Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTAUBAN/LANNEMEZAN

cricri82260 msgpm
de retour a sapiac aprés 1 long mois d'absence et surtout apres avoir perdu son dernier match de 2 points a la 83 éme minute, je pense que nos petits verts vont avoir a coeur de briller face a son public (au complet) je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe de lannemezan donc j'espere que quelques personnes vont apporter de l'eau a mon moulin!!!!!!

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
cricri82 has writtende retour a sapiac aprés 1 long mois d'absence et surtout apres avoir perdu son dernier match de 2 p...
Que veux tu savoir ??

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
toto65300 has writtenQue veux tu savoir ??
Si vous venez pour croquer du montalbanais ou si vous vous concentrez sur les 2 réceptions qui suivent (Castanet et Bagnères) :D

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
Loïc22 has written
Si vous venez pour croquer du montalbanais ou si vous vous concentrez sur les 2 réceptions qui suivent (Castanet et Bagnères) :D
Les deux!! :D;)

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
toto65300 has written
Loïc22 has written
ça va faire beaucoup ...... non en fait je ne connais pas du tout votre équipe et je voulais qu'on me donne des avis sur votre équipe solide ou pas rapide ou pas supporters sympa ou pas etc....

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
lannemezan n'a rien laché jusqu'à la fin du match, équipe combative jusqu'à la dernière seconde du match, bon esprit de jeu voila mon analyse aprés les avoir vu jouer à Nevers.

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
cricri82 has written
toto65300 has written
Loïc22 has written Si vous venez pour croquer du montalbanais ou si vous vous c...
ça va faire beaucoup ...... non en fait je ne connais pas du tout votre équipe et je voulais qu'on me donne des avis sur votre équipe solide ou pas rapide ou pas supporters sympa ou pas etc....
Pour être plus sérieux, je pense qu'on va se concentrer sur les réceptions de Bagneres et de Castanet qui sont des matches très important pour nous. Mais on ne galvaudera pas pour autant le rendez vous de samedi à Sapiac!! ;) Pour se qui concerne notre équipe c'est un groupe très jeune composé de joueurs formés aux clubs et qui sont revenus cette année, de joueurs d'expérience qui eté la lors de notre époque prod2 et de joueurs de la réserve de l'an passée (en 1/2 l'an dernier). Pour notre jeu : nous manquons de puissance, et face à une équipe comme la votre sa risque d'être flagrant. Après on a pas pour habitude de fermer le jeu, même quand on a 30pts dans la musette!! Loool On hésite pas a envoyer le ballon sur les ailes (pas assez à mon goût), une mêlée qui se défend plutôt bien.... En gros on est une équipe qui va en emmerder plus d'une!!! ;) Pour les supporters, c'est comme dans tout les clubs, il y'a de tout : des sympas et des moins. Il y aura d'ailleurs un bus de supporter qui fera le déplacement jusqu'à Sapiac

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
je pense que l'on viendra pour essayer de prendre le bonus defensif et surtout continuer a mettre notre jeu en place car on a deux receptions importantes qu'il nous faut absolument gagner.

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
En tant que Sapiacain, j'espère ardemment le BO mais bon un match se joue sur le pré et jamais avant. Je pense que l'équipe peut et doit imposer sa puissance dans un 1er temps et les cannes des 3/4 par la suite, sachant qu'il ne doit pas pleuvoir d'ici samedi, espérons que la balle circule! Mon XV pour ce samedi: TEKASSALA - LAUGA - MAKE PENALVA - DELAVALLEE ou SERGUEEV ELGOYHEN - VAOTOA - A.DOMENECH BYRNES ISTEQUE OUCHENE - MANTEAUX - MARINER - RUEL PLATEK Remp: AGNESI - PAUTARD - BOUSIGNAC - SERGUEEV ou DAHBI - LESPINASSE - DURCAN - HAMDI - DIARRA Il reste encore pas mal de blessés, surtout devant => LANGLADE, THURIES, BOUKANOUCHA, DERSTROFF, BARTHERE, BISCAY, LARROQUE, TAFERNABERRY. Espérons qu'ils reviennent en forme pendant la phase retour :)

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
titou_sapiac has writtenEn tant que Sapiacain, j'espère ardemment le BO mais bon un match se joue sur le pré et jamais avant...
DELAVALLEE serait donc de retour dés samedi?

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
cricri82 has written
titou_sapiac has writtenEn tant que Sapiacain, j'espère ardemment le BO mais bon un match se joue su...
DELAVALLEE serait donc de retour dés samedi?
Oui c'est possible...

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Et pourquoi ne pas faire débuter d'entrée de partie le jeune LESPINASSE et effectivement, le moins jeune DELAVALLEE ?

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Pour DELAVALLEE, il faisait le 24ème à Nevers. On peut donc imaginer le voir une mi-temps et SERGUEEV la 2ème. Si DERSTROFF est toujours blessé, c'est à mon sens la meilleure solution car j'ai toujours apprécié SERGUEEV lors de ses rentrées en cours de jeu mais moins en titulaire. J'aime beaucoup HAMDI comme joueur et j'espère le voir samedi. Et pour GILLOT, quelqu'un a des nouvelles sur son indisponibilité?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
titou_sapiac has writtenEt pour GILLOT, quelqu'un a des nouvelles sur son indisponibilité?
Raph s'est fait opéré de l'épaule, son retour n'est prévu que pour mars il me semble.

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Merci pour la précision sur Gillot, Loic22. La compo de l'USM pour demain : Agnesi - Lauga - Make Penalva - Sergueev Elgoyhen - Vaotoa - Domenech Urruty Isteque Ruel - Platek - Manteaux - Diarra Ouchene Remp: Andrieu - Pautard - Bousignac - Delavallée - Lespinasse - Byrnes - Durcan - Hamdi Perso je suis satisfait de cette équipe même si je suis étonné des absences de Tekassala et de Mariner. Peut-être blessés? Si oui, ça commence à faire beaucoup même s'i y a des retours. Très content du trident offensif, si le ballon est sec et que les avants font leur boulot, on devrait voir quelques offensives sympas :)

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
12IEME USM 10 LMZAN 00

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
En b : USM 42 CAL 16

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
USM 18 (2essais) CAL 0 (38min)

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
pff !!! 18 à 0 !!! ou suivre le match quand on n 'est ni à Lannemezan, ni à Montauban ?

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
montauban 32 - 00 lannemezan

Votre avis ?

Login / Sign up