Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il y a le feu à Saint Junien

christian.p87205 msgpm
sapiac la legende has writtenEt bien moi je dis bravo à cette équipe de saint junien qui avec ses moyens a tout de même tenu tête...
Merci a toi

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Entièrement d'accord avec sapiac la légende. Et il y a encore la place pour des petites villes sans mécène d'exister en fed1.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
la preuve avec oloron et saint jean de luz mais c vrai aussi que ça devient de plus en plus dur et qu'on fait tout aussi pour les grandes villes

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
je pense que les petites villes sont aussi victime du fait que de plus en plus de clubs des étages du dessus chutent dans le milieu fédéral pour raisons financières ou sportives. Regardez la saison prochaine on devrait encore retrouver peut être des clubs comme BOURGOIN, MONTAUBAN, DAX, BEZIERS, AIX EN PROVENCE, BOURG EN BRESSE, LILLE, NEVERS ... et j'en oubli. (tout ceci en fonction de la fin des championnats de prod2 et de F1) pour peu aussi que d'autres clubs soit frappé financièrement. La F1 devient le purgatoire des mauvais gestionnaires.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/04/18/rugby-fin-de-cycle-pour-l-as-saint-junien-1521207.html[/url] Bon courage à vous pour la saison prochaine!

Votre avis ?

Login / Sign up