Voyez vous les Berjaliens , j'ai un trés bon souvenir de votre équipe et de vos supporters que j'avais cotoyé lors d'une demi finale a Montpellier . J'étais aux 2 matchs hier soir chez vous . J'avais l'intention de les commenter . Mais vu que je me suis fait copieusement insulter par des spectateurs , je n'en ferais rien ( vous en avez rien a foutre , je sais ) , votre comportement ne me plait pas . Aussi , je vous salue et vous souhaite bonne continuation .
Votre avis ?
Juste pour info ci-dessous un mail adressé au club à 3 jours du match :
À noter que l adresse mail est erronée ... Le nom peut être aussi ?
Nom : Barbot
Prenom : Christian Jean
Telephone :
Email : christian.jean01@sfr.fr
Sujet : Bienvenue à vous !
Message : Chères amies, chers amis, Nous vous accueillerons avec plaisir ce samedi 10 novembre dans notre bonne ville de Bourgoin Jallieu, plus particulièrement au mythique stade Pierre Rajon. Au plaisir de vous rencontrer ! P.S. : Avez-vous songé à vous munir de grandes valises ?
Priorite : 1
Votre avis ?
Et toujours pour info ci-dessous, la réponse que j au essaye d envoyer. Malheureusement, faute d adresse mail valide, ce message n est pas parti.
Cher Christian,
Merci beaucoup pour ces quelques mots chaleureux. Le plaisir que vous aurez à nous accueillir n'aura d égal que le plaisir que nous prendrons à visiter la mythique antre de Pierre Rajon.
En ce qui concerne les valises, notre réputation de naturiste fait que nous avons l'habitude de nous déplacer "léger". Par contre on aime bien revenir chargé de bons souvenirs de nos déplacements ;-)
Antoine / iPhone
Votre avis ?
ballonovale has writtentu peux venir à Agde, tu verras l'ambiance est sympa et tu seras bien reçu! simplement ce qui me sao...a coté de ça ballonovale ce post c'est celui relatif au match donc en lisant ici tu risque quand même de lire des commentaires sur le match non ?
Votre avis ?
pour GUDMAN perso je connais pas ce barbot a qui tu as écrit (d'ailleurs chez nous barbot ça veut dire prétentieux), mais en tous cas il est pas représentatif des supporters berjaliens qui postent sur rugby fédéral, car nous autres on est tout sauf surs de remonter, bien entendu comme tous supporter on est content des résultats de notre équipe mais ça s'arrete là, j'aimerai bien t'y voir toi si agde avait 8 points d'avance au bout de 6 journées ce que tu écrirais? ??
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has written( vous en avez rien a foutre , je sais ) , votre comportement ne me plait pas . Aussi , je vous salu...non on en a pas rien a foutr!!! perso ça me fait même chier si ya des cons qui ne respectent pas les supporter qui se déplacent! c'est d'autant plus dommage que sachant que tu venais tu aurais pu contacter certains foromeurs de ce site , on se serait fait un plaisir de t'accueillir et de te payer a boire,
Votre avis ?
commentaires sur le match, suis ok mais dire " si le terrain avait été sec", etc... (voir ci-dessus)ce ne sont pas des commentaires ça!!! oui, vous êtes superieur au jeu, mais avouez quand même que vous n'avez pas été très bons au lieu de chercher des excuses à la con.... et dénigrer systématiquement l'adversaire... la majorité des joueurs d'Agde vient de F2, puis des espoirs d'autres clubs.. donc votre excuse d'être jeune est bidon!
Votre avis ?
Gudman has writtenEt toujours pour info ci-dessous, la réponse que j au essaye d envoyer. Malheureusement, faute d adr...Pas mal le coup du nudiste! ^^ En tout cas, ce mail (le premier celui avec les valises) aura eu le mérite de vous motiver davantage.. même si ce n'est pas du tout de bon goût.
Votre avis ?
Ok, d'un côté y a des berjalistes qui disent que les agdiens sont des voyous et de l'autre des agdiens qui disent que les berjalistes ont gagné grâce à l'arbitre.
Moralité, les valeurs du rugby existent toujours, mais ne concernent pas les supporteurs.
Votre avis ?
les agathois, olivier lol!! n'ont jamais dit que bourgoin avait gagné grace à l'arbitre.. bon, pour le carton rouge, même le journaliste d'eurosport était très surpris! Agde est super content de ce résultat d'ailleurs à la fin du match, on se demandait qui avait gagné!!
Votre avis ?
ballonovale has writtencommentaires sur le match, suis ok mais dire " si le terrain avait été sec", etc... (voir ci-dessus)...heee attend c'est pas des excuses bidon!! tu voudrais nous faire croire alors que notre force actuellement est plutôt la vitesse de nos 3/4 , et que hier ils n'ont pas réussi une seule fois a passer car ils tombaient tout seuls, que le terrain gorgé d'eau n'y est pour rien quand même, cela n'enleve rien a la performance de ton équipe qui se sachant inférieure au csbj et a rajon a justement utilisé ce terrain et cette pluie battante pour TRES bien défendre et jouer sa carte très adroitement ils ont été vaillants et le points de bonus est mérité au vu des efforts qu'ils ont déployés mais perso je reste persuadé que sur terrain sec le score aurait été different , est ce utopiste ou prétentieux de penser ça ??
Votre avis ?
je préfère, le discours change!!! on va finir par tomber d'accord lol mais de toute façon sans rancune, et content de vous revoir à Agde en espérant que ce soit une belle journée..; ;)
Votre avis ?
juste pour le fun ... agde des voyoux???
[url]http://video.rugbyrama.fr/rugby/derapages-lors-de-bourgoin-agde_vid254244/video.shtml[/url]
Votre avis ?
Bien bien....une chose est sure amis berjaliens vous serez pas déçus par la reception agathoise au match retour...preparez les casques à pointe !
Votre avis ?
ballonovale has writtenjuste pour le fun ... agde des voyoux??? [url]http://video.rugbyrama.fr/rugby/derapages-lors-de-bour...Une bonne générale qui se termine par une poignée de main! Je n'ai vu aucun voyou sur cette video! Juste des hommes qui ont fait sauter la soupape de sécurité quelques minutes! Autrefois, le match aurait repris normalement, certainement sans expulsion puisque les deux principaux fautifs s'étaient comportés plutôt intelligemment en fin de compte. Ils en auraient rigolé ensemble lors de la 3e mi-temps! Maintenant on exclut des joueurs et on fausse les matches présents et à venir car bien entendu, ils vont prendre en plus des matches de suspension!!
Votre avis ?
allezcsbj has writtenNe t'inquiète pas pour mon club, nous n'avons pas l'intention de vous céder la place! La crise a couvé mais l'abcès est désormais crevé...chez nous, on tranche dans le vif, on ne tergiverse pas pendant des semaines! Et si au lieu de penser à insulter tu essayais de faire marcher ton cerveau tu verrais que mon post est plus une remarque d'ordre général qu'une attaque contre ton club.vera has writtenPlaquage à retardement de Clerc sur Saubade...6 à 8 mois d'arrêt! Pas de sanction! P...tiens revoila la ptite moveuse fouteuse de merde de bezier, va donc t'occuper de ton club qui se prend branlée sur branlée ,la crise couve chez vous tu dois bien avoir quelque chose a écrire sur votre forum a ce propos !
Votre avis ?
allezcsbj has writtenTu ne connais rien du tout et tu ne sais que calomnier!elgringo has written ça c'est envoyé !!! Bel esprit ... Belle mentalité .....ben c'est a dire qu'il faut connaitre les antécédents de cette nana et de la mentalité de ses potes de la révolte !
Votre avis ?
je viens de voir le match en entier sur Eurosport
et franchement
j'ai pas vu de voyous ni de provoc de part et d'autre
une petite générale avec 3 marmites, le 5 d'agde est bien entouré et s'en sort avec rien
tout ça n'était pas bien méchant, 2jaunes auraient largement suffit
pour en revenir au jeu, agréablement surpris par la solidarité des agathois qui se sont fait bouger sur l'organisation et la précision des phases statiques
on voit vraiment qu'à bourgoin, c'est précis, les liaisons et le mouvement général sont en place, c'est du tetris malgré les conditions
et enfin l'arbitre a été très cohérent
Votre avis ?
vera has writtenPlaquage à retardement de Clerc sur Saubade...6 à 8 mois d'arrêt! Pas de sanction! Plaquage à retard...C'est à cause de ça que Béziers ne s'en sortira jamais :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
elgringo has writtenIl y a des arriérés avec cette personne que tu ne peux pas connaître. Et il est vrai que cela faisait au moins 2 ou 3 mois qu'elle n'était pas venu nous "pourrir", notamment sur notre forum de supporters. La réaction de AllezCSBJ est le résultat de pillonages incessants, notamment de cette personne.allezcsbj has writtença c'est envoyé !!! Bel esprit ... Belle mentalité .....vera has writtenPlaquage à retardement de Clerc sur Saubade...6 à 8 mois d'arrê...tiens revoila la ptite moveuse fouteuse de merde de bezier, va donc t'occuper de ton club qui se prend branlée sur branlée ,la crise couve chez vous tu dois bien avoir quelque chose a écrire sur votre forum a ce propos !
Votre avis ?