Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZZZZ / VALENCE D'AGEN

Five313 msgpm
Carton deltour

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Jim12 has writtenRien à dire, on perd contre beaucoup plus fort que nous :(
Merci pour ton fair-play mais on a un peu raté notre première mi-temps. Et je pense que vous avez de quoi vous maintenir, pour qu'on se retrouve, certes au retour, mais aussi l'an prochain

Votre avis ?

Five313 msgpm
Essai de rodez

Votre avis ?

Five313 msgpm
26/30

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
CoeurDeStade has written
Jim12 has writtenRien à dire, on perd contre beaucoup plus fort que nous :(
Merci pour ton fair-play mais on a un peu raté notre première mi-temps. Et je pense que vous avez de quoi vous maintenir, pour qu'on se retrouve, certes au retour, mais aussi l'an prochain
26-30 il ne faut pas que je m'avance trop vite alors qu'on avait fait le plus dur

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
lol c'est les arrêts de jeu, c'est fini. Le bonus, un moindre mal

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Jim12 has writtenlol c'est les arrêts de jeu, c'est fini. Le bonus, un moindre mal
tu sais un match se joue jusqu'à la dernière seconde, on ne sait jamais, il y a quelques années on avait perdu 15-13 chez vous sur un essai dans les arrêts de jeu transformé en coin par votre buteur de l'époque

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Bravo !! Comme quoi a Chato faudra y venir gagné !!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
OUFFF Dans la douleur, dans la souffrance, mais victoire. Merci les gars, bravo aux 2 équipes

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Bravo vous avez une très belle équipe, la meilleur vue à. Paul Lignon cette saison. Nous avons été valeureux, mais l expérience a payé

Votre avis ?

Five313 msgpm
Merci pour ton fair play. Vous avez une belle equipe et un beau stade aussi. Bonne continuation a vous.

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
bravo aux valenciens pour leur victoire! "HONTE AUX TROIS POSTIERS" je pense que certaines personnes ne veulent pas du sra en f1 ras le bol!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
cricri12 has writtenbravo aux valenciens pour leur victoire! "HONTE AUX TROIS POSTIERS" je pense que certaines personnes...
Pourquoi un match dure + de 85mn maintenant..... C'est Pages (le n°9) qui vous bouffe le match ...........

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
cricri12 has writtenbravo aux valenciens pour leur victoire! "HONTE AUX TROIS POSTIERS" je pense que certaines personnes...
Oui, c'est Decazeville qui vit vous revoir en f2

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
olivier has written
cricri12 has writtenbravo aux valenciens pour leur victoire! "HONTE AUX TROIS POSTIERS" je pense que...
ou en f3!?:D

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
philbassin has written
cricri12 has writtenbravo aux valenciens pour leur victoire! "HONTE AUX TROIS POSTIERS" je pense que...
Pourquoi un match dure + de 85mn maintenant..... C'est Pages (le n°9) qui vous bouffe le match ...........
C'est pas Pages qui bouffe le match mais plutot Accorsi qui met la balle en touche sur penalité dans les arrets de jeu,ils aurais dut la joué a la main!!!!!!!!!!!:o

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
cricri12 has written
olivier has written
cricri12 has writtenbravo aux valenciens pour leur victoire! "HONTE AUX TROIS POS...
ou en f3!?:D
Je préfèrerais en F2 dans le cas ou vous quittriez la F1 !

Votre avis ?

papoune28 msgpm
RODEZ a perdu contre une solide équipe de valence, même si c'est pas la meilleure que j'ai vu jouer à PAUL LIGNON cette saison. Aprés une première mi-temps équilibrée, on a senti les sang et or (et non les noirs) plus empruntés physiquement que leur adversaire en deuxième mi-temps. RODEZ n'a pas vu le ballon durant les 25 premières minutes et encaisse donc 2 essais, dont 1 un peut malheureux sur un caffouillage sur les quarantes ruthénois. Ce match était à la portée des locaux mais il aurait fallu être plus constant en conquète (surtout en touche) et avoir un 9 plus rapide dans les transmissions ce qui aurait fluidifié la liaison avant-trois quart. C'est pas la peine d'avoir jouer en top 14 pour être aussi mou et faire d'aussi mauvais choix. En ce qui conserne la fin de match, RODEZ ne sais t'il pas jouer les pénalités à la main? Accorsi aurait due demander à l'arbitre s'il restait du temps pour jouer la touche au lieu de s'affoler de taper en touche. Mention toute particulière au seul ruthénois de la bande, T PAGES et à la paire de centre. Aprés ce deuxième recers a domicile on est mal sportivement en plus de l'être financièrement.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
papoune has writtenRODEZ a perdu contre une solide équipe de valence, même si c'est pas la meilleure que j'ai vu jouer ...
Cette defaite fait mal au moral, mais également sportivement. Je suis d'accord avec toi, sur le fait que Acco aurait dû demander s'il restait du temps pour jouer la touche.... Mais que celà est dur.... J'aimerai bien revoir à la mêlée Chaput. Comme tu le dis mention à [b]Thomas Pagés [/b]qui fait honneur au nom qu'il porte et à la formation ruthénoise.

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
Avec ce debut de match en fanfare on se voyait deja vainqueur mais sur la duree et la constance surtout en conquete on est tomber de haut!!!! Par contre avec Baron en 10 c'est autre chose,cette passe apres contact qui amene le premier essai on ne l'aurai pas vu avec Acco.Si on pouvait revoir une charniere Chaput-Baron cela donnerai un peu de peps a ces lancements de jeu un peu dans les chaussettes en ce moments.Quand au trio arbitral, je me passerais de commentaires car je m'emporterais façilement.Les dimanches se suivent et se ressemble malheureusement pour nous.

Votre avis ?

Login / Sign up