Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourgoin Jallieu vs Agde

vera1807 msgpm
Plaquage à retardement de Clerc sur Saubade...6 à 8 mois d'arrêt! Pas de sanction! Plaquage à retardement d'un Australien sur Nyanga...sonné, obligé de sortir! Pas de sanction! (personne n'a vu le numéro 19!) Plaquage à retardement sur un Agatois! Pas de sanction! (persone n'a vu le numéro 4 !) Contact un peu à retardement (qualifié de brutalité par un arbitre de touche certainement de bonne foi ?) d'Ortega sur un arrière qui fait 30 kgs de moins et repart comme si de rien n'était quelques minutes après....Carton rouge! Ah,il est beau le rugby! Ah,elle est belle l'équité sportive!

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
+100

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
vera has writtenPlaquage à retardement de Clerc sur Saubade...6 à 8 mois d'arrêt! Pas de sanction! Plaquage à retard...
tiens revoila la ptite moveuse fouteuse de merde de bezier, va donc t'occuper de ton club qui se prend branlée sur branlée ,la crise couve chez vous tu dois bien avoir quelque chose a écrire sur votre forum a ce propos !

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
allezcsbj has written
vera has writtenPlaquage à retardement de Clerc sur Saubade...6 à 8 mois d'arrêt! Pas de sanction! P...
tiens revoila la ptite moveuse fouteuse de merde de bezier, va donc t'occuper de ton club qui se prend branlée sur branlée ,la crise couve chez vous tu dois bien avoir quelque chose a écrire sur votre forum a ce propos !
ça c'est envoyé !!! Bel esprit ... Belle mentalité .....

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
Mais on est pas des pleureuses, le match on le gagne et sous des trombes d'eau, y a pas d'inquiétudes à avoir ...par temps sec nos arrières auraient mis le feu. Et des matchs comme celà nous serons plus bénéfiques que des scores fleuves. Pour en revenir à votre carton rouge sur le plaquage à retardement, c'est normal il paye aussi pour l'ensemble de vos fautes : notanment votre 5 qui vient à chaque regroupement sur le coté c'est justifié !!!En ce qui concerne le soi disant cinéma de notre arrière, regardé aussi votre première ligne constament genoux à terre avant chaque melée pour hacher le jeu. Pour en revenir au plaquage à retardement : cette après midi je reviens d'un tournoi de - de 11ans et bien un de nos gamins a plaqué à retardement et bien il s'est fait sortir élico et si tu le sort pas il se passe quoi ...et bien c'est la fête à neuneu !!et il est peut être le pb , c'est à dire la différence d'interprétation entre les équipes du sud et les notres !!!à méditer.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
vera has writtenPlaquage à retardement de Clerc sur Saubade...6 à 8 mois d'arrêt! Pas de sanction! Plaquage à retard...
Vera, et pourquoi pas adresser une "lettre ouverte" à ce Monsieur l'arbitre, qui est, in fine, à l'origine ..... ?????? hein ???? Désolée, mais les finances du CSBJ ne permettent pas d'"acheter" les arbitres (lol, lol)

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
elgringo has writtença c'est envoyé !!! Bel esprit ... Belle mentalité .....
ben c'est a dire qu'il faut connaitre les antécédents de cette nana et de la mentalité de ses potes de la révolte !

Votre avis ?

Iench461 msgpm
L'arbitre a toujours raison. Il s'agit d'un fait, on ne va pas débattre la dessus. Ceux qui la dispute peuvent aller sur prêter volontaire pour être arbitre à la Fédé. J'ai aussi l'impression que ce 2nd carton rouge récompense Agde et l'arbitre essaie de calmer tout le monde après la générale (risqué mais réussi au final). Cela n'a même pas influencé la résultat. Bourgoin a gagné. Agde a eu son BO. Tout le monde est content et basta. On a vu que la pack du CSBJ a plus que tenu la route en l’absence de Levast, Manu ce qui est important. J'ai l'impression qu'un sentiment de haine s'installe autour de Bourgoin. Je ne vois pas pourquoi on a toujours essayer d'être règlo. Cette décision arbitrale nous "favorise" mais elle fait partie du jeu.

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
allezcsbj has written
elgringo has written ça c'est envoyé !!! Bel esprit ... Belle mentalité .....
ben c'est a dire qu'il faut connaitre les antécédents de cette nana et de la mentalité de ses potes de la révolte !
Rien a fiche des antécédents .. Et puis je la connais assez bien, cette "nana" . Ya AUCUNE raison de parler comme ça . Et pour avoir regarder votre match hier, vous auriez du, si l’arbitre était aussi strict avec vous qu'avec Agde finir au mieux a 13 !! 3 ou 4gonzes sur 1 seul t'appelle ça du fair play ?? Le plaquage a retardement de votre 4 (ou 5 peut être ?) qui amène la pébnalité du bonus pour agde. l'arbitre se souvient plus de son numéro ( ???). Manque surtout un (des ??) cerveau(x) dans votre équipe !! et au lieu de gagner 16 à 9 ce serait 35 a 9 !!! Mais surtout ce que j'ai vu de votre équipe c'est un jeu de bon niveau ok, mais des joueurs manquant d'humilité et dont certains seraient mieux au foot, s'ils avaient pas les pieds carrés ...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ThierryBJ has written
philippe a has writtenvous n'avez pas de chance toujours victimes :(
Nous ne sommes pas des victimes puisque nous avons gagné. Je suis juste déçu d'avoir passé la soirée sous la pluie pensant voir un match de rugby. Ce que je n'ai pas vu, puisqu'il fallait 2 équipes jouant le même sport pour voir un match de rugby !
victime de mauvais coups

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
D'accord avec toi en ce qui concerne ce sentiment de "haine" m^me si le terme est un peu fort !!! je pense que l'on paye simplement notre statut de favoris qui n'a rien à faire en F1, qui selon certains fausse cette poule !!!mais bon, c'est comme celà ... jouons notre rugby et tout se passera bien !!! moi je ne crache pas sur la fédérale 1, c'est une bonne leçon d'humilité pour nos joueurs, le staff, le club et les supporters !

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
elgringo has written
allezcsbj has written
Rien a fiche des antécédents .. Et puis je la connais assez bien, cette "nana" . Ya AUCUNE raison de parler comme ça . Et pour avoir regarder votre match hier, vous auriez du, si l’arbitre était aussi strict avec vous qu'avec Agde finir au mieux a 13 !! 3 ou 4gonzes sur 1 seul t'appelle ça du fair play ?? Le plaquage a retardement de votre 4 (ou 5 peut être ?) qui amène la pébnalité du bonus pour agde. l'arbitre se souvient plus de son numéro ( ???). Manque surtout un (des ??) cerveau(x) dans votre équipe !! et au lieu de gagner 16 à 9 ce serait 35 a 9 !!! Mais surtout ce que j'ai vu de votre équipe c'est un jeu de bon niveau ok, mais des joueurs manquant d'humilité et dont certains seraient mieux au foot, s'ils avaient pas les pieds carrés ...
Un peu leger du bulbe comme analyse. Mais bon admettons. En quoi nos joueurs manquent d'humilité ? A quoi tu fais référence ? Ensuite, cette connerie de "l'ogre", elle sort pas de nos têtes. On n'a jamais été comme ça. Et puis on a assez longtemps été les petits poucets pour que cette connerie ne soit pas dans nos têtes. Ca tient plus du montage de bourrichon simpliste et auto-alimenté que d'un regard objectif du comportement des notres, joueurs et supporters qui n'ont jamais eu aucune prétention ni irrespect sur ce fofo, ni même sur le notre (hormis le coup de gueule de notre ami un peu plus haut excédé quelque peu légitimement au moment ou notre forum était pollué par des provocations déplacées). Quant à Vera, moi je l'aime bien pour avoir fréquenté pas mal leur forum au moment de notre crise conjuguée. Je ne comprends pas l'huile qu'elle vient mettre sur ce feu de paille mouillée. Mais bon, elle est grande, elle a ses raisons bonnes ou mauvaises. Quant à ce carton rouge excessif, c'est normalement jaune, mais il a payé la note de ses copains qui était déjà bien salée. De toute façon on va pas s'excuser de jouer avec 35 mecs sur 40 issus de notre formation. On fait avec nos moyens. Ca existe plus les clubs comme ça en top14, en Prod2, ni même pour bcp en FED1. Vous seriez bien inspirés au contraire d'encourager ce rugby à la valeur de terroir, puisque je n'entends que ça ici. Vas comprendre !

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
elgringo has written
allezcsbj has written
bon passons sur nos relations tendues avec les biterrois tu ne sait pas tout!! alors si t'en a rien a fiche des antécédants c'est que t'es parti pris, alors moi j'en ai rien a fiche de ce que tu penses quand a la baston tu peux dire toi quand t'es prit dedans si tu va attendre les renforts de l'autre avant de poudrer ?? l'autre jour contre blaganc ce sont les nôtres qui se sont isolés, levast Ko du coup , c'est le risque dans les GG et y a pas d'histoire de réglo ou pas si un gars s'isole il peut charger! pour ce qui est du jeu et du cerveau de notre équipe ben ils étaient tous blessés en fait , hier il nous manquait quand même des gens comme peclier, levast , manu ,louchard, spatchuc qui sont nos papas et comme le second ouvreur est bléssé on jouait avec un 3/4 centre a l'ouverture , la moyenne d'age de l'equipe d'hier est autour de 22 ans donc oui on a surement manqué un peu d'intelligence a certains moments , je veux bien le reconnaitre mais bon perso ça m'inquiète pas plus que ça on a largement dominé le match et agde n'a fait que défendre , le terrain détrempe facilitant le travail !

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
les berjalliens, arretez de faire les pleureuses!! Que je sache, personne n'a été blessé avec "tous les coups " donné par nos joueurs... même pas d'oeil noir lol, je pense que vous êtes surtout vexés d'un si petit score face à un petit promu que nous sommes! alors dégonfflez un peu vos testons et tout ira mieux!!;)

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
ballonovale has writtenles berjalliens, arretez de faire les pleureuses!! Que je sache, personne n'a été blessé avec "tous ...
MAIS QUI EST ce qui fait les pleureuses ???? pas nous en tous cas, relis les messages! on s'en fout que vous ayez prit le bonus qu'est ce que ça nous enlève a nous ? quand a dire qu'on a le boulard franchement tu ne dois pas souvent lire le forum c'est tout le contraire ! même un supporter d'agde disait avant le match que les berjaliens étaient soft, alors stp ne fait pas notre les propos tenus par les supporters adversaires quand a notre niveau de jeu !

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
un petit aperçu :[code]il y a aussi une donnée a prendre en compte, c'est que une chose c'est de venir jouer sans autre objectif que de défendre et casser le jeu pour éviter une correction , qui plus est lorsque le terrain gorgé d'eau empêche les grandes envolées, et une autre chose est de chercher a jouer contre le csbj pour les battre , en dégarnissant sa défense et en s'exposant au contre[/code] [code]Les adversaires ont surtout compris que pour ne pas prendre une valise qu'il fallait tout faire sauf jouer au rugby, en multipliant les provocations, en pourrissant les ballons au sol, en jouant le hors jeu systématique.Si les arbitres appliquaient la regle vous finissez à 5[/code] [code]...par temps sec nos arrières auraient mis le feu.[/code] [code]victime de mauvais coups[/code]

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
recherche tous ces messages..... et effectivement mon post sur les supporters soft était un peu empreint d'humour, cela s'appelle de la fausse modestie!

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
el gringo fait allusion à notre manque d'humilité, tu fais allusion à quoi, au fait que nos joueurs tente une pénaltouch dès les premières minutes de jeu ...c'est peut être qu'actuellement on a pas de véritable buteur ( sans faire injure à moinot et gondrant, il est vrai qu'ils ne valent pas Peclier sur les tirs). alors faudrai arrêter avec la prise de boullar, on nous l'a déja fait après Aubenas. les joueurs et les supporters en prennent pleins la gueule ( je l'ai vécu à Aubenas), ça sera pareil si je descend à Agde ??? et bein ça donne pas envie et c'est bien dommage pour l'ésprit rugby.

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
Faudrait pas qu'après le match à Valence Bourgoin ait cru que le championnat était gagné... Ces résultats contre les promus doivent leur faire revenir les pieds sur terre même si je pense que c'est inconscient et que l'absence de Peclier se fait drôlement sentir.

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
tu peux venir à Agde, tu verras l'ambiance est sympa et tu seras bien reçu! simplement ce qui me saoule, c'est les " si le terrain était sec", " si Agde jouait au rugby", si si si etc.....

Votre avis ?

Login / Sign up