Quelques vidéos sur la chaine YouTube des Ultras ;)
[url]http://www.youtube.com/playlist?list=UUjGHy1UGDSc3s0eZ_Jr4CJA&feature=plcp[/url]
Votre avis ?
le rugby commence devant ....
Votre avis ?
Je vais en rajouter une couche, sur la prestation de Montauban samedi soir !!
Les gros ont surclassé leurs adversaires durant toute la partie et les ont emporté en mêlée et en ballons portés (véritable démonstration !). Je donnerai un bon point à ELGOYHEN Jonathan qui a été le meilleur montalbanais, physique, rapide et très bon techniquement.
Par contre que dire des 3/4 verts et noirs ?
Ils ont été mauvais voire très mauvais. Comment commettre autant de fautes de main au cours d'une telle partie, alors que la domination est totale et le score acquis. Comment se trouer systématiquement lorsque l'on fait plus de quatre passes.
Etait ce de la suffisance, un manque de respect de l'adversaire pour oser tenter des coups, passes dans le dos, sautées catastrophiques, oser prendre le trou entre deux défenseurs et se faire reprendre immédiatement après, faire de grossiers en-avant !! Bref, hier soir les lignes arrières m'ont vraiment inquiété !!
Comment doit on l'interpréter et comment peut on l'expliquer ?
Face à une équipe qui te contre devant, tu gagnes difficilement ou tu perds le match. Ce fut le cas "à NEVERS".
Donc, il faut se contenter de cette énième victoire bonifiée mais sans fanfaronner car on laisse trop d'occasions non converties en points !!!
Mon sentiment est mitigé à l'issue de ce match !!
Votre avis ?
Bonsoir à tous habitué des tribunes de sapiac mais expatrié à Lavaur je rentre du match Lavaur/Bourgoin 23 a 17 pour Bourgoin.
Voici mon sentiment en 1er mi-temps gros départ de Bourgoin avec un essai de pénalisation et un essai en contre de 80 métres puis plus rien.En 2eme mi-temps si Lavaur avait joué avec sa tete ils auraient du gagner le match avec un pack plus puissant.Bourgoin se sort de ce match grace à son expérience en ecroulant énorméments de mauls
Je ne trouve pas Bourgoin extraordinaire ils semblent léger devant et dérriere pas trés imaginatifs. Pour moi Montauban est beaucoup plus joueur et plus puissant
Avant le match j'avais peur de Bourgoin maintenant je suis plus rassuré.
Votre avis ?
LAJOLE has writtenBonsoir à tous habitué des tribunes de sapiac mais expatrié à Lavaur je rentre du match Lavaur/Bourg...Merci Lajole pour ces éléments intéressants. L'USM est effectivement vraiment très bien armée devant cette saison avec des joueurs puissants et interchangeables du 1 au 8. Hier soir,le pack a démontré tout son potentiel, sa domination et a gagné le match quasiment à lui tout seul, reste maintenant aux 3/4 qui sont tout aussi talentueux à se mettre en "remorque" et concrétiser les nombreuses occasions qui se présentent(teront) à eux.
Votre avis ?
On peut aussi rappeler que beaucoup d'avant sont blessés ou laissés au repos et pas des moindres (Tekassala, pautard etc)
Votre avis ?
Le petit Sapiacain has writtenOn peut aussi rappeler que beaucoup d'avant sont blessés ou laissés au repos et pas des moindres (Te...Pautard était remplaçant mais devant, il manquait : Tekassala, Dahbi, Crubilé et Barthomeuf avec la B. Les 2 premiers étant des titulaires potentiels en Une, surtout Tekassala. Les 2 derniers sont à mon sens, promis à la B. Biscay, Barthère, Boukanoucha, Derstroff blessés et ces 4 là étant quasi-assurés des joueurs très importants. Mais il est à noter que Lespinasse a fait 25 minutes très intéressantes de part sa puissance et sa mobilité et que Elgoyhen a été royal. Sergueev a fait un bon match aussi, tout comme Agnesi. Cette année, les blessés devant sont très biens compensés et les 23 joueurs sur la feuille sont tous au niveau, contrairement peut-être aux années précédentes.
Votre avis ?