Aprés la nouvelle défaite à Bagnères qui fait suite à la démission des entraineurs, l'ASSJ est denière de sa poule. Que devons nous en penser et que pouvons nous espérer pour cette fin de saison?
Votre avis ?
Qu est ce qu il s est passé!? Manque d envie? L esprit d equipe etait il present? Quelqu un peut nous parler du match?
Votre avis ?
j etais au match et c vrai que cette équipe est bien triste...pas de jeu,un 10 remplacant pas dans son assiette,et une mi temps a 14 joueurs...trop de fautes commises pour esperer quelque chose...bagneres loupe le bonus suite a une série de mauvaix choix tout le long du match sans ca on aurai du mettre 45 points...
Votre avis ?
ben6524 has writtenj etais au match et c vrai que cette équipe est bien triste...pas de jeu,un 10 remplacant pas dans s...Beaucoup trop de blèssès pas de banc
Votre avis ?
Allez les gars la saison n'est pas terminée un passage à vide qu'il faut éviter d'éterniser.
Votre avis ?
Le Stade Bagnérais a fait son plus mauvais match de la saison, mauvaises inspirations, maladresses, buteur dans un mauvais jour et j'en passe. Le Stade c'est compliqué tout seul un match qu'il aurait du gagner haut la main avec le BO. St Junien, dominé, n'a pas proposé beaucoup de jeux et n'a existé que par sa mêlée, mais je ne les ai pas sentis pour autant démotivés. S'il vous manquait 10 joueurs ceci explique peut être cela.
Votre avis ?
Bien d'accord plus mauvais match du stade charniere pas inspirée buteur pas en réussite et multitude de mauvais choix peut être que ce point de bonus manquant sera important.St junien n'a pas montré une équipedémotivé mais des fautes grossières les fait joué à 14 puis à 13 je pense qu'ils valent mieux
Votre avis ?
bigourdan65000 has writtenLe Stade Bagnérais a fait son plus mauvais match de la saison, mauvaises inspirations, maladresses, ...En ce moment on es trop diminuer blessures et selection
Votre avis ?
Notre pack a étè a la "hauteur"?
Votre avis ?
bonjour amis saint juniauds!juste savoir si un de vous pourrait me donner desz infos sur votre ex joueur et parait il ex capitaine nommé TANEZIE!quelle poste joue t il?son état d esprit??quelle age a t il??apparement bil aurait signé a beaulieu sur dordogne pour ceux qui connaissent!on est en premiere série du limousin!c est son pot xavier ric qui a aussi joué a saint junien qui nous le "ramene"!voila toutes vos infos et anecdotes seront les bienvenus!!!merci les gars !et bonne chance pour vous pour la suite de votre saison!rien nest fini!
Votre avis ?
usb15 has writtenbonjour amis saint juniauds!juste savoir si un de vous pourrait me donner desz infos sur votre ex jo...JEROME UN TRES BON JOUEUR TRES BON ESPRIT IL A LAISSE QUE DE TRES BON SOUVENIR A ST JU
Votre avis ?
Quels bilans et enseignements pouvons nous tirer à quelques encablures de la fin du championnat?
* Le problème des licences blanches n'a pas été anticipé: casse tête chaque WE pour composer l'équipe en incluant des joueurs qui, malgré leur bonne volonté, n'ont pas le niveau de la F1 et n'apportent aucunes plus values. Un effort aurait du être fait pour conserver des garçons comme Mazurel et Lefaucheur.
* Les recrues pas au niveau attendu. Entre Besombes qui se "casse" dés le 1er match, Kubsicu jouant 1 match sur 10 ( comme à Orléans d'ailleurs, ce n'est donc pas une surprise); l centre de Massy, dont j'ai oublié le nom (thro ?) tellement il a été inexistant quand il a joué ( reviens Tanezie et qu'est devenu Dumas?); le pilier géorgien qui reste dans l'ombre de Casper; les fréres franck, hormis qu'ils sont sympas, mais qui n'ont pas l'impact que devrait leur permettre leur physique; Hanou qui n'apporte rien de plus que Julien Marneix; et que dire de notre 2 ème ligne sud af qu'on s'obstine à faire jouer 3 ème ligne; Géraudie qui alterne dans la mèdiocrité ses prestations en 10 ou en 15... Seuls Demoulmin et Billot confirment leur statut. Convenez que cela fait peu pour jouer un quelconque rôle en F1...
* Le positionnement de certains joueurs:Gilibert en 2ème ligne, Demoulin ou le sud af en 3ème ligne, Cazenavette (notre meilleur ailier) au centre ou à l'aile.
* L'ouvreur géorgien qui se réserve pour son équipe nationale ( voir son dernier match à l'USAL).Et dire que Debrach se promène à St Nazaire.
* Le départ de 2 entraineurs n'a eu aucun impact. On peut d'ailleurs se demander si nous n'avons pas conservé le plus mèdiocre des 3. N'oublions pas qu'il s'est désolidarisé de ses 2 autres collégues ce qui démontre son manque de loyauté et son appât du gain.
* Une réserve qui n'en a en fait que le nom et dont il faut néammoins féliciter les membres pour leur abnégation.
* Le vice président démissionnaire en début de saison qui n'a pas réellement remplacé surtout au niveau de ses réseaux.
Mais bon, à la veille de recevoir l'USM et de se déplacer à Castanet, il serait primordial de ramener 5 points de ces 2 matchs afin que notre déplacement à St Médart ait encore du sens.
Allez les rouges et noirs... vous avez votre destin entre les mains... faites vous et faites nous plaisir...
Votre avis ?
Je te trouve bien méchant avec les gars de ton équipe. Certes, il peut y avoir des brebis galeuses mais tout de même, je pense qu'ils essaient de faire le max et le mieux serait de les encourager car la fin de championnat pour les 3 derniers (Saint Médard, Bagnères et vous) va être terrible étant donné que vous vous rencontrez tous. Celui qui loupera la marche n'aura guère de recours...
Votre avis ?
Quel que soit l'épilogue de cette fin de saison, je continuerai à être un fervent supporter des rouges et noirs (même en déplacement).
Maintenant, même si j'en suis un inconditionnel, cela ne m'enlève pas le droit d'avoir une analyse qui je pense est la plus objective possible et partagée par de nombreux autres gantiers.
C'est ce partage d'idée et de point de vue qui doivent permettre une remise en question pour cette fin de saison car rien n'est encore définitivement écrit.
Si effectivement nos prestations à venir doivent être du même tonneau que contre Nevers à St Ju, nous n'avons aucun soucis à nous faire.
Votre avis ?
Salut
Est-ce que le match du challenge entre vous et nous est toujours le samedi 23 à 17h.
Merci
Votre avis ?
DAURIN has writtenSalut Est-ce que le match du challenge entre vous et nous est toujours le samedi 23 à 17h. Mercioui
Votre avis ?
Ou sont les supporters de St Ju , qu'ils n'y a pas si longtemps méprisaient les joueurs de l'USAL....
aller les joueurs ont besoin de vous
Votre avis ?
qui était les entraineurs qui ont démissionné ?
Votre avis ?
L'observateur has writtenOu sont les supporters de St Ju , qu'ils n'y a pas si longtemps méprisaient les joueurs de l'USAL......Ces supporters là sont bien idiots sachant qu'une bonne partie des joueurs de l'USAL ( et leur coach ) ont fait au moins une saison a St Ju et vice versa ... Enfin heureusement ils ne représentent pas la majorité des saint juniauds !!
Votre avis ?
le chalet has writtenQuels bilans et enseignements pouvons nous tirer à quelques encablures de la fin du championnat? * L...[b]chalet[/b] je ne sais pas si tu as déjà joué au rugby mais si c'est le cas on ne bave pas comme tu le fais sur son club, on ne critique pas ses partenaires même si ce sont des nouvelles recrues ...il est tellement plus facile en ce cachant derrière un pseudo de tailler des joueurs un entraîneur un club que d'aller directement voir les personnes concernés , le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen ce qui n'est pas ton cas!!!
Votre avis ?