Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEAUJOLAIS NOUVEAU

Rougekitache27615 msgpm

moi aussi j'ai toujours un bidon de Destop au cas où...

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

olivier has written

AKERRETA KO BIDEA has written

olivier has written

Non, je n'ai pas besoin de fracasser qui que ce s...

A contrario, lors de ta simple présence, est-ce que certains te disent qui ils sont sans te serrer la main?

Oui les proctologues !

M'étonne pas ! Faut voir dans quel merdier, ils vont te laisser...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Tu as raison Forzaol,celui çi aussi tu peux en garder quelques mois et niveau gout ébé je vous laisse juge si vous le trouvez((pas en grandes surfaces)) 

6.20€

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Le beaujolais nouveau vin de garde.

Et demain, le vieux pape médaille d'or de la foire de Paris !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Le beaujolais nouveau vin de garde.

Et demain, le vieux pape médaille d'or de la foire de Paris !

J'ai écris quelques mois ,chef  car c'est du Beaujolais "village"nouveau c'est pas toutafé la meme chose... donc maxi 1 an  wink et puis je dis rien d'autre que de le gouter celui là et d'en dire des nouvelles ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Pont-Vert has written

yes  espece d'ardéchois  laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Rougekitache has written

Il te le fait à combien son bojolpif, ton voisin ? Juste pour voir si c'es...

Heu!!! si je le prends chez un petit détaillant de quartier histoire de faire vivre le gars,comme mon pote restaurateur,comme la coiffeuse juste à coté,comme les 2 fleuristes juste à coté qui eux aussi me font bosser donc,on se connait tous et on sait l'importance d'avoir des magasin en pleine ville comme nous dans notre quartier est ce  qu'à ton avis s ca vaut 2/3€ de ++ ou pas????? par rapport à Carrouf ??? 

pourkoi???? ça coute + de 3€?????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Parce qu'en plus il faut l'acheter ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonjour et rien de + je ne répondrais pas aux 2 énergumenes ci dessus  cheeky

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

http://www.ina.fr/video/S592194_001/1977-la-sante-par-le-vin-video.html

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

olivier has written

Parce qu'en plus il faut l'acheter ?

Oui....et ni la séku, ni les mutuelles ne prennent en charge les effets secondaires!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Kan tu pense ke le hakik est verboten et ke cette merde est en vente libre...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

voui kuzin, mais ça fait travailler les marchands de godasses, tantu pisses tu fais des trous!!! Parait même que le beaudjolaid nouveau est cause de grossesses non désirées...en effet ça nike les capotes et autres stérilés!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

voui kuzin, mais ça fait travailler les marchands de godasses, tantu pisses tu fais des trous!!! Parait même que le beaudjolaid nouveau est cause de grossesses non désirées...en effet ça nike les capotes et autres stérilés!!!

Le jour ou il y aura des études poussées sur les pesticides et fongicides et autres conservateurs  dans les vins Bordelais...certains n'auront pas la mémoire courte,de toutes façons du Bordeaux j'en bois plus..dorénavant c'est des vins de chez moi...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

la sup has written

Kan tu pense ke le hakik est verboten et ke cette merde es...

Le jour ou il y aura des études poussées sur les pesticides et fongicides et autres conservateurs  dans les vins Bordelais...certains n'auront pas la mémoire courte,de toutes façons du Bordeaux j'en bois plus..dorénavant c'est des vins de chez moi...

Sans pesticides ni fongicides........... épi c'est où chez toi, le rhone, la drome?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

voui kuzin, mais ça fait travailler les marchands de goda...

Sans pesticides ni fongicides........... épi c'est où chez toi, le rhone, la drome?

OUI le Rhone la Drome l'Ardeche L'Isere l'Ain ,je parle de Bordeaux parce qu'on les casse severe avec les meilleurs crus du monde chaque année est une année exceptionnelle et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .....

Il y a des crus ailleurs qui sont extraordinaires avec des parfums bien differents sur 1 kms d'ecart dans les vignes Un Crozes n' rien à voir avec un St Joseph et pourtant juste le Rhone les sépare et c'est comme ça jusqu'en Bourgogne,quand on me les brise avec le Bordeaux!! je vois rouge!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Le jour ou il y aura des études poussées sur les pesticides...

OUI le Rhone la Drome l'Ardeche L'Isere l'Ain ,je parle de Bordeaux parce qu'on les casse severe avec les meilleurs crus du monde chaque année est une année exceptionnelle et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .....

Il y a des crus ailleurs qui sont extraordinaires avec des parfums bien differents sur 1 kms d'ecart dans les vignes Un Crozes n' rien à voir avec un St Joseph et pourtant juste le Rhone les sépare et c'est comme ça jusqu'en Bourgogne,quand on me les brise avec le Bordeaux!! je vois rouge!!

Tu peux voir blanc aussi 

Après, ne dis pas que les autres (qui vendent à des prix aussi exhorbitants) n'utilisent pas de produits de traitement

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Sans pesticides ni fongicides........... épi c'est où chez ...

Tu peux voir blanc aussi 

Après, ne dis pas que les autres (qui vendent à des prix aussi exhorbitants) n'utilisent pas de produits de traitement

Ceux qui ont attaqué le vigneron qui ne voulait pas traiter ses vignes sont Bordelais,pas Bourguignon...!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

OUI le Rhone la Drome l'Ardeche L'Isere l'Ain ,je parle de ...

Tu peux voir blanc aussi 

Ceux qui ont attaqué le vigneron qui ne voulait pas traiter ses vignes sont Bordelais,pas Bourguignon...!!

Et ça exclut les bourguignons du systeme?

Votre avis ?

Login / Sign up