en espérant une victoire d'Agde :)
Votre avis ?
Ya interet !!!
A+
Votre avis ?
Ayant vu jouer les deux équipes, je trouve que le groupe d'Agde a dans son ensemble plus de qualité et de cohésion que celui de Rodez qui est trop dépendant du niveau de son ouvreur et buteur Accorsi.
Votre avis ?
que la pelouse t'entende!!!
Votre avis ?
tremble roa ta bête noire revient sur tes terre!!!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
Le druide has writtenAyant vu jouer les deux équipes, je trouve que le groupe d'Agde a dans son ensemble plus de qualité ...Tu es un bon toi, il ne jouait même pas acco quand tu as vu rodez.
Votre avis ?
Agde trembler???? pffff meme pas peur!!!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenAgde est largement supérieur à Rodez, on en aura la preuve dimanche, ces z équipes sont venues chez et malgré la lourde défaite Agde est bien meilleure n'en déplaise à bobol 12 qui ne connaît rien au rugby.Le druide has writtenAyant vu jouer les deux équipes, je trouve que le groupe d'Agde a dans son ense...Tu es un bon toi, il ne jouait même pas acco quand tu as vu rodez.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenToi par contre tu as l'air d'être un sacré connaisseur,avec ta dream team, çà transpire à chacune de tes intervention, .VercingetorixDropGoal12 has writtenAgde est largement supérieur à Rodez, on en aura la preuve dimanche, ces z équipes sont venues chez et malgré la lourde défaite Agde est bien meilleure n'en déplaise à bobol 12 qui ne connaît rien au rugby.Le druide has writtenAyant vu jouer les deux équipes, je trouve que le groupe ...Tu es un bon toi, il ne jouait même pas acco quand tu as vu rodez.
Votre avis ?
En tous cas, sur ce match, il y a tous les ingrédients pour qu'il y ait de l'adrénaline !
Déjà, un air de revanche de l'an passé et cette défait agathéenne à la dernière seconde avec une pénalité impossible, sauf pour ACCORCI...
Et puis 2 équipes qui ont un besoin de rachat... AGDE après sa lourde défait à AUBENAS... et RODEZ qui doit se remettre la tête à l'endroit pour racheter au plus vite un faux pas à domicile mal venu...
Bref ça pourrait-être chaud, en espérant que les nôtres, touchés dans leur orgueil, aient récupéré leurs vertus de début de saison. Il y a un gros doutes à chasser, et le plus vite sera le mieux, et un match à l'extérieur est paradoxalement une belle opportunité...
Inquiétudes quand même avec la profusion de blessures en 3ème ligne, et on a vu les conséquences de la sortie de MARECHAL dimanche.
Votre avis ?
Maréchal blessé cela va permettre peut etre a Guillaume Martin que je trouve exeptionnel de s'exprimer enfin. C'est peut etre un mal pour un bien cette blessure, sans que cela n'enlève rien a son talent.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenOui c'est vrai il ne jouait pas et vous avez perdu!! c'est bien pour cela que vous en êtes extrêmement dépendant!! Lorsqu'il n'y est pas ou que son niveau de performance baisse c'est toute l'équipe qui souffre et... qui perd!! c'est un simple constat basé sur des faits.Le druide has writtenAyant vu jouer les deux équipes, je trouve que le groupe d'Agde a dans son ense...Tu es un bon toi, il ne jouait même pas acco quand tu as vu rodez.
Votre avis ?
Le druide has writtenOui c'est bien ce que je dis, ce qui ne connaisse pas Rodez, ne voit que Acco, parce qu'il marque au pied.... Mais c'est méconnaitre les autres joueurs qui apportent tout autant que lui, Maréchal ( Sa sortie contre Romans a été préjudiciable au SRA ), la paire de centre Chaput, Kachavara, ( sans parler de Pisano De Barros ) Lamprecht, Favre Trosson et les autres. Alors réduire le SRA à Acco !!!!!!DropGoal12 has writtenOui c'est vrai il ne jouait pas et vous avez perdu!! c'est bien pour cela que vous en êtes extrêmement dépendant!! Lorsqu'il n'y est pas ou que son niveau de performance baisse c'est toute l'équipe qui souffre et... qui perd!! c'est un simple constat basé sur des faits.Le druide has writtenAyant vu jouer les deux équipes, je trouve que le groupe ...Tu es un bon toi, il ne jouait même pas acco quand tu as vu rodez.
Votre avis ?
jap has writtenMaréchal blessé cela va permettre peut etre a Guillaume Martin que je trouve exeptionnel de s'exprim...Tout a fait d'accord, Guillaume fait partie de ses joueurs qui ne lâchent rien, guerrier dans l'âme, discrets mais très efficaces;; et il ne demande qu'à s'exprimer. Un match comme celui d'AGDE peut-être le meilleur des contextes pour qu'il s'exprime...
Votre avis ?
Il sera présent ce dimanche ?
A+
Votre avis ?
jap has writtenMaréchal blessé cela va permettre peut etre a Guillaume Martin que je trouve exeptionnel de s'exprim...Ah tu vois que l'on a des points de vue commun Martin est un trés grand joueur et je suis trés content de le voir, car il a trés largement sa place en équipe 1.
Votre avis ?
Avec les blessures, on va sans doutes avoir en 3eme ligne une composition a forte coloration Fed 2 2011/2012...
MARTIN - PLLOTCHI - PAGES
Comme tous les 3 ont haussé leur niveau, pas d'inquiétude...
Tiens j'ai lu une stat que je ne connaissais pas ce matin dans M.L.... sur les 5 dernières rencontres, 4 victoires de Rodez et un nul... Pourvu que ça dure !
Quel temps sur Agde dimanche ?
Votre avis ?
Le druide has writtenA te lire, on en déduirait presque que s'il avait été là, on aurait gagné, donc que vous n'auriez pas tant que ça survolé les débats... ;) Tu me dis qu'on aurait perdu de toute façon ?... ben ça veut dire que l'on n'est pas si dépendant que ça... ;) bis Me tromp'je ?... Où est la vérité ?... L'an passé, longue blessure d'ACCO... on a gagné des matchs je te rassure !... il y a eu une vie sans ACCO. ACCO c'est un peu Monsieur Plus, pas Monsieur victoire automatique. C'est mieux quand il est là dans certains matchs, ça a été le cas pour nos 2 matchs gagnés, où on a gagné sans conquête... mais il n'y a pas d'Acco-dépendance.DropGoal12 has writtenOui c'est vrai il ne jouait pas et vous avez perdu!! c'est bien pour cela que vous en êtes extrêmement dépendant!! Lorsqu'il n'y est pas ou que son niveau de performance baisse c'est toute l'équipe qui souffre et... qui perd!! c'est un simple constat basé sur des faits.Le druide has writtenAyant vu jouer les deux équipes, je trouve que le groupe ...Tu es un bon toi, il ne jouait même pas acco quand tu as vu rodez.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenOn ne sera jamais si vous auriez gagné avec sa présence... mais vu le temps passé dans votre camps il lui aurait été très compliqué de marquer des points de ses 22 mètres!! Tu me dis que vous avez gagné des matchs en F2 sans lui, certainement et heureusement pour vous, mais là c'est la F1 est force et de constater que pour le moment ce n'est pas le cas!! Contre Romans, il était là et vous avez perdu à domicile, et il sera là dimanche à Agde, si vous revenez avec une défaite, c'est sûr on pourra dire que vous n'en êtes plus dépendant!!Le druide has writtenA te lire, on en déduirait presque que s'il avait été là, on aurait gagné, donc que vous n'auriez pas tant que ça survolé les débats... ;) Tu me dis qu'on aurait perdu de toute façon ?... ben ça veut dire que l'on n'est pas si dépendant que ça... ;) bis Me tromp'je ?... Où est la vérité ?... L'an passé, longue blessure d'ACCO... on a gagné des matchs je te rassure !... il y a eu une vie sans ACCO. ACCO c'est un peu Monsieur Plus, pas Monsieur victoire automatique. C'est mieux quand il est là dans certains matchs, ça a été le cas pour nos 2 matchs gagnés, où on a gagné sans conquête... mais il n'y a pas d'Acco-dépendance.DropGoal12 has written Tu es un bon toi, il ne jouait même pas acco quand tu as...Oui c'est vrai il ne jouait pas et vous avez perdu!! c'est bien pour cela que vous en êtes extrêmement dépendant!! Lorsqu'il n'y est pas ou que son niveau de performance baisse c'est toute l'équipe qui souffre et... qui perd!! c'est un simple constat basé sur des faits.
Votre avis ?
Le druide has writtenPeut-être qu'avec lui on aurait passé moins de temps dans nos 22... je m'explique... on parle uniquement d'ACCORCI buteur, moi je parle tout autant du gestionnaire de jeu au pied... et là, il est aussi au top, avec des coups de pieds énormes et chirurgicaux qui soulagent et relancent les coéquipiers, et repoussent l'adversaire... Mais ceci dit non pas pour refaire le match, mais pour compléter la thèse sur ACCORCI ! On comptera les points dimanche soir...;) Bon en attendant, comptant de la bonne osmose qui semble s'être réalisée autour de Marc RAYNAUD... Ruthénois, mais supporter de MONTAUBAN depuis des lustres, il n'a laissé que de bons souvenirs, et on est nombreux à regretter que la nouvelle équipe de dirigeants à la tête des verts et noirs n'ait pas permis au duo RAYNAUD/CALVET de poursuivre l'aventure après les miracles qu'ils avaient réalisés la dernière année de Top14. Votre meilleure recrue !... et ce sera un plaisir de le voir à Rodez pour le retour, même si j'espère que ce sera pour une victoire des nôtres !Phil d'aveyron has writtenOn ne sera jamais si vous auriez gagné avec sa présence... mais vu le temps passé dans votre camps il lui aurait été très compliqué de marquer des points de ses 22 mètres!! Tu me dis que vous avez gagné des matchs en F2 sans lui, certainement et heureusement pour vous, mais là c'est la F1 est force et de constater que pour le moment ce n'est pas le cas!! Contre Romans, il était là et vous avez perdu à domicile, et il sera là dimanche à Agde, si vous revenez avec une défaite, c'est sûr on pourra dire que vous n'en êtes plus dépendant!!Le druide has written Oui c'est vrai il ne jouait pas et vous avez perdu!!...A te lire, on en déduirait presque que s'il avait été là, on aurait gagné, donc que vous n'auriez pas tant que ça survolé les débats... ;) Tu me dis qu'on aurait perdu de toute façon ?... ben ça veut dire que l'on n'est pas si dépendant que ça... ;) bis Me tromp'je ?... Où est la vérité ?... L'an passé, longue blessure d'ACCO... on a gagné des matchs je te rassure !... il y a eu une vie sans ACCO. ACCO c'est un peu Monsieur Plus, pas Monsieur victoire automatique. C'est mieux quand il est là dans certains matchs, ça a été le cas pour nos 2 matchs gagnés, où on a gagné sans conquête... mais il n'y a pas d'Acco-dépendance.
Votre avis ?