!! ca devait etre sympa !!! :D
Votre avis ?
BRAVO LE MR !! :D
Votre avis ?
Bonne chose de faite il faut prendre 4 pts contre massy pour passer des fêtes peinards.
J'espère que les partenaires ont passer un excelent week end et je pense que se soir le champagne devrait être frais dans le bus du retour, vivement les commentaires de pepe 03 sur ce voyage et nos copains chritophe et Bounty d RJFM ont attend leurs commentaires, seront ils capable de relater correctement les débats de cette aprés midi?
Votre avis ?
Génial :D
Votre avis ?
titou03 has writtenEncore un carton jaune pour Arthus!!!!! Cela pourrait couter cher au décompte final Il faut vraiment faire quelque chose avec lui. Ses capacités rugbystiques sont mises à mal par son indicipline En étant suspendu dimanche prochain, il "punit" également ses équipiers Bravo au MR pour le bonus, confirmez cela dimanche prochainGROS BABE has writtenA la sortie du stade j'ai croisé Anthony, je lui demande si il est sorti sur bl...OK Arthus est un très bon joueur, mais trop indiscipliné Contre Lille, il dynamise le jeu, mais se fait exclure 10 minutes (où est le gain?) Il me semble (mais je peux me tromper) que juste avant la mi-temps, il se chauffe devant l'arbitre. Marocco a-t-il choisi de le sortir pour éviter les embrouilles? A ce jour, il est un bon joueur, quand il se maitrisera, ce sera un excellent joueur Encore bravo à TOUTE l'équipe
Votre avis ?
A part A.Arthus et G.Pszonak, qui va manquer la (chaude) réception de Massy ?
Votre avis ?
Si tout se passe bien dimanche prochain, victoire à la maison contre Massy et une défaite de Dijon à Bourg, le MR pourrai avoir 4 ou 5 pts d'avance sur Dijon à quatre journée de la fin de la première phase. Mais bon tout sait qu'avec des "si" on mettrai Paris en bouteille.
Vivement dimanche
Votre avis ?
Made in Montluçon has writtenA part A.Arthus et G.Pszonak, qui va manquer la (chaude) réception de Massy ?Capdeville serait peut etre lui aussi suspendu ! Kahn ne sera pas remis de sa fracture a la machoire. ca fait quand meme 4 titulaires derriere !
Votre avis ?
Vous pourriez peut être relancer certains anciens comme " truite d' eau douce FRANCK RICHARD" ou SEB BOUARD !!!
Votre avis ?
Capdeville ne sera pas suspendu contre Massy. C'est son premier carton jaune depuis le début de saison et de source sure !!
Votre avis ?
pascal has writtenVous pourriez peut être relancer certains anciens comme " truite d' eau douce FRANCK RICHARD" ou SEB...Alors si la truite joue dimanche prochain, les joueurs de massy peuvent chausser les tonques ce n'est pas les cadrages débordements de la truite qui va les destabilisser, mais en troisième mi-temps ils ont intérêt de mettre les crampons de 18 car la la truite il est TOTALEMENT INDEBORDABLE. Il est trés trés trés trés fort la tuite en toisième mi-temps, du niveau de la ligue des champions (régulièrement dans le dernier carré).
Votre avis ?
kv9 has writtenc'est un entrainement de tous les instants pour la truite...........; il n'a jamais rien laché le bougre!!!!!!!!!!!!!!!!!pascal has writtenVous pourriez peut être relancer certains anciens comme " truite d' eau douce FRAN...Alors si la truite joue dimanche prochain, les joueurs de massy peuvent chausser les tonques ce n'est pas les cadrages débordements de la truite qui va les destabilisser, mais en troisième mi-temps ils ont intérêt de mettre les crampons de 18 car la la truite il est TOTALEMENT INDEBORDABLE. Il est trés trés trés trés fort la tuite en toisième mi-temps, du niveau de la ligue des champions (régulièrement dans le dernier carré).
Votre avis ?
laissez lui sa chance
il en rêve de la fédéral 1, le vipo !!
toutouf03 has writtenkv9 has writtenc'est un entrainement de tous les instants pour la truite...........; il n'a jamais rien laché le bougre!!!!!!!!!!!!!!!!!pascal has writtenVous pourriez peut être relancer certains anciens comme " truite d'...Alors si la truite joue dimanche prochain, les joueurs de massy peuvent chausser les tonques ce n'est pas les cadrages débordements de la truite qui va les destabilisser, mais en troisième mi-temps ils ont intérêt de mettre les crampons de 18 car la la truite il est TOTALEMENT INDEBORDABLE. Il est trés trés trés trés fort la tuite en toisième mi-temps, du niveau de la ligue des champions (régulièrement dans le dernier carré).
Votre avis ?
Enfin un match bien géré, avec les 5 points espérés au compteur et 1 point d'avance supplémentaire sur Dijon (et virtuellement 2 avec les points terrains 6 contre 2). Avec une victoire dimanche prochain assortie d'une défaite de Dijon, on pourrait passer les fêtes au chaud et voir venir (remettre aussi les blessés sur pied et penser aux retours de Chanal et Puignau).
Je crois aussi qu'il ne faut pas éreinter Anthony Arthus qui a la langue trop bien pendue mais aussi un talent énorme et sa spontanéité dans le jeu (qui nous enchante) doit nous inciter à lui pardonner sa spontanéité alentour (qui nous agace).
Votre avis ?
Bravo aux 2 équipes du MR.
Votre avis ?
le drop03 has writtenCapdeville ne sera pas suspendu contre Massy. C'est son premier carton jaune depuis le début de sais...voila une nouvelle qui fait plaisir a entendre ! j'aime beaucoup ce joueur ! :D ca devait etre un carton blanc la fois precedente dans ce cas ...
Votre avis ?
Capdeville 1 seul jaune cette saison, je confirm... il l'a dit lui-mème hier soir a rmb, dans va y a voir du sport
Votre avis ?
Une question: le forfait de nos Reichels peut il avoir une conséquence sur le classement des équipes séniors? Il me semble avoir lu que, à partir de 3 forfaits, cela pouvait influencer le classement.
Quelqu'un a t il la réponse ?
Merci d"avance ;)
Votre avis ?
a quand le retour de balisou03 a t'il toujours la grippe h1n1
Votre avis ?
Non, il est banni du forum pendant quelque temps!:D
Puni quoi!
Votre avis ?