Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourgoin Jallieu vs Agde

csbj0766 msgpm
les coupures sont longues en Fédérale 1, mais bon dans 10 jours le match du rachat est attendu pour nos jeunes berjalliens, du combat et de l'agréssivité (saine ...bien sur)devant, le respect de nos adversaires, du mouvement derrière, et un stade Rajon chaud bouillant.

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
csbj07 has writtenles coupures sont longues en Fédérale 1, mais bon dans 10 jours le match du rachat est attendu pour ...
Pléonasme :lol:

Votre avis ?

Iench461 msgpm
C'est sûr les deux semaines de repos ont dû faire du bien pour les organismes surtout quand préparation tronquée estivale il y a eue. On devrait donc récupérer Péclier, Tauleigne, Levast, Spachuck (il va faire du bien à notre mêlée!!) et peut-être Louchard mi-novembre.

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Hé bien , déja que vous mettez des toles a tout le monde , si en plus vous etes complets !! A+

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHé bien , déja que vous mettez des toles a tout le monde , si en plus vous etes complets !! A+
Méfiance ... Notre avant dernier contre Blagnac, malgré le score très flatteur, a été beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît. Quant à notre dernier match à Aubenas, on revient avec le nul; mais, on a senti le vent du boulet passer près ! Il nous faut repartir avec du sérieux, une agressivité saine et de nouvelles ambitions. Sinon, attention aux désillusions !

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
ThierryBJ has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHé bien , déja que vous mettez des toles a tout le monde , si en plus ...
Méfiance ... Notre avant dernier contre Blagnac, malgré le score très flatteur, a été beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît. Quant à notre dernier match à Aubenas, on revient avec le nul; mais, on a senti le vent du boulet passer près ! Il nous faut repartir avec du sérieux, une agressivité saine et de nouvelles ambitions. Sinon, attention aux désillusions !
Thierry BJ pour répondre à ta question concernant l'USON et son président (beaucoup de gens de ma famille maternelle sont du Gers). Tu as compris maintenant.

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
toujours très soft ces supporters de Bourgoin, bon, ils savent qu'ils vont nous mettre une patée puisque leur équipe est au complet, mais ils sont soft.... ;) :)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ballonovale has writtentoujours très soft ces supporters de Bourgoin, bon, ils savent qu'ils vont nous mettre une patée pui...
Les 2 dernières années nous ont appris l'humilité ;) Si cela était nécessaire ...

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
ThierryBJ has written
ballonovale has writtentoujours très soft ces supporters de Bourgoin, bon, ils savent qu'ils vont no...
Les 2 dernières années nous ont appris l'humilité ;) Si cela était nécessaire ...
Oui, je confirme. On a été au régime de la douche Ecossaise ces dernières années, avec une apothéose finale pas piquée des vers.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHé bien , déja que vous mettez des toles a tout le monde , si en plus vous etes complets !! A+
Non pas à tous le monde !!!!!!!

Votre avis ?

philgood388 msgpm
il faudra tout le respect nécessaire envers les agatois qui je pense ne viendrons pas en victime expiatoire à Rajon. Une nouvelle fois, méfiance dans un excès de confiance,et surtout du combat et du beau jeu pour se faire plaisir! Allez Bourgoin tes supporters sont là!!!!!!!

Votre avis ?

Il n'est pas question de venir en victime , mais entre un petit, je précise cela par rapport a certains clubs de la poule qui s'entrainent tous les jours ; qui fait ses armes et vous qui meme avec vos problèmes , bénéficiez d'une expériance que nous n'avons pas fera que ....... Notre but sera de faire bonne figure en faisant du rugby . A+ PS : La B jouera t elle sur Rajon ?

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenIl n'est pas question de venir en victime , mais entre un petit, je précise cela par rapport a certa...
En principe non. Pour soulager le terrain d'honneur, la municipalité demande qu'il n'y est qu'un match de joué sur ce dernier.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenIl n'est pas question de venir en victime , mais entre un petit, je précise cela par rapport a certa...
C'est assez évident que Cambé ne mettra pas son équipe sur le toit pour tenter au mieux un défensif a Rajon alors qu'il y a sans doute plus accessible et plus rémunérateur en points à faire la semaine suivante contre La Seyne à la maison, c'est hélas le lot des "petits" de ne pouvoir jouer les déplacements chez les "gros" a fond.

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
moi je fais quand même confiance à "nos petits" pour limiter les dégats!!! :)

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Pourtant, les équipes B lors des derniers matchs à domicile jouaient juste avant sur le terrain d'honneur.. Peut-être qu'avec l'hiver, la mairie n'accepte plus qu'un seul match!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Iench has writtenPourtant, les équipes B lors des derniers matchs à domicile jouaient juste avant sur le terrain d'ho...
Si c'est le cas, c'est bien dommage. C'est quand même sympa pour le public, mais surtout pour les joueurs de la réserve. Même en hiver, la pelouse peut quand même supporter 2 matchs tous les 15 jours, non ? Est ce qu'un match peut détruire la pelouse au point que le 2ème match soit mis en péril ??? Dans le pire des cas, j'espère que la réserve jouera quand même à Rajon, mais sur le terrain annexe ....

Votre avis ?

J'espère Rajon et en tous cas pas loin de façon a ce que nous puissions voir les 2 matchs ! Une fois en Reichels nous étions allé jouer je ne sais plus où ; mais loin de Rajon !! A+

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJ'espère Rajon et en tous cas pas loin de façon a ce que nous puissions voir les 2 matchs ! Une fois...
L'an dernier, les espoirs ne jouaient pas sur le terrai principal de Rajon , mais sur le terrain annexe à 30 mètres. Donc, si nos réserves sont privées de terrain principal par une municipalité qui s'intéresse beaucoup au rugby, elles devraient jouer sur l'annexe. Bien qu'elles méritent un peu plus de lumière ! (au sens propre comme au sens figuré)

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Retransmission sur Eurosport toujours d actualité ?

Votre avis ?

Login / Sign up