vera has writtenBen boudiou je crois bien que je suis d'accord avec toi. Comme quoi :lol:ballonovale has writtenjuste pour le fun ... agde des voyoux??? [url]http://video.rugbyrama.fr/rugby...Une bonne générale qui se termine par une poignée de main! Je n'ai vu aucun voyou sur cette video! Juste des hommes qui ont fait sauter la soupape de sécurité quelques minutes! Autrefois, le match aurait repris normalement, certainement sans expulsion puisque les deux principaux fautifs s'étaient comportés plutôt intelligemment en fin de compte. Ils en auraient rigolé ensemble lors de la 3e mi-temps! Maintenant on exclut des joueurs et on fausse les matches présents et à venir car bien entendu, ils vont prendre en plus des matches de suspension!!
Votre avis ?
Quelques réflexions sur le match Bourgoin / Agde. Le club de Bourgoin, grand club formateur s'il en est, se trouve obligé de batailler cette saison en fédérale 1 simplement pour des raisons administratives alors que sportivement il aurait du rester en Pro D 2. Il finira premier de la Poule 2 et pourra ainsi accéder aux phases finales, comme des clubs comme Tyrosse ou Montauban, pour retrouver le niveau supérieur.
En attendant, pendant les matchs de poule, toutes les autres équipes espèrent faire bonne figure face aux berjaliens, ceci dit la note est parfois lourde à Pierre Rajon.
Le ROA a donc réalisé un excellent résultat samedi, profitant des conditions météo dantesques, il a su adapter son jeu et ramener un point de bonus défensif. Il a puisé ce résultat dans la vaillance et le combat, marque de fabrique de ce club. Ce club reste sur des bases locales, affectives, et le président tient beaucoup à cette image.
Cette rencontre nous a replongé dans le passé ou à l'occasion des "poules de 8" le rugby des villages s'invitait chez les grandes équipes.
Votre avis ?
Petite cause, grands effets:
Contre Agde, prendre une pénaltouche dans les 22m au lieu d'une mélée quand le pack adverse se retrouve à 6. C'était l'essai assuré et peut-être l'essai de pénalité. Résultat ballon contré.
Contre Aubenas, prendre également une pénaltouche au lieu d'assurer 3 pts avec une pénalité à 25m moyenne position et ce en tout début de match.Résutat ballon contré.( tant mieux pour le RCAV).
Votre avis ?
Gens de Agde
Vous allez recevoir Dimanche une équipe de fous furieux. tachez de réserver trois chambres doubles à l'hôpital, cachez vos filles de plus de seize ans, rentrez le linge des étendoirs et fermez vos portes à double tour.
Pour le chef de service par intérim de la police.
Mauricius GAMBISTROQUET:lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenGens de Agde Vous allez recevoir Dimanche une équipe de fous furieux. tachez de réserver trois chamb...J'en connais un qui va s'attirer les "foudres" de dame Véra:lol:
Votre avis ?
Gudman has writtenEt toujours pour info ci-dessous, la réponse que j au essaye d envoyer. Malheureusement, faute d adr...Je trouve crétin ce type d'initiative : rien de tel pour se forger une bonne image. Nous avons tous un quota de ce genre d'individus lol Et très courageux de ne pas utiliser une boîte valide ... Par contre, la réponse est savoureuse. Bravo !
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenTu regarderas mes posts, le dernier date de bien plus longtemps que ça et j'espère que tu ne me confonds pas avec l'autre qui a le même pseudo à part les chiffres; d'autre part, je ne vois pas en quoi j'ai "pourri" votre forum, sauf bien sûr si on n'a pas le droit de s'y exprimer franchement, dans les limites de la correction, bien entendu. Je ne suis pas près d'y retourner, pas de souci! Par contre, Rugbyfédéral est libre d'accès à tous, toujours dans les limites de la correction et je n'ai rien dit hier qui puisse justifier les insultes que j'ai reçues! Heureusement, je ne m'offusque plus de ces réactions stupides et puériles.elgringo has writtenIl y a des arriérés avec cette personne que tu ne peux pas connaître. Et il est vrai que cela faisait au moins 2 ou 3 mois qu'elle n'était pas venu nous "pourrir", notamment sur notre forum de supporters. La réaction de AllezCSBJ est le résultat de pillonages incessants, notamment de cette personne.allezcsbj has written tiens revoila la ptite moveuse fouteuse de merde de bezier...ça c'est envoyé !!! Bel esprit ... Belle mentalité .....
Votre avis ?
marigny_serge has writtenOh que non! Je connais déjà Gambi et ses excès verbaux, je connais aussi La Seyne et je sais faire la différence entre les grosses vannes sympa. et les attaques gratuites, méchantes ou / et excessives!Gambistorti has writtenGens de Agde Vous allez recevoir Dimanche une équipe de fous furieux. tachez ...J'en connais un qui va s'attirer les "foudres" de dame Véra:lol:
Votre avis ?
Une générale ou l'art d'une équipe dépassée ne ne pas prendre un essai.
En regardant la vidéo la bagarre est déclenchée à cause du 15 aghdois qui est plus qu'hors jeu, il se fait normalement éjecté par un Berjalien, ce qui est pris pour prétexte de tout arrêté alors que Bourgoin était à mètre de l'essai.
L'arbitre c'est plutôt fait embobiné et Agde n'a pas cessé d'agresser en avançant sur l'équipe adverse.
Agde sur ce coup vraiment voyou !
Votre avis ?
sella 3 has writtenAgde sur ce coup vraiment [b]voyou [/b]!Ca cela s'appelle de la roublardise tout comme le petit numéro de Maël Moinot qui vaut le rouge a Ortega... Sinon bon match que le CSBJ n'a pas pu (ou su) tuer à cause des conditions, mais c'est ça le rugby le seul sport qui n'est beau que l'été et qu'on pratique en hiver depuis toujours.
Votre avis ?
Une roublardise qui vaut en match "normalement arbitré" au moins une pénalité !
Votre avis ?
sella 3 has writtenUne roublardise qui vaut en match "normalement arbitré" au moins une pénalité !arrete de dire des saucisses sur la viedo le 10 de bourgoin n'est pas exempt de tout reproche les agathois étaient dépassés certes, mais n'ont vraiment pourri la rencontre il n'y a pas eu d emauvais gestes ni rien
Votre avis ?
vera has writtenKESKELA la madame VERA? Elle ferait mieux de s'occuper de son ...marigny_serge has writtenOh que non! Je connais déjà Gambi et ses excès verbaux, je connais aussi La Seyne et je sais faire la différence entre les grosses vannes sympa. et les attaques gratuites, méchantes ou / et excessives!Gambistorti has writtenGens de Agde Vous allez recevoir Dimanche une équipe...J'en connais un qui va s'attirer les "foudres" de dame Véra:lol:
Votre avis ?
Faut la regarder SAPIAC, la vidéo oui ou non le 15 est il à sa place !
Une réponse simple s'il vous plait
Votre avis ?
j'ai regardé tranquillement le match ce matin sur eurosport et je pense d'abord que le temps a nivelé les valeurs , sans rien enlever à la vaillance et à l'engagement d'agde, ensuite je n'ai pas trouvé aged plus agressif que ça , la bagarre dite "générale" est trés calme , si les 5 joueurs de bourgoin avaient vraiment "soigné" le deuxième ligne changeat , il ne se serait pas relever tant il était isolé...quant au placage à retardement qui vaut carton rouge il est trés excessif , ça valait au pire un carton jaune mais bravo à au berjalien pour son numéro de comédien... donc le meilleur a gagné et agde est heureux de son point de bonus et c'est normal ,les conditions climatiques sont un élément de jeu ...
Votre avis ?
Gambistorti has writtenGens de Agde Vous allez recevoir Dimanche une équipe de fous furieux. tachez de réserver trois chamb...
Gambistorti has writtenElle a qu'elle a moins de 16 ans ....... :cool:vera has writtenKESKELA la madame VERA? Elle ferait mieux de s'occuper de son ...marigny_serge has written J'en connais un qui va s'attirer les "foudres" de dame Vér...Oh que non! Je connais déjà Gambi et ses excès verbaux, je connais aussi La Seyne et je sais faire la différence entre les grosses vannes sympa. et les attaques gratuites, méchantes ou / et excessives!
Votre avis ?
Ouais tout ça, c'est bien se prendre le chou pour pas bien lourd.
Agde fait rugbystiquement un match de daube mais contextuellement, celui qu'il fallait (pluie et "pourrissage" des situations dangereuses). Ils obtiennent un BD qu'à leur façon ils méritent.
De notre côté, les gars s'y sont filés. Effectivement c'est pas etre prétentieux de dire la vérité, si on avait pu ejecter au large la savonnette, on aurait fait tres mal. On n'avait pas de botteur donc pas les moyens de mettre sous pression sur les cp de replacement, et de prendre le score au pied pour les faire un peu jouer et les sortir de leur bunker.
Sur le 2nd rouge, ben oui, il paie pour les autres le brave mais il est quand même un peu concon, ça servait vraiment à rien son coup de mailloche, pas de situation de danger derrière.
Et puis quand c'est pour soi et que ça nous arrange, c'est normal, quand c'est pour les autres, c'est degueulasse alors.... pensez bien ce que vous voulez, c'est fait, c'est fait.
Et ça n'aurait rien changé, Agde a bien eu du mal à jouer au delà des 50 à 15, à 14 ou à 13. Ca change rien, et pour nous non plus puisqu'on était bien incapable d'exploiter la largeur sous ce temps de chiotte.
Agde c'est des héros à leur façon sur ce match (et c'est pas ironique), et les notres ont tout donné et doivent avoir notre soutien. Bravo aux deux équipes, c'était le bourbier, ils ont en commun d'avoir tout donné.
Votre avis ?
toutes les équipes savent qu'elles ne peuvent pas rivaliser dans le jeu alors elles pourrissent les débats avec la bienveillance des arbitres!!!Il est normal que les berjalliens répondent aux provocations de leurs adversaires mais malheureusement pour eux ils enchaînent les cartons.Si ces messieurs qui tiennent le sifflet faisaient leur boulot comme il se doit ,agde repartait avec une pluie de cartons et de points!!
Votre avis ?
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.......... :)
Votre avis ?
rugby6938 has writtentoutes les équipes savent qu'elles ne peuvent pas rivaliser dans le jeu alors elles pourrissent les ...Faut arreter, cela fait partie des armes du rugby, il faut l'accepter épicétou . Bourgoin en est certes victime aujourd'hui mais en a bien usé il y a finalement peu de temps quand il tenait tête aux cadors du top 14 comme [b]toutes [/b]les équipes l'on fait à un moment ou a un autre.
Votre avis ?