Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEAUJOLAIS NOUVEAU

forzaol4424 msgpm
ça c'est fait avec du lard cuit au gène,un vrai delice. :P

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Gaffe à ton cholestérol !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

C'est repartie pour une belle soirée .

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

arnaud anguera has written

Tu veux vraiment boire de la merde ?????

http://www.topito.com/top-piquette-jaja-grumeaux-vinasse-vin

Par contre certes le Beaujolais est un principe de vinification acceleré mais là aussi,il y a Beaujolais ET beaujolais

http://www.dico-du-vin.com/beaujolais-nouveau-comment-cest-fait/

Un nouveau caviste c'est installé à 80 m de mon magasin,j'ai sympatisé de suite avec lui((normal entre voisin commerçants)) et je vais acheter mon Beaujolais chez lui tout à l'heure et ouvrir immédiatement mes 2 bouteilles les transferer dans une carafe à larges bords pour permettre une rapide évacuation des gaz et donc apprecier vers 20h ce petit vin de mon beau pays ....

Entrée saucisson chaud brioché((maison)) c'est tout con à faire!! et escargots puis une bonne salade verte et une tome de chevre et voilà!! le travail!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Par contre certes le Beaujolais est un principe de vinification acceleré mais là aussi,il y a Beaujolais ET beaujolais

Un nouveau caviste c'est installé à 80 m de mon magasin,j'ai sympatisé de suite avec lui((normal entre voisin commerçants)) et je vais acheter mon Beaujolais chez lui tout à l'heure et ouvrir immédiatement mes 2 bouteilles les transferer dans une carafe à larges bords pour permettre une rapide évacuation des gaz et donc apprecier vers 20h ce petit vin de mon beau pays ....

Entrée saucisson chaud brioché((maison)) c'est tout con à faire!! et escargots puis une bonne salade verte et une tome de chevre et voilà!! le travail!!!!

Tu manges 2 fois de la salade?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Et ta soeur ??hein ??ta soeur ??  

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

http://www.topit...

Et ta soeur ??hein ??ta soeur ??  

Ben oui, tu manges de la salade ET des escargots qui ont déjà mangé la salade

Rougekitache27615 msgpm

Il te le fait à combien son bojolpif, ton voisin ? Juste pour voir si c'est un petit voleur ou un grand voleur.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Rougekitache has written

Il te le fait à combien son bojolpif, ton voisin ? Juste pour voir si c'est un petit voleur ou un g...

une pipe la bouteille!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Soirée, aikido. Je choisi un nouveau, je lui dit, tu t'appelles forzaol et je le fracasse !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Aujourd'hui, le Gorafi  a fait un article révélant que l'on aurait trouvé des traces de vin rouge dans le beaujolais.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rougekitache has written

Il te le fait à combien son bojolpif, ton voisin ? Juste pour voir si c'est un petit voleur ou un g...

Heu!!! si je le prends chez un petit détaillant de quartier histoire de faire vivre le gars,comme mon pote restaurateur,comme la coiffeuse juste à coté,comme les 2 fleuristes juste à coté qui eux aussi me font bosser donc,on se connait tous et on sait l'importance d'avoir des magasin en pleine ville comme nous dans notre quartier est ce  qu'à ton avis ca vaut 2/3€ de ++ ou pas ????? par rapport à Carrouf ??? 

C'est une question...!!!! les commerçants et artisans sont tous des enc...tu crois ??? là encore c'est juste une question

Je suis un gone et j'ai 57 ans penses tu que je suis assez con pour me faire enfler ???? que je suis comme un certain abruti pas au courant qu'un pain au chocolat ça vaut pas 15 cts d'€

Là encore c'est juste une autre question....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

olivier has written

Soirée, aikido. Je choisi un nouveau, je lui dit, tu t'appelles forzaol et je le fracasse !

Sauf que tu fracasses jamais personne et encore moins en aikido !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Non, je n'ai pas besoin de fracasser qui que ce soit ! Ma simple présence fait que certains viennent me serrer la main sans dire qui ils sont ;)

Mais effectivement, l'aikido est non violent.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

olivier has written

Non, je n'ai pas besoin de fracasser qui que ce soit ! Ma simple présence fait que certains viennen...

A contrario, lors de ta simple présence, est-ce que certains te disent qui ils sont sans te serrer la main?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Ben le beaujolais  c'est comme le vote yen a qui sont pour et d'autres pas 

ici soupe de potimarron arrosée à l'eau plate 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

olivier has written

Non, je n'ai pas besoin de fracasser qui que ce soit ! Ma simple présence fait ...

A contrario, lors de ta simple présence, est-ce que certains te disent qui ils sont sans te serrer la main?

Oui les proctologues !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Xicon64 has written

Rougekitache has written

Il te le fait à combien son bojolpif, ton voisin ? Juste pour voir si c'es...

Heu!!! si je le prends chez un petit détaillant de quartier histoire de faire vivre le gars,comme mon pote restaurateur,comme la coiffeuse juste à coté,comme les 2 fleuristes juste à coté qui eux aussi me font bosser donc,on se connait tous et on sait l'importance d'avoir des magasin en pleine ville comme nous dans notre quartier est ce  qu'à ton avis ca vaut 2/3€ de ++ ou pas ????? par rapport à Carrouf ??? 

C'est une question...!!!! les commerçants et artisans sont tous des enc...tu crois ??? là encore c'est juste une question

Je suis un gone et j'ai 57 ans penses tu que je suis assez con pour me faire enfler ???? que je suis comme un certain abruti pas au courant qu'un pain au chocolat ça vaut pas 15 cts d'€

Là encore c'est juste une autre question....

Je ne doute pas de l'honneteté de ces braves commerçants, qui appliquent 30% de marge sur le prix du fournisseur, c'est de bonne guerre. L'emmerdant c'est que c'est deja hors de prix sorti de la cave, donc au final on atteint des tarifs qui frisent le ridicule... je me souviens de la bouteille à 18€ sur Paris, et c'était il y a 10 ans, depuis avec l'euro... :D On y va en connaissance de cause, comme d'autres fréquentent les saunas. Quand on sait qu'avec 6,50€ on a d'excellents crus du Beaujolais de 2-3 ans d'âge...

En ce moment les producteurs du Beaujolais pleurnichent parce qu'ils ne vendent plus leur camme... mais quand ils auront compris que le Beaujolais nouveau nuit à leur réputation, ils arrêteront de flamber chaque 3ème jeudi de novembre. Relire la Cigale et la Fourmi.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Tres bon et 6,20 € la bouteille,et d'un producteur et si tu le bois pas ,pas de souci il se garde. wink

Votre avis ?

Login / Sign up