Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

j.8 : Bourg - Vienne ... entre presque voisins

Broussard3418 msgpm
Rencontre disproportionnée au départ entre deux clubs du Lyonnais l'un prétendant à la 1ere place (voire mieux) et un promu qui fait un bon début de saison. . Bourkois et Viennistes s'étaient rencontrés en amical en tout début de saison ...le score de ce match m'irait pas mal ! :rolleyes: [b][url=http://csvienne-rugby.com/article-4211-us-bourg-17-14-cs-vienne-preparation]...17-14[/url][/b]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je sens que vous allez être pénibles... va pour 28-21, avec le BD en reconnaissance du service accompli.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
je pense aussi que les viennois sont des pénible à jouer :rolleyes: ils ont trois victoires à l extérieur c est dire si nos violets doivent prendre cette équipe au sérieux. :/ alors dimanche ils devront tout donner pour la victoire :cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
On va quand même être réaliste et pas comparer Bourg a Strasbourg non plus ! En plus il y a 8 points a prendre à la maison les deux dimanches d'après contre Dijon et Montluçon... on va probablement pas se mettre sur le toit tant qu'on est pas sur du maintien : [img=le maintienomètre du CSV]http://csvienne-rugby.com/images/article/4474/compteur7-21.gif[/img] . ... mais si on nous laisse la place pour grappiller quelques points on va pas se gêner non plus ! :P ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
quelque soit le resultat contre Bourg chapeau pour votre parcours,et il me semble que vous pouvez plus que le maintien.

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
bon j'aime bien les surprises, et en plus j'aime bien notre voisin alors allez vienne, faites douter ces bressans de malheur ;) en plus sir vous les battez ça me permettra de taquiner quelques amis sur BOURKKKKE perso je pense aussi que vous pouvez viser la qualif

Votre avis ?

pat112685 msgpm
ça sera l'occasion de revoir pas mal de tête.

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Je viens de visiter le site du C.S.Vienne-Rugby en espérant y trouver la liste des joueurs du club, leur photos, leur CV, leur parcours etc mais j'ai fait chou blanc ! Un lien ?

Votre avis ?

Gilbert20 msgpm
Navigation/carte du site/trombinoscope. Tu devrais trouver ton bonheur. De rien.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
L'AIRBAG has writtenJe viens de visiter le site du C.S.Vienne-Rugby en espérant y trouver la liste des joueurs du club, ...
Actualité : le groupe senior 2012-2013

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Merci. Ca ne saute pas yeux !!! Voici le lien : [url]http://csvienne-rugby.com/section-66-trombinoscope-2012-2013[/url] Il y a deux pages. J'ai vu un Yohann DERNARD. Ce nom me dit quelque chose. N'a t'il pas joué à Bourg ? Romaric TAGBO aussi ? Aussi MAESTRI. Est-ce la même famille que l'international ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
USBPA-VIENNE A l'occasion de la rencontre entre USBPA et le CS VIENNE du dimanche 18 novembre, L'USBPA met le public féminin a l'honneur en invitant gratuitement toutes les femmes au stade Marcel Verchère

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
L'AIRBAG has writtenMerci. Ca ne saute pas yeux !!! Voici le lien : [url]http://csvienne-rugby.com/section-66-trombinosc...
Yohann Dernard vient bien de Bourg quant a Guillaume il n'a rien avoir avec Yohann Maestri. Pas mal de joueurs viennois et bressans ont un passé commun du coté du LOU ou du CSBJ.
roudoudou has writtenUSBPA-VIENNE A l'occasion de la rencontre entre USBPA et le CS VIENNE du dimanche 18 novembre, L'USB...
C'est noté : [url]http://csvienne-rugby.com/article-4619-us-bourg-cs-vienne[/url]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Bienvenue aux Viennois et Viennoises ;):D

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
roudoudou has writtenBienvenue aux Viennois et Viennoises ;):D
Viennoiseries gratuites pour ces dames profitez en bien car par les temps qui courent la gratuité est rare.par contre pour les joueurs je doute que les viennois nous offrirons le match.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
l'Annecien has written
roudoudou has writtenBienvenue aux Viennois et Viennoises ;):D
Viennoiseries gratuites pour ces dames profitez en bien car par les temps qui courent la gratuité est rare.par contre pour les joueurs je doute que les viennois nous offrirons le match.
En tout cas très bonne initiative de la part du club Concernant Vienne,très beau parcours,belle équipe qui joue et qui ne lache rien !donc méfiance !!! Peut-être verront nous notre transfuge Nimois a Verchère ?? ;);)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
roudoudou has writtenPeut-être verront nous [b]notre transfuge Nimois a Verchère[/b] ?? ;);)
A cette saison le vienno-nimiste se passe en boucle la finale de Béziers dans une grotte des Cevennes !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Broussard has written
roudoudou has written Peut-être verront nous [b]notre transfuge Nimois a Verchère[/b] ?? ;);)
A cette saison le vienno-nimiste se passe en boucle la finale de Béziers dans une grotte des Cevennes !
M'étonne même pas ce "treckeur" Vienno-Nimiste-Lyonniste -Népalais Tongien :D ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
roudoudou has writtenPeut-être verront nous notre vermifuge Nimois a Verchère ?? ;);)
Quelqu'un a vu Ravachol dernièrement? Il traine dans une cave des Costières ou bien?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Mon équipe ne fait pas partie de cette poule mais je pense que les violets de l'Ain vont continuer leur marche en avant... Et puis dans le monde du Rugby c'est l'année du 01, USO en Pro-D2 et Bourg en F1 !!!

Votre avis ?

Login / Sign up