Vienne va surement se présenter avec des joueurs qui sont moins utilisés cette année, ou en reprise afin de se préparer davantage aux 2 prochains matchs qui seront à domicile (Dijon et Montluçon) ou il sera nécessaire d'engranger des points.
Votre avis ?
Croustimiel has writtenVienne va surement se présenter avec des joueurs qui sont moins utilisés cette année, ou en reprise ...Justement, ces gars là auront envie de prouver qu'ils sont meilleurs que les titulaires... Macon a douté une grosse mi-temps malgré Fourie dans des conditions similaires a un moment ou on laissait trop de points sur des pénalités un peu bêtes.
Votre avis ?
Broussard has writtenCela va peut etre l'occasion de decouvrir enfin Dernard et Tagbo meme si je pense que ça risque de leur etre dur de déloger les titulaires de la ligne de 3/4 qui sont en pleine bourre en ce moment!!:cool:Croustimiel has writtenVienne va surement se présenter avec des joueurs qui sont moins utilisés cett...Justement, ces gars là auront envie de prouver qu'ils sont meilleurs que les titulaires... Macon a douté une grosse mi-temps malgré Fourie dans des conditions similaires a un moment ou on laissait trop de points sur des pénalités un peu bêtes.
Votre avis ?
Pacatianus has writtenS'ils sont sur le banc viennois, je ne suis pas étonné car ils avaitent du mal à tenir leur place de titulaire la saison dernière à Bourg...Broussard has writtenCela va peut etre l'occasion de decouvrir enfin Dernard et Tagbo meme si je pense que ça risque de leur etre dur de déloger les titulaires de la ligne de 3/4 qui sont en pleine bourre en ce moment!!:cool:Croustimiel has writtenVienne va surement se présenter avec des joueurs qui son...Justement, ces gars là auront envie de prouver qu'ils sont meilleurs que les titulaires... Macon a douté une grosse mi-temps malgré Fourie dans des conditions similaires a un moment ou on laissait trop de points sur des pénalités un peu bêtes.
Votre avis ?
BOURICOVIOLET has writtenSauf erreur de ma part Dernard et Tagbo n'ont a présent aucun match disputé ni l'un ni l'autre avec l'équipe 1. Dernard s'est blessé lors de la première journée avec la B et est de retour seulement depuis la semaine dernière avec B. Quand à Tagbo je ne sais pas trop les raisons pour lesquelles il n'apparaît pas en 1.Pacatianus has writtenS'ils sont sur le banc viennois, je ne suis pas étonné car ils avaitent du mal à tenir leur place de titulaire la saison dernière à Bourg...Broussard has written Justement, ces gars là auront envie de prouver qu'ils so...Cela va peut etre l'occasion de decouvrir enfin Dernard et Tagbo meme si je pense que ça risque de leur etre dur de déloger les titulaires de la ligne de 3/4 qui sont en pleine bourre en ce moment!!:cool:
Votre avis ?
Croustimiel has writtenRomaric Tagbo a des problemes de boulot, il ne s'entraine que tres peu et n'est pas toujours dispo le dimanche... pas facile pour lui de postuler pour la 1. Yohann revient juste, ca risque d'etre un peu court pour lui encore cette semaine. Je pensais plus a ceux qui ont peu de temps de jeu en ce moment comme Lawski, Bouvier, Gasquet, Ruet ou Duvernois et peut être Caillet , Ludo Aubeneau, Gibierge ou Petriashvili en plus des rotations habituelles. Pas facile de gerer un groupe de 40 mais il faut bien ça.BOURICOVIOLET has writtenSauf erreur de ma part Dernard et Tagbo n'ont a présent aucun match disputé ni l'un ni l'autre avec l'équipe 1. Dernard s'est blessé lors de la première journée avec la B et est de retour seulement depuis la semaine dernière avec B. Quand à Tagbo je ne sais pas trop les raisons pour lesquelles il n'apparaît pas en 1.Pacatianus has written Cela va peut etre l'occasion de decouvrir enfin Dern...S'ils sont sur le banc viennois, je ne suis pas étonné car ils avaitent du mal à tenir leur place de titulaire la saison dernière à Bourg...
Votre avis ?
Composition bressane:
1. GIACOLETTO
2. DELIEGE
3. JOURDAIN
4. GARNIER
5. GIRAUD
6. SAGLIO
7. BUATIER
8. TAWAKE
9. DUCROZET
10. CHABAUD
11. PORRET
12. EADIE
13. CAILLEUAD
14. NAWERECAGI
15. FRENET (cap)
Remplaçants : Drancourt, Girard,Moreau, Coste, Bornuat, Maiquez, Aiuta, Martinez.
Toujours les 2 espagnols en selection + les blessés
Votre avis ?
J'etais a Vienne pour la rencontre de Bobigny,j'ai pu assister a un bon match,deux equipes tres joueuses.Vienne a de bons joueurs,en particulier le 15,qui a fait la difference sur le 1er essai et a ete l'auteur du 2eme .Par contre,au dessus de 40 m,pas de buteur....Trauteman et les 2 centres sont a surveiller de pret.Bonne equipe avec un bon pack,qui peut pretendre a la montée,quelquees joueurs Bressans(des blessés)avaient fait le deplacement....
Votre avis ?
Question : qui fait le lever de rideau puisque les B jouent a la Chagne ?
Votre avis ?
Les Juniors Reichel en lever de rideau
En lever de rideau de la rencontre entre l'USBPA et Vienne, les Juniors Reichel affronteront Rovaltain XV à 13h30 sur le terrain d'honneur du stade Verchère.
Votre avis ?
Ca sent la chataigne!
Votre avis ?
:cool: :D
En attendant le défilé de mode de nos joueurs et le final en tenue affriolante
Place au sport!!
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
Bourg 35 - 15 Vienne
Temps gris, 14°, 5000 spectateurs environ.
Mach assez terne cet apres midi, pas mal haché par les fautes. Des violets assez peu concernés en début de 1ere mi temps. Des Viennois accrocheurs et opportunistes comme prévu, qui auraient pu être plus près à la mi temps. Le CS Vienne a le niveau pour accrocher une qualif.
Par la suite, les violets mettent en route la machine et gagnent le match au combat. Le BO nous échappe de justesse.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBourg 35 - 15 Vienne Temps gris, 14°, 5500 spectateurs environ. Mach assez terne cet apres midi, pas...Comme d'habitude, les équipes qui se présentent à Verchère viennent pour détruire et limiter la casse et, en plus, quand l'arbitrage est mauvais, on finit par énerver tout le monde, sortir les rouges, les jaunes. Finalement, Vienne s'en sort bien car ça sentait la déculottée toute proche! Il va falloir qu'on bosse sur deux points précis : plier le match et prendre les bonus offensifs quand ils sont possibles.
Votre avis ?
BOURICOVIOLET has writtenTout ça fleure bon la modestie ! Demande donc à jouer les matches en deux fois 10 mn : avec la baisse de luminosité sur le coup de 15 h 30 vous ferez des économies d'électricité cet hiver !Rougekitache has writtenBourg 35 - 15 Vienne Temps gris, 14°, 5500 spectateurs environ. Mach assez t...Comme d'habitude, les équipes qui se présentent à Verchère viennent pour détruire et limiter la casse et, en plus, quand l'arbitrage est mauvais, on finit par énerver tout le monde, sortir les rouges, les jaunes. Finalement, Vienne s'en sort bien car ça sentait la déculottée toute proche! [b]Il va falloir qu'on bosse sur deux points précis : plier le match et prendre les bonus offensifs[/b] quand ils sont possibles.
Votre avis ?
c est de la faute aux viennois si l on à pas le bonus;quel manque de savoir vivre, non mais! :D :P
Votre avis ?
DAURIN has writtenMon équipe ne fait pas partie de cette poule mais je pense que les violets de l'Ain vont continuer l...Oyonnax ils sont bien partis pour le top 14 !! :/
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenBen faudrait que tu m'expliques le rapport avec ce qui est dit plus haut !!?BOURICOVIOLET has writtenTout ça fleure bon la modestie ! Demande donc à jouer les matches en deux fois 10 mn : avec la baisse de luminosité sur le coup de 15 h 30 vous ferez des économies d'électricité cet hiver !Rougekitache has writtenBourg 35 - 15 Vienne Temps gris, 14°, 5500 spectate...Comme d'habitude, les équipes qui se présentent à Verchère viennent pour détruire et limiter la casse et, en plus, quand l'arbitrage est mauvais, on finit par énerver tout le monde, sortir les rouges, les jaunes. Finalement, Vienne s'en sort bien car ça sentait la déculottée toute proche! [b]Il va falloir qu'on bosse sur deux points précis : plier le match et prendre les bonus offensifs[/b] quand ils sont possibles.
Votre avis ?
BOURICOVIOLET has writtenModestie, modestie, les clubs qui veulent accèder à la Pro D2 il ne faut surtout pas qu'ils restent avec leur modestie car certains auront les dents longues à leur place.Gilbert la chigue has writtenBen faudrait que tu m'expliques le rapport avec ce qui est dit plus haut !!?BOURICOVIOLET has written Comme d'habitude, les équipes qui se présente...Tout ça fleure bon la modestie ! Demande donc à jouer les matches en deux fois 10 mn : avec la baisse de luminosité sur le coup de 15 h 30 vous ferez des économies d'électricité cet hiver !
Votre avis ?
Les clubs qui veulent accéder à la pro D2 doivent être bon en Mai, pas spécialement en Novembre...
Votre avis ?