Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il y a le feu à Saint Junien

le chalet65 msgpm
l'oeil 24 has written
le chalet has writtenQuels bilans et enseignements pouvons nous tirer à quelques encablures de la fi...
[b]chalet[/b] je ne sais pas si tu as déjà joué au rugby mais si c'est le cas on ne bave pas comme tu le fais sur son club, on ne critique pas ses partenaires même si ce sont des nouvelles recrues ...il est tellement plus facile en ce cachant derrière un pseudo de tailler des joueurs un entraîneur un club que d'aller directement voir les personnes concernés , le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen ce qui n'est pas ton cas!!!
L'oeil 24, quel drôle de pseudo! à l'image de ton commentaire d'ailleurs! Je pense que dans une démocratie, tout le monde doit pouvoir s'exprimer et c'est également le propre d'un forum sinon c'est le diktat. Je ne sais si tu suis St Ju; si c'est le cas mes propos ne devraient pas te surprendre car partagés par de nombreux supporters dont je fais parti, ne t'en dèplaise. C'est le partage d'idées qui permet de s'ouvrir vers les autres et fait bouger les lignes. Enfin, peut être devrais tu être au lit à l'heure ou tu envoies tes posts, cela t'empêcherai d'écrire des inepties!

Votre avis ?

michel-rugby31 msgpm
le chalet; pourquoi ne donnes tu pas ton prenom? qu on puisse discuter apres le match de samedi?

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
A lire sur le popu d'aujourd'hui les propos du président Serge Texier concernant son constat sur certains joueurs. Constat que, malheureusement, je décrivais depuis plusieurs mois dans les posts ci-dessus!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Allez St-Ju, il y a encore la place pour se maintenir.Vous devez gagner vos 2 matchs.

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
est-ce que philippe Marocco a démissionné ?

Votre avis ?

michel-rugby31 msgpm
Il a signé a montlucon parrait il......

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
voila le club va repartir en F2 ! avec qui? l'inter saison va etre longue

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Oulalala ça sent les départs de joueurs, de dirigeants, de sponsors ... comme toute descente. Dommage à l'USAL on perds nos meilleurs ennemis ...

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
rabiamiar has writtenOulalala ça sent les départs de joueurs, de dirigeants, de sponsors ... comme toute descente. Dommag...
Je pense que nous ne sommes pas mieux lotis !

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Jeanlou has written
rabiamiar has writtenOulalala ça sent les départs de joueurs, de dirigeants, de sponsors ... comme t...
Je pense que nous ne sommes pas mieux lotis !
les 2 clubs sont mal, réduction de budget, départs de joueurs, etc

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
C'est clair qu'on est dans la même situation c'était pas du foutage de gueule ... Seulement avec st ju en f2 et nous plus de budget donc petit recrutement, je pense que pas mal de joueurs rouges et noirs vont venir enfiler le maillot rouge et bleu ...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
rabiamiar has writtenC'est clair qu'on est dans la même situation c'était pas du foutage de gueule ... Seulement avec st ...
l'an prochain je pense que les 2 budgets seront pratiquement similaires, après, chaque joueur choisira son camp si on peut dire ou ira là ou l'herbe est plus verte

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Les budgets ne seront pas similaires c'est sur que non, le budget de l'USAL l'an pro sera proche de celui de l'ASSJ cette année et l'ASSJ ne conservera pas un tel budget vu la descente.

Votre avis ?

GERMAIN49 msgpm
'est fini. Eh oui, nos rouge et noir vont descendre. C'est bien d'avoir connu la F1, il faut beaucoup d'argent au détriment peut être de ce supplément d'amour du maillot. Je serais au chalet l'année prochaîne comme tous les ans depuis 42 ans, on a connu des fortunes diverses comme Ussel lors d'un match de F3 qu'on jouait pour ne pas descendre en honneur, il y en a eu, et il y en aura d'autres. Mais il vrai que maintenant, il faut se préparer à vivre une saison prochaine très dure. Après il ne faut pas se moquer de nous, chaque club a ses joies et ses misères, un paillasson bien nettoyé fait rentrer ses amis. Merci de ces 3 saisons, c'était agréable surtout les derbys avec nos amis Voleurs de poule:)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
rabiamiar has writtenLes budgets ne seront pas similaires c'est sur que non, le budget de l'USAL l'an pro sera proche de ...
Je pense qu il vaut mieux vivre de beaux matchs en F2 que chaque année jouer le maintien en F1 Ou avoir des ambitions démesurées et ne pas pouvoir boucler son budget chaque année Mais tout ceci l'avenir nous le dira mais le rugby de haut niveau en 87 n'est pas pour demain......

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Tout à fait d'accord avec toi rugby87, l'USAL est ridicule à se croire encore prétendant à la Pro D2 ( affiché sur leur site internet )! Tous les ans c'est pareil, tous les ans on finit avec des trous ... Pour l'instant on se sauve, mais avec le départ des dirigeants qui dit que d'ici qques années ou mois on ne va pas se retrouver comme Sainté par exemple en liquidation ... aie aie aie sale temps pour le rugby limougeaud !!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
rabiamiar has writtenTout à fait d'accord avec toi rugby87, l'USAL est ridicule à se croire encore prétendant à la Pro D2...
Allez gardons espoir et quelque soit le niveau on ira soutenir nos couleurs les bons matchs et les belles émotions on les a à tous les niveaux vive le rugby !!

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
le chalet has writtenQuels bilans et enseignements pouvons nous tirer à quelques encablures de la fin du championnat? * L...
Et maintenant? Est ce que je supputais ci dessus pourra être évité la saison prochaine en F2? Comment sera gérée la problématique des licences blanches? As t on de nouveaux joueurs issus de la formation rouge et noir qui auront le niveau de la F2? Quid des départs (même si certains ne pourront être que bénéfiques vu le peu d'investissement de soient disant cadres) et des arrivées? Que va faire le président actuel? Quel sera le budget ? Qui va entrainer? Il nous faudra être derrière cette nouvelle équipe à 200% car le retour sur terre (F2) risque d'être très douloureux.

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:|:|:| De toute façon c'était inéluctable sur le moyen terme.Une petite ville n'a pas les moyens financiers pour exister à ce niveau sans un mécène :|:|:| [url]http://www.rugby-manager.com/?m=1605151[/url]

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
Et bien moi je dis bravo à cette équipe de saint junien qui avec ses moyens a tout de même tenu tête à NEVERS et l'a fait chuter tout le monde n'y est pas arrivé. Elle a fait aussi preuve de bravoure face à notre équipe de MONTAUBAN qui elle avait d'autres objectifs et ne jouait pas sur "la même planète". Bravo encore et bon courage en Fédérale 2.

Votre avis ?

Login / Sign up