Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEAUJOLAIS NOUVEAU

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

"Nouveau", le beaujolais, sinon c'est gâcher !

Y a "la villageoise" aussi

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

la sup has written

Ouais, mais bon, pour en revenir au sujet "essentiel", le be...

C'est l'industrie pharmaceutik qui va te tuer,andouille pas de boire 2 verres de beaujolais par an voir meme une bouteille...!! rien que le fait de te laver avec un savon de douche te pourri plus ta santé qu'une bouteille de beaujolais sur 1 journée voir 2...

Pour l'instant, l'industrie pharmaceutike, elle me tient vivant... Et toi aussi !

NON et NON !!! c'est d'abord moi et uniquement MOI qui fait gaffe à ma santé,l'aide médicamenteuse n'est efficace qu'en presence d'un parfait équilibre alimentaire...et non le contraire..c'est parce que j'ai changé ma façon de faire que l'aide est efficace.

Ce qu'il faudrait c'est boire du beaujolais bio!! donc sans sulfide entres autres......et le vin blanc doux nouveau ?? vous connaissez ????? et pourtant......

http://boutique.morgon-michel-guignier.com/fr/home/29-beaujolais-nouveau-bio.html

Celui là,j'aimerais bien le gouter

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Xicon64 has written

C'est l'industrie pharmaceutik qui va te tuer,andouille pas...

Pour l'instant, l'industrie pharmaceutike, elle me tient vivant... Et toi aussi !

NON et NON !!! c'est d'abord moi et uniquement MOI qui fait gaffe à ma santé,l'aide médicamenteuse n'est efficace qu'en presence d'un parfait équilibre alimentaire...et non le contraire..c'est parce que j'ai changé ma façon de faire que l'aide est efficace.

Ce qu'il faudrait c'est boire du beaujolais bio!! donc sans sulfide entres autres......et le vin blanc doux nouveau ?? vous connaissez ????? et pourtant......

http://boutique.morgon-michel-guignier.com/fr/home/29-beaujolais-nouveau-bio.html

mouai....mais  t'es kanmême plombé du pancréas et tu as besoin kom'moi de médicaments

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

la sup has written

Pour l'instant, l'industrie pharmaceutike, elle me tient vi...

mouai....mais  t'es kanmême plombé du pancréas et tu as besoin kom'moi de médicaments

Je ne prends pas les choses de cette maniere...je pense avoir commis des erreurs et mon corp me les fais payer d'une certaine façon...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben oui, et la pharmacie te permet de "survivre"...

Si tu doutes, c'est facile, t'arrêtes les médocs et je promets de venir à tes funérailles avec un tonneau de beaujolpif nouveau !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

NON et NON !!! c'est d'abord moi et uniquement MOI qui f...

Je ne prends pas les choses de cette maniere...je pense avoir commis des erreurs et mon corp me les fais payer d'une certaine façon...

Tu prends comme tu veux...mais le résultat est là, ta mère est diabétique et toi aussi, tu prends des médicaments glukophages ce qui te permet de maintenir un taux bas de sucre dans le corps . L'hygienne alimentaire contribue certes mais sans sans tes cach'tons et malgré ta bouffe bio tu iras plus vite à la trapinette qu'une personne non diabétik épicétou

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Non, dans le beaujolais, il est salarié pour en faire la pub... C'est pas possible autrement, l'Arm...

Ce que j' apprécie c'est l' ambiance plus que le pinard et ensuite celui du douzième coup de minuit était vraiment correct, il m' a rappelé celui de Bercy dans les années 70 : sans doute ont-ils fait un effort pour le coup d' envoi, les Terreaux ce n' est pas Carrefour cheeky

Pour Jean-Luc : j' étais copilote sur l' Arche de Noë.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Jean-Luc has written

Dormir comme un loir et se reveiller comme un gardon ? T'as dormi au zoo ? 

[b][color=blue]Tu sais ce qu’on dit :

[/color][/b] [b][color=blue]

Dormir bien dormir plein !

Frais comme un Gardon au réveil ???

Avec une Haleine de hyène oui !  [/color][/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Continuez à me faire rire avez vos Grrrrrrrrrrrrrands Crrrrrrrûs, les comiques troupiers cheeky

http://www.20minutes.fr/bordeaux/2185923-20171211-enquete-ouverte-plus-4000-hectolitres-vin-languedoc-vendus-comme-bordeaux-aoc

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

Continuez à me faire rire avez vos Grrrrrrrrrrrrrands Crrrrrrrûs, les comiques troupiers cheeky

http://ww...

C'est pas d'aujourd'hui et c'est de partout.

J'ai un ami qui était régisseir dans une propriété du Languedoc et tous les ans il expédiat des wagons citernes dans le Bordelais, en Bourgogne, dans les pays de Loire et il livrait même de la pikette à Paris pour le vin de la Butte !

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Ravachol has written

Continuez à me faire rire avez vos Grrrrrrrrrrrrrands Crrrrrrrûs, les comiques...

C'est pas d'aujourd'hui et c'est de partout.

J'ai un ami qui était régisseir dans une propriété du Languedoc et tous les ans il expédiat des wagons citernes dans le Bordelais, en Bourgogne, dans les pays de Loire et il livrait même de la pikette à Paris pour le vin de la Butte !

Ya des magouilleurs partout comme dans l'article d'Armand....mais ya aussi le négoce des vins de "table". Effectivement arrive à Bordeaux des quantité énorme de pinard,pazk'à Bordeaux existe la plus grande chaine d'embouteillage d'Europe, celle du groupe "Castel".Castel a investit 100millions € pour la construction de ce nouveau site et débite 600 millions de bouteilles/an.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Là, Jean-Luc, tu raisonnes comme un mormon vegan buveur d'eau distillée ! En clair comme un fer à repasser cheeky

D' ailleurs l' OMS le confirme : "la consommation quotidienne de Beaujolpif et de pieds de cochons panés réduit de100 % le risque de devenir intégriste islamique" . Je crains que tu ne sois sur la mauvaise pentesad

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben, le jour ou JLuc sera intégriste ismamiste, ou catho, ou juif...etc... moi, je deviendrais végan !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

la sup has written

Ben, le jour ou JLuc sera intégriste ismamiste, ou catho, ou juif...etc... moi, je deviendrais véga...

Merci de ta compréhension la sup laugh

Ravachol aime bien les produits dérivés du pétrole, il doit avoir des actions chez Total, il les protège cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

laughlaughlaugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

S'il vous reste un peu de Beaujolais, mettez le dans vos batteries, ça marche très bien cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Jean-Luc has written

S'il vous reste un peu de Beaujolais, mettez le dans vos batteries, ça marche très bien cheeky

Aaaaaah : dommage on a tout éclusé !

Avec mon ami Bob le texan qui était veu faire un tour sur les plages où il avait débarqué et sa copine Mizuko qui a 90 balais tient les 2 bouteilles sans sourciller quand la charcut est bonne... et chez Mimi, la reine de la tête de veau la charcut l' est toujours cheeky

Ca c'était l' échauffement vers 21 h 30 : sur le coup de 2 heures du mat, c'était plus chaud !

Qu'on pende les intégristes poitevins végans, épicetou !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

laughlaughlaugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Derrière Bob on reconnaît le sigle du second club de rugby de Nîmes, l' USAC, c'est à dire l' Union Sportive des Amis du Chiroubles qui a compté de nombreux internationaux dans ses rangs, le Beaujolpif c'est du Vavril, respectable.

Votre avis ?

Login / Sign up