Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

j.8 : Bourg - Vienne ... entre presque voisins

pitou751 msgpm
olivier has writtenLes clubs qui veulent accéder à la pro D2 doivent être bon en Mai, pas spécialement en Novembre...
+1 Et il y a tjrs des surprises

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
ni même en février

Votre avis ?

BOURICOVIOLET47 msgpm
forzaol has written
DAURIN has writtenMon équipe ne fait pas partie de cette poule mais je pense que les violets de l'Ai...
Oyonnax ils sont bien partis pour le top 14 !! :/
Ca libère une place dans l'ain pour la pro D2 !! Ce voisin devenait encombrant... depuis juin 2003. En plus, nos joueurs ne seront plus pillés (Tian, Clerc, etc.) car on ne recrute en F1 pas pour faire le Top 14.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
sur le site la voix de l'ain je lis que Chabaud a pris un carton rouge,etonnant de sa part car à ma connaissance ça doit être le 1er depuis qu'il joue à Bourg,ce qui veut dire que Bourg a joué à 14 à quel moment du match,sinon belle perf dommage pour le bonus offensif.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
BOURICOVIOLET has writtenCa libère une place dans l'ain pour la pro D2 !! Ce voisin devenait encombrant... depuis juin 2003. ...
par contre si la chance veut enfin nous sourire pour l'accession l'inverse peut se produire car sans offenser qui que ce soit certains n'auront pas leur place en top 14 et par la même nous pourrions en recuperer 2 ou 3 faisant le chemin inverse.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
l'Annecien has writtensur le site la voix de l'ain je lis que Chabaud a pris un carton rouge,etonnant de sa part car à ma ...
Rentré à la 66°, carton rouge à la 75° minute.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
l'Annecien has writtensur le site la voix de l'ain je lis que Chabaud a pris un carton rouge,etonnant de sa part car à ma ...
En toute fin de match 75°, il met deux poires au demi de mélée viennois qui le retenait au ras d'un ruck, quand on est pas un habitué ... on se fait voir, c'est sévère quand même. Les viennois terminent aussi a 14 : carton jaune tout aussi sévère pour équilibrer contre Brissaud (et non Forrat comme l'écrit la presse)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Broussard has written
l'Annecien has writtensur le site la voix de l'ain je lis que Chabaud a pris un carton rouge,etonnan...
En toute fin de match 75°, il met deux poires au demi de mélée viennois qui le retenait au ras d'un ruck, quand on est pas un habitué ... on se fait voir, c'est sévère quand même. Les viennois terminent aussi a 14 : carton jaune tout aussi sévère pour équilibrer contre Brissaud (et non Forrat comme l'écrit la presse)
il me semble qu il y a eu un carton rouge de chaque coté à la 75eme MN non? :/

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Non, c'est bien un jaune contre le viennois

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Broussard has written
l'Annecien has writtensur le site la voix de l'ain je lis que Chabaud a pris un carton rouge,etonnan...
c'etait pas un coup de pied a joueur a terre?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
didou01 has written
Broussard has written
l'Annecien has writtensur le site la voix de l'ain je lis que Chabaud a pris un...
c'etait pas un coup de pied a joueur a terre?
Pas vu ça... sinon j'aurais pas dit que c'était un peu sévère mais dans la cohue qui a suivi ??? j'ai que 2 yeux :rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Chabaud qui prend un rouge, c'est comme si Soeur Emmanuelle avait pris 6 mois pour coups et blessures... c'est pas crédible.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Rougekitache has writtenChabaud qui prend un rouge, c'est comme si Soeur Emmanuelle avait pris 6 mois pour coups et blessure...
C'est souvent comme ça ce sont les moins habitués qui pètent les plombs le plus facilement et de la manière la plus visible.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pour la première fois de ma vie verchèrienne, j'ai mis les pieds dans la tribune Senetaire... mais que n'ai-je pas fait! Des footeux qui venaient au stade pour la première fois et sont partis lors de la petite baston, "horrifiés" parce que qu'ils ont vu "c'est ça le rugby, que de la violence et des bourrins". Des vieux cons qui se font chier parce que le match n'est pas du niveau France-Argentine. Des mecs qui n'y connaissent rien mais font 1000 commentaires. Même pas un applaudissement quand on marque. J'ai cru qu'on était à Vuillermet dans le bon vieux temps! Prochain match je retrouve la main courante, bordel à queue.

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
En fait, des vieux cons il y en a partout, même à la main courante et même à la CGT! si si il y en a...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ELTHAN has writtenEn fait, des vieux cons il y en a partout, même à la main courante et même à la CGT! si si il y en a...
Ouep mais à la cgt et la main courante, ils sont soit éméchés, soit ils ont leur carte COTOREP, donc je suis plus patient ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On refait le match: [url]http://www.dailymotion.com/video/xv933f_usbpa-cs-vienne-rugby_sport[/url]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
merci !

Votre avis ?

Login / Sign up