Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTAUBAN/LANNEMEZAN

toto65300821 msgpm
USM 39 CAL 0 (50min)

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
dis moi toto , que passa à Montauban ?????

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
gilou64 has writtendis moi toto , que passa à Montauban ?????
Je ne suis pas au match, mais on me tient au courant!! On vient de prendre 2 jaunes, sur le coup d'envoi notre mêlée se serait fait emporter sur 20 mètres apparemment... Je crois, que tout simplement il y a une différence de niveau entre eux et nous

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
gilou64 has writtendis moi toto , que passa à Montauban ?????
vous etes entrain de prendre une fessée

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
Et sa continue :( USM 44 CAL 00

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
en esperant que nos jeunes joueurs ne seront pas trop marqués par cette decullotée!!!ALLEZ LE CAL

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
pascalou65 has writtenen esperant que nos jeunes joueurs ne seront pas trop marqués par cette decullotée!!!ALLEZ LE CAL
Ils ont de l'orgueil... Espérons qu'il n'y est pas de blesses

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
USM 51 CAL 00

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
la défaite envisagée n'est pas génante, ni même honteuse ! Mais le score très lourd pose bien des questions, surtout sans avoir marqué le moindre point !

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
sais tu s'ils ont baissés les bras pour un tel score sachant que montauban est un niveau au dessus

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
votre équipe n'a jamais baissé les bras mais a été surclassé dans tout les compartiments par une équipe de MONTAUBAN qui a d'autre objectifs

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
Notre calvaire est finis!! USM 51 CAL 00 Score final Je pense que sans le vouloir, ils ont du lâcher pour se préserver pour les 2 matches a domiciles qui nous arrive et qu'on doit absolument gagner!!

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
je pense aussi car les deux rencontres a venir sont trés importantes pour le maintien.sur ces 2 matchs il nous faudrait marquer 9points sur 10.

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
ça fait cher quand même,le retour va etre long

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
ç est pas 9 poins sur 10 qu il faut contre Castanet puis Bagnères, mais 10 /10 pour rattraper le faux pas de Limoges à domicile, et pour définitivement s eloigner des 9° , et 10° place, et même des 7° et 8°.... Juste pour être tranquilles !!!!

Votre avis ?

toto65300821 msgpm
gilou64 has writtenç est pas 9 poins sur 10 qu il faut contre Castanet puis Bagnères, mais 10 /10 pour rattraper le fau...
J'ai confiance en nos jeunes joueurs pour réagir, à nous supporters de les soutenir et les victoires viendrons!! :) ;)

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Je rentre de Sapiac. Je vais faire un petit topo (forcément subjectif vu mon pseudo ;)) Match déséquilibré, une équipe de Sapiac bien plus puissante (6 ou 7 je ne sais plus des essais inscrits par des avants). Les avants ont commencé leur travail dès la 1ère minute et, jusqu'à la dernière. Une mêlée archi-dominatrice pour Montauban. 3-4 pénalités pour l'USM, 1 pour le CAL, toutes les mêlées du CAL ont été délicates et à l'inverse toutes les mêlées de l'USM ou presque ont beaucoup avancé ou permis d'obtenir une pénalité. La touche cela a été équilibré. Le CAL en a perdu et pour l'USM, 2 pas droites. Jeu au pied moyen pour le CAL (d'ailleurs je n'ai pas aimé ni le jeu ni l'esprit assez teignous du 10). Pour l'USM, bon mais sans plus (quelques échecs sur pénalités et dans le jeu, des coups de pieds inopportuns). Chez les 3/4, le CAL n'aurait à mon sens pas pu passer vu la bonne défense de Sapiac et la différence de vitesse et puissance. L'USM, beaucoup de vitesse mais au moins 3 passes foirées pour l'ailier + 2-3 en-avants évitables. Il reste du travail de précision dans les attaques. Niveau discipline, Penalva s'est encore énervé et a pris un jaune. Dommage. le CAL a pris 3 jaunes. Domenech a crevé l'écran, Lespinasse a fait une bonne rentrée (à la 55ème environ) et tout le monde a été bon dans l'ensemble. Je préfère quand même Byrnes à Urruty et je suis content des retours de Delavallée et Hamdi. Arbitre jeune mais assez moyen car pas mal de fautes grossières sont passées à la trappe (hors-jeux, plaquages hauts ou en l'air). Dans l'ensemble, l'USM a fait un match sérieux avec un gros gros pasck et le CAL n'a pas fermé le jeu ni multiplié les mauvais gestes. Match plaisant, le contrat est bien rempli 25/25 à la maison mais il reste du taf pour viser plus haut :)

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous je suis d'accord avec ce résumé concis et objectif ma foi

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
gilou64 has writtenla défaite envisagée n'est pas génante, ni même honteuse ! Mais le score très lourd pose bien des qu...
Pour l'info, le CAL a eu une pénalité aux 22 en face des perches vers la 75e, et a choisi de taper en touche pour tenter de marquer un essai. Ce qui a entraîné des applaudissements de toute la tribune sapiacaine. Sinon, comme ça a été dit, Lannemezan a été surclassé devant et a toujours essayé de jouer, d'écarter les ballons, sans trop de réussite car la défense de l'USM veillait au grain. Je n'ai pas observé en précision votre équipe mais j'ai trouvé que votre 15 avait du gaz et il a été dangereux plusieurs fois en rentrant dans la ligne, bon joueur cet arrière. Ensuite vous avez eu très peu de ballons à jouer, vu la domination verte en mêlée fermée et dans les rucks. Côté montalbanais, une superpuissance devant, Lauga s'est bien adapté maintenant, quel gaz balle en main ! 2 lancers pas droits mais bon, ça ça se travaille. Tout le reste du pack a été monstrueux également, même ceux qui sont rentrés (mention au jeune espoir Lespinasse qui avance et fait du dégât balle en main !). Urruty a été très bon aussi à la mêlée. Dans le jeu de ligne, un peu trop de ballons tombés malheureusement, ils auraient pu scorer 3 ou 4 essais de plus mais ça ne m'inquiète pas trop, et puis les avants ont fait le boulot offensif ce soir donc ça va ! 2 déplacements compliqués à venir maintenant !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/18/1491965-encore-les-sapiacains-font-parler-la-poudre.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up