sapiac la legende has writtenEt bien moi je dis bravo à cette équipe de saint junien qui avec ses moyens a tout de même tenu tête...Merci a toi
Votre avis ?
Entièrement d'accord avec sapiac la légende. Et il y a encore la place pour des petites villes sans mécène d'exister en fed1.
Votre avis ?
la preuve avec oloron et saint jean de luz mais c vrai aussi que ça devient de plus en plus dur et qu'on fait tout aussi pour les grandes villes
Votre avis ?
je pense que les petites villes sont aussi victime du fait que de plus en plus de clubs des étages du dessus chutent dans le milieu fédéral pour raisons financières ou sportives. Regardez la saison prochaine on devrait encore retrouver peut être des clubs comme BOURGOIN, MONTAUBAN, DAX, BEZIERS, AIX EN PROVENCE, BOURG EN BRESSE, LILLE, NEVERS ... et j'en oubli. (tout ceci en fonction de la fin des championnats de prod2 et de F1) pour peu aussi que d'autres clubs soit frappé financièrement. La F1 devient le purgatoire des mauvais gestionnaires.
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/04/18/rugby-fin-de-cycle-pour-l-as-saint-junien-1521207.html[/url]
Bon courage à vous pour la saison prochaine!
Votre avis ?