Arbitre de champ CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE
Coach (Fédéral - F1) DEBAT CLAUDE MIDI PYRENEES
Délégué Sportif DEBOUT BERNARD LYONNAIS
Juge de touche JT1 REGIS JOACHIM MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 MAESTRE PHILIPPE MIDI PYRENEES
Nouveau match perdu à l'extérieur, le second où l'on perd en toute fin de match après avoir mené le reste du temps, et des points perdus, et toujours ce match perdu contre Romans à la maison que l'on traîne comme un boulet, et toujours à portée de fusil des places de relégables dans cette poule des plus serrée
Résultat grosse pression, et victoire obligatoire. Problème Valence d'Agen va venir pour chercher des points avec plus de pression, après la défaite à Chateaurenard.
Bienvenue aux valenciens et à Seb. Calvet, qui a laissé un super souvenir au sapiacain de coeur (désormais partagé... :)) que je suis.
Votre avis ?
on essaiera de venir prendre 1pt chez vous dans cette poule ultra serrée
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenon essaiera de venir prendre 1pt chez vous dans cette poule ultra serréeMoi je dis plutot que l'objectif c'est de gagner à Rodez. Bien sur ça sera trés compliqué d'aller chercher la victoire, mais bon, si on y va pour perdre de moins de 7 points c'est pas la peine d'y aller!!! Ce match est capital pour les deux équipes... Espérons pour nous que l'expérience va parler. Allez Valence.
Votre avis ?
comme toujours on va essayer de gagner maus ce seras tres dur ramener 1 pt sezrait deja bien
Votre avis ?
Victoire impérative pour Rodez, surtout qu' ensuite nous nous rendons à Bourgoin. Nous avons déjà grillé un jocker contre Romans.
Votre avis ?
Des blessés, des suspendus (le rouge de Chateau...)du côté de Valence ?
Non pas que l'on se réjouisse de ce genre de choses... mais bon, tout est bon à prendre heing !... ;)
Votre avis ?
Merci Phil d'Aveyron, je pense qu'il y aura quelques supporters qui viendront vous rendre visite. A chaque déplacement un petit groupe va ENCOURAGER SES JOUEURS et rien de plus, même si la Grande vous casse les oreilles . Ils ont été à Chateaurenard et sont revenus très déçus par l'ambiance de folie qui règne au stade, ce n'est pas agréable d'avoir à subir ces débordements agressifs, le rugby y perd beaucoup de ses valeurs, et ces soi disants supporters ne rendent pas service à leurs équipes lorsqu'elles se déplacent (il est vrai qu'eux se gardent bien de les suivre). Je ne m'étendrai pas sur les rapports qui règnent sur le terrain, mais un mot à dire concernant l'arbitrage : SCANDALEUX, notre vidéo peut le prouver. Que peut on faire pour remédier à ces "fautes d'arbitrage" ? Si vous avez une solution valable, n'hésitez pas à nous le faire savoir
Votre avis ?
cocottebleue has writtenMerci Phil d'Aveyron, je pense qu'il y aura quelques supporters qui viendront vous rendre visite. A ...effectivement l'arbitrage est catastrophique en f1! j'ai vu 5 match sur 7 du sra cette saison et pas un arbitre à la hauteur! je ne dis pas qu'on s'est fait volé hier par exemple il a été en dessous de tout d'un côté comme de l'autre pourtant les 2 équipes avaient de très bonne intention de jeu, mais avec un "postier" commettant erreur de jugement sur erreur de jugement, le match est devenu très haché! heureusement c'était pas les "renardots" en face sinon....! je trouve le niveau de jeu vraiment très intéressant par rapport à la f2 mais l'arbitrage aie aie aie! que faire?? surtout avec cette poule ou tout les points vont compter! pour le sra çà fait déjà 6 points( agde et lavaur) j'espère que çà nous manquera pas
Votre avis ?
le suspens va etre incroyable jusqu'a la fin de saison dans cette poule, meme Bourgoin commence a baisser le pied et ne cartonne pas tout ce qui bouge, meme si ils ont une avance confortable.
Alors les ruthénois ce week end il va pas falloir s'échapper et prendre 4 points, j'ai envie de dire peu importe la manière meme si il est plus plaisant de voir de grandes envolées. Dimanche c'est un match charnière contre une équipe censée etre une grosse cylindrée de la poule mais qui bataille tous les week end, surprise peut etre par l'homogeneité de la poule et la qualité des promus.
Alors Rodez on se pose pas de question sur l'arbitrage, sur qui est blessé ou suspendu de chaque coté et on envoie la sauce. On reste sur une grosse prestation a Paul Lignon, maintenant confirmation.
Votre avis ?
jap has writtenle suspens va etre incroyable jusqu'a la fin de saison dans cette poule, meme Bourgoin commence a ba...Victoire d'autant plus indispensable que se profile derrière une série de 3 matchs à l'extérieur, avec Bourgoin, Blagnac et La Seyne... ... et c'est le dernier match de l'année à Paul Lignon.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenMerci Phil d'Aveyron, je pense qu'il y aura quelques supporters qui viendront vous rendre visite. A ...en former par exemple ;)
Votre avis ?
cocottebleue has writtenMerci Phil d'Aveyron, je pense qu'il y aura quelques supporters qui viendront vous rendre visite. A ...Peut-être de temps en temps en faire descendre de PROD2 ou de TOP 14 sur des matchs capitaux, quand il n'y a pas de matchs... ... et oui bien sûr, former, et former encore, leur faire côtoyer l'étage au dessus, si ce n'est déjà fait, en les mettant sur la... touche par exemple !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenl'an dernier à Nevers en 1/4 de finale on a eu Rosich. Alors je sais que l'arbitre fait des erreurs, l'arbitre est même une erreur, mais alors lui, c'est une quiche lol ! Un arbitrage pourri sur ce matchcocottebleue has writtenMerci Phil d'Aveyron, je pense qu'il y aura quelques supporters qui viendron...Peut-être de temps en temps en faire descendre de PROD2 ou de TOP 14 sur des matchs capitaux, quand il n'y a pas de matchs... ... et oui bien sûr, former, et former encore, leur faire côtoyer l'étage au dessus, si ce n'est déjà fait, en les mettant sur la... touche par exemple !
Votre avis ?
epso has writtenChut, Guy Roux est mon philosophe préféré lolCoeurDeStade has writtenon essaiera de venir prendre 1pt chez vous dans cette poule ultra serréeMoi je dis plutot que l'objectif c'est de gagner à Rodez. Bien sur ça sera trés compliqué d'aller chercher la victoire, mais bon, si on y va pour perdre de moins de 7 points c'est pas la peine d'y aller!!! Ce match est capital pour les deux équipes... Espérons pour nous que l'expérience va parler. Allez Valence.
Votre avis ?
Bon, vivement samedi, pour ce que l'on espère être une fête, pour le dernier match de l'année à Paul LIGNON...
Sans doutes faut-il attendre que soit injectés un peu d'expérience et de fraîcheur dans l'équipe... Un Pllotchi a beaucoup, et bien, donné, un Montet et on expérience et sa technique feront sans doutes du bien de même que le retour d'un Maréchal, un Théron plein d'envie pourrait apporter beaucoup et faire souffler Falières...
J'espère une grosse et belle ambiance, on reçoit une équipe qui a des ambitions de jeu, un bon esprit, on a tous les ingrédients pour de beaux moments de rugby.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBon, vivement samedi, pour ce que l'on espère être une fête, pour le dernier match de l'année à Paul...d accord avec toi. on espere un bon match avec du beau jeu et une ambiance de fete dans les tribunes avec ce match entre midi pyreneen, car les parties de bouffes et le public haineux des equipes du sud est ça va bien cinq minutes mais a force c'est gonflant.... esperons un bon match, engagé dans le bon sens du terme avec des essais et une victoire Valencienne ;)
Votre avis ?
Rucky has writtensi on peut éviter la victoire valencienne!! aprés pour le reste + 1Phil d'aveyron has writtenBon, vivement samedi, pour ce que l'on espère être une fête, pour le derni...d accord avec toi. on espere un bon match avec du beau jeu et une ambiance de fete dans les tribunes avec ce match entre midi pyreneen, car les parties de bouffes et le public haineux des equipes du sud est ça va bien cinq minutes mais a force c'est gonflant.... esperons un bon match, engagé dans le bon sens du terme avec des essais et une victoire Valencienne ;)
Votre avis ?
Vous allez faire plaisir à certains forumeurs ici, mais pas à ceux du sud-est :P
En tout cas on espère un bon match, dans un bon esprit en effet, que le meilleur gagne et que tout le monde prenne du plaisir
Votre avis ?
Je me demande si Valence a réussi à compenser les départs des 2 super georgiens... Nemsadze et Basilaia...
Peut-être physiquement, peut-être en valeur individuelle (je dis bien peut-être, mais selon moi non...), mais dans l'impact sur le jeu, sur le groupe, et accessoirement sur l'adversaire...
Je me pose la question, mais j'ai ma réponse !... ;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenJe me demande si Valence a réussi à compenser les départs des 2 super georgiens... Nemsadze et Basil...on a perdu 2 super joueurs en effet, maintenant ce n'est pas 1 ou 2 gars qui font une équipe... j'ai confiance en notre groupe pour assurer le maintien pour commencer, et j'espère accrocher le top4 de la poule
Votre avis ?