moi aussi j'ai toujours un bidon de Destop au cas où...
Votre avis ?
olivier has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenolivier has writtenNon, je n'ai pas besoin de fracasser qui que ce s...
A contrario, lors de ta simple présence, est-ce que certains te disent qui ils sont sans te serrer la main?
Oui les proctologues !
M'étonne pas ! Faut voir dans quel merdier, ils vont te laisser...
Votre avis ?

Tu as raison Forzaol,celui çi aussi tu peux en garder quelques mois et niveau gout ébé je vous laisse juge si vous le trouvez((pas en grandes surfaces))
6.20€
Votre avis ?
Le beaujolais nouveau vin de garde.
Et demain, le vieux pape médaille d'or de la foire de Paris !
Votre avis ?
olivier has writtenLe beaujolais nouveau vin de garde.
Et demain, le vieux pape médaille d'or de la foire de Paris !
J'ai écris quelques mois ,chef car c'est du Beaujolais "village"nouveau c'est pas toutafé la meme chose... donc maxi 1 an
et puis je dis rien d'autre que de le gouter celui là et d'en dire des nouvelles ...
Votre avis ?

Votre avis ?
Pont-Vert has written
espece d'ardéchois 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpourkoi???? ça coute + de 3€?????Rougekitache has writtenIl te le fait à combien son bojolpif, ton voisin ? Juste pour voir si c'es...
Heu!!! si je le prends chez un petit détaillant de quartier histoire de faire vivre le gars,comme mon pote restaurateur,comme la coiffeuse juste à coté,comme les 2 fleuristes juste à coté qui eux aussi me font bosser donc,on se connait tous et on sait l'importance d'avoir des magasin en pleine ville comme nous dans notre quartier est ce qu'à ton avis s ca vaut 2/3€ de ++ ou pas????? par rapport à Carrouf ???
Votre avis ?
Parce qu'en plus il faut l'acheter ?
Votre avis ?
Bonjour et rien de + je ne répondrais pas aux 2 énergumenes ci dessus 
Votre avis ?
Votre avis ?
olivier has writtenOui....et ni la séku, ni les mutuelles ne prennent en charge les effets secondaires!!!Parce qu'en plus il faut l'acheter ?
Votre avis ?
Kan tu pense ke le hakik est verboten et ke cette merde est en vente libre...
Votre avis ?
la sup has writtenvoui kuzin, mais ça fait travailler les marchands de godasses, tantu pisses tu fais des trous!!! Parait même que le beaudjolaid nouveau est cause de grossesses non désirées...en effet ça nike les capotes et autres stérilés!!!Kan tu pense ke le hakik est verboten et ke cette merde est en vente libre...
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenvoui kuzin, mais ça fait travailler les marchands de godasses, tantu pisses tu fais des trous!!! Parait même que le beaudjolaid nouveau est cause de grossesses non désirées...en effet ça nike les capotes et autres stérilés!!!Kan tu pense ke le hakik est verboten et ke cette merde est en vente libre...
Le jour ou il y aura des études poussées sur les pesticides et fongicides et autres conservateurs dans les vins Bordelais...certains n'auront pas la mémoire courte,de toutes façons du Bordeaux j'en bois plus..dorénavant c'est des vins de chez moi...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenla sup has writtenvoui kuzin, mais ça fait travailler les marchands de godasses, tantu pisses tu fais des trous!!! Parait même que le beaudjolaid nouveau est cause de grossesses non désirées...en effet ça nike les capotes et autres stérilés!!!Kan tu pense ke le hakik est verboten et ke cette merde es...
Le jour ou il y aura des études poussées sur les pesticides et fongicides et autres conservateurs dans les vins Bordelais...certains n'auront pas la mémoire courte,de toutes façons du Bordeaux j'en bois plus..dorénavant c'est des vins de chez moi...
Sans pesticides ni fongicides........... épi c'est où chez toi, le rhone, la drome?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenvoui kuzin, mais ça fait travailler les marchands de goda...
Sans pesticides ni fongicides........... épi c'est où chez toi, le rhone, la drome?
OUI le Rhone la Drome l'Ardeche L'Isere l'Ain ,je parle de Bordeaux parce qu'on les casse severe avec les meilleurs crus du monde chaque année est une année exceptionnelle et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .....
Il y a des crus ailleurs qui sont extraordinaires avec des parfums bien differents sur 1 kms d'ecart dans les vignes Un Crozes n' rien à voir avec un St Joseph et pourtant juste le Rhone les sépare et c'est comme ça jusqu'en Bourgogne,quand on me les brise avec le Bordeaux!! je vois rouge!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLe jour ou il y aura des études poussées sur les pesticides...
OUI le Rhone la Drome l'Ardeche L'Isere l'Ain ,je parle de Bordeaux parce qu'on les casse severe avec les meilleurs crus du monde chaque année est une année exceptionnelle et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .....
Il y a des crus ailleurs qui sont extraordinaires avec des parfums bien differents sur 1 kms d'ecart dans les vignes Un Crozes n' rien à voir avec un St Joseph et pourtant juste le Rhone les sépare et c'est comme ça jusqu'en Bourgogne,quand on me les brise avec le Bordeaux!! je vois rouge!!
Tu peux voir blanc aussi 
Après, ne dis pas que les autres (qui vendent à des prix aussi exhorbitants) n'utilisent pas de produits de traitement
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenSans pesticides ni fongicides........... épi c'est où chez ...
Tu peux voir blanc aussi
Après, ne dis pas que les autres (qui vendent à des prix aussi exhorbitants) n'utilisent pas de produits de traitement
Ceux qui ont attaqué le vigneron qui ne voulait pas traiter ses vignes sont Bordelais,pas Bourguignon...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenOUI le Rhone la Drome l'Ardeche L'Isere l'Ain ,je parle de ...
Tu peux voir blanc aussi
Ceux qui ont attaqué le vigneron qui ne voulait pas traiter ses vignes sont Bordelais,pas Bourguignon...!!
Et ça exclut les bourguignons du systeme?
Votre avis ?