Gudman has writtenRetransmission sur Eurosport toujours d actualité ?Oui, c'est confirmé. On devrait en principe retrouver notre talon Momo KRIBACHE, de retour de suspention.
Votre avis ?
Il faut se méfier et Blagnac et Aubenas nous ont montré qu'on pouvait être fragiles devant (même si derrière, sauf charnière, je pense qu'on est au dessus du lot) mais pas de fausse modestie non plus ..... un pack Spaschuck - Kribache - Giccolet - Levast - Cotte - Leonte - Manu - Guillot ....... ça a quand même de la gueule .... quand Louchard reviendra par dessus le marché ..... on doit faire à nouveau un gros match et frapper un coup pour continuer à viser la place de N°1 national qui nous permettrait de recevoir pour tous les matchs retour lors des phases finales .......
Votre avis ?
bien d'accord avec ultra csbj, avec le retour des "tauliers" dans le 5 de devant on peut nourrir bien des espoirs, sachant que notre 3 ième ligne est aussi de très bon niveau. Derrière, et celà s'est même vu à Aubenas, dès qu'il y a de bons ballons nos accelérations sont tranchantes et souvent décisives. De toutes façons après cette trêve, je pense que tous, joueurs , staffs et supporters attendent un gros match à Rajon!!!
Votre avis ?
Il fera beau ? Où terrain gras ?
A+
Votre avis ?
Ce Week-end le CSBJ va continuer sa marche en avant avec 5 pts (aucun doute). Agde ne joue par leur saison à Rajon, Agde gagnera d'autres matchs mais pas celui-la.
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenIl fera beau ? Où terrain gras ? A+La météo annoncée samedi n'est pas très belle ..... surement gras .....
Votre avis ?
Daurin , tu connais l'histoire de la peau de l'ours?
Votre avis ?
Bonjour
Il y avait-il des joueurs d'AGDE dans l'équipe du Languedoc qui s'est inclinée contre celle du Roussillon ?
Votre avis ?
oui, tu peux aller voir sur le site du comité languedoc.....
Votre avis ?
DAURIN has writtenCe Week-end le CSBJ va continuer sa marche en avant avec 5 pts (aucun doute). Agde ne joue par leur ...Je le souhaite. Mais après les épisodes Blagnac, puis surtout Aubenas, on a intérêt à prendre le match par le bon bout car certains ont compris qu'on était prenable et comment on l'était. De plus, contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs, je ne pense pas qu'Agde vienne en victime expiatoire ... ou tout du moins je ne l'espère pas car nous avons besoin d'opposition pour continuer à progresser et pour voir des matchs intéressants. Et encore contrairement à ce que j'ai pu lire, certaines valeurs du rugby doivent faire qu'une équipe ne "lâche" pas un match volontairement .. bien que ce ne soit pas le TOP14 qui donne l'exemple :(
Votre avis ?
Pour info... Pas sûr que Camille Levast reprenne ce week-end... Vu sur [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/711-rugby-les-exiles-du-26-07-avec-camille-levast.html[/url].
Votre avis ?
Zavata has writtenPour info... Pas sûr que Camille Levast reprenne ce week-end... Vu sur [url]http://www.sport26-07.fr...C'est vraiment un bon mec ce Camille !
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenCamille Levast même si sa carrière est derrière lui, avec ses 35/36 ans est sûrement le meilleur seconde latte de cette division fédérale toutes poules confondues. Ce mec doit beaucoup apporter à ce groupe du CSBJ. Sans aucun doute il pourrait rendre de grand service à beaucoup de clubs de Pro-D2.Zavata has writtenPour info... Pas sûr que Camille Levast reprenne ce week-end... Vu sur [url]http:/...C'est vraiment un bon mec ce Camille !
Votre avis ?
DAURIN has writtenTout à fait d'accord avec toi. Daurin. Même s'il a fait le plus gros de sa carrière en ProD2, il nous a montré en quelques années de Top14 qu'il en avait le niveau. A 36 ans, il est toujours aussi affûté physiquement et dur au mal. Mais surtout, c'est un patron, intelligent sur le terrain (d'ailleurs cela se remarque quand il sort sur blessure au bout de 10 mn comme à Aubenas), mais aussi et en dehors du terrain, représentant les joueurs auprès du staff et des dirigeants, voire de Provale comme cet été :( Si jamais nous remontons cette année, j'espère bien qu'il prolongera encore, quitte à s'économiser un peu plus et jouer un peu moins. Ce qu'il ne fait pas cette année. Mais nous n'en sommes pas là. Quand je pense que Seigne avait réussi à obtenir son licenciement l'an dernier. Quelle buse ! :mad:ThierryBJ has writtenCamille Levast même si sa carrière est derrière lui, avec ses 35/36 ans est sûrement le meilleur seconde latte de cette division fédérale toutes poules confondues. Ce mec doit beaucoup apporter à ce groupe du CSBJ. Sans aucun doute il pourrait rendre de grand service à beaucoup de clubs de Pro-D2.Zavata has writtenPour info... Pas sûr que Camille Levast reprenne ce week-end....C'est vraiment un bon mec ce Camille !
Votre avis ?
Ici , il pleut sans arret ! Ca vous est déja arrivé de ne pas jouer a cause du terrain détrempé ?
A+
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenA Aubenas nous gardons un très bon souvenir de lui, ça nous a fait vraiment plaisir de le revoir sur notre pelouse. Bon match aux deux clubs pour Samedi.DAURIN has writtenTout à fait d'accord avec toi. Daurin. Même s'il a fait le plus gros de sa carrière en ProD2, il nous a montré en quelques années de Top14 qu'il en avait le niveau. A 36 ans, il est toujours aussi affûté physiquement et dur au mal. Mais surtout, c'est un patron, intelligent sur le terrain (d'ailleurs cela se remarque quand il sort sur blessure au bout de 10 mn comme à Aubenas), mais aussi et en dehors du terrain, représentant les joueurs auprès du staff et des dirigeants, voire de Provale comme cet été :( Si jamais nous remontons cette année, j'espère bien qu'il prolongera encore, quitte à s'économiser un peu plus et jouer un peu moins. Ce qu'il ne fait pas cette année. Mais nous n'en sommes pas là. Quand je pense que Seigne avait réussi à obtenir son licenciement l'an dernier. Quelle buse ! :mad:ThierryBJ has written C'est vraiment un bon mec ce Camille !Camille Levast même si sa carrière est derrière lui, avec ses 35/36 ans est sûrement le meilleur seconde latte de cette division fédérale toutes poules confondues. Ce mec doit beaucoup apporter à ce groupe du CSBJ. Sans aucun doute il pourrait rendre de grand service à beaucoup de clubs de Pro-D2.
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenIci , il pleut sans arret ! Ca vous est déja arrivé de ne pas jouer a cause du terrain détrempé ? A+A Bourgoin, si on ne joue pas quand le terrain est mouillé ou enneigé, on supprime la moitié du calendier mdr ;)
Votre avis ?
Temps ideal pour jouer au rugby aujourd'hui, terrain bien trempe durant toute la nuit et pour le moment elle a cesse place au jeu.
Votre avis ?
On arrive !
A+
Votre avis ?
L'équipe du CSBJ:
MOINOT
BOUET X.MIGNOT PERRIN FUSIER
ARGOUD(o).DA SILVA(m)
LEONTE(cap) GUILLOT Th COTTE.
GABRIEL L.COTTE
MURET KRIBACHE GICOLLET
Rempl: MONTAGNAT GARDETTE PIVOT RECORDIER MILANOL TAULEIGNE GONDRAND KAMEA
Absents: Péclier, Gros, Manu, Louchard, Levast, Spachuk
C'est très très jeune (les plus vieux ont 26ans=> Leonte, Gicollet)
Mais ça devrait le faire!
Allez Bourgoin et bonne chance à Agde!!
Votre avis ?