Mobilisations génèrale pour ce match, victoire imperative pour le RCC !!!!
Votre avis ?
Mobilisation identique pour le RCAV.
Votre avis ?
taratata has writtenMobilisations génèrale pour ce match, victoire imperative pour le RCC !!!!Pour le [b]RCAV[/b]tu veux dire!!!
Votre avis ?
non non RCC Phil....
Votre avis ?
chato va recuperer pratiquement tout le monde pour ce match par rapport a celui de blagnac :
a savoir kutarashvili retour de suspension, dos reis retour selection portugal, guyou retour selection suisse, walker fitton qui devrait etre bon pour le service de meme que garnier qui devrait etre lui aussi ok et enfin bonnafoux qui a ete mis au repos contre blagnac de meme que duffes et berruyer qui ont ete mis sur le banc a blagnac pour souffler...
Votre avis ?
Bon match difficile pour nous mais match pas impossible , notre équipe est très jeune mais commence doucement mais surement a bien se connaître , c'est plus fluide et les joueurs commencent a se trouver plus facilement , si on y met de l'envie on a nos chances pour ramener un bon voir très bon résultat , je fais confiance a nos entraîneurs pour nous bâtir une équipe performante et qui va perforer l'équipe adverse :D , en tout cas il faut tout donner pour ne pas avoir de regret.
ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS :)
Votre avis ?
corsica211531 has writtenBon match difficile pour nous mais match pas impossible , [b]notre équipe est très jeune[/b] mais co...Ne vous faites pas de souci je m'en occuperai pendant la troisième mi-temps [img]http://www.staragora.com/images/flux/425x600/2/e/e24015580b5c4b721cebb6847da9f21550aa47d1f37f7.jpg[/img]
Votre avis ?
Allez une belle victoire du RCAV nous permettrait de moins se mettre de pression. Nous en avons les moyens.
Allez AUBENAS
Votre avis ?
24 à 9 pour Chato ;-)
Votre avis ?
taratata has written24 à 9 pour Chato ;-)Attention Taratata car tu dois te souvenir de notre dernière venue. Moi je vois une victoire du RCAV sur le score de 10 a 9.
Votre avis ?
Je m'en souviens. Très bien, j'étais de la partie ! Mais ça c'était avant !
Votre avis ?
vu hier soir a l'entrainement beaucoup de joueurs absents à blagnac de retour sur la pelouse
ps : surpris de voir taratata donné un pronostic peu etre meme la 1er fois depuis que je te connais bizarre....
Votre avis ?
darry cool has writtenvu hier soir a l'entrainement beaucoup de joueurs absents à blagnac de retour sur la pelouse ps : su...C'est parvenu'il a peur, il pense que ça peu le rassurer.
Votre avis ?
taratata has writtenJe m'en souviens. Très bien, j'étais de la partie ! Mais ça c'était avant !Moi aussi je m'en souviens, j'étais dans les tribunes comme ça fait déjà 2 ans je souhaite me rafraîchir la mémoire et avoir un nouveau bon souvenir pour dimanche.
Votre avis ?
braille n'as pas ete formé à chato ? et monpeyssin n'est pas originaire de chato ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenET OUI JAI LA GIGITTE.... LES POILS DU CULS QUI S'AGITENT :lol:darry cool has writtenvu hier soir a l'entrainement beaucoup de joueurs absents à blagnac de retour ...C'est parvenu'il a peur, il pense que ça peu le rassurer.
Votre avis ?
une grosse erreur s'est glissé dans la presentation du match sur le site d'aubenas CHATO n'est pas dans le vaucluse comme bedarrides mais bien dans LES BOUCHES DU RHONE ça fait plusieurs fois que vous faites l'erreur WILLIAMS si tu peut faire rectifier...merci
(petit rappel chato est la derniere ville des bdr avant de traverser la durance pour aller sur avignon)
Votre avis ?
darry cool has writtenune grosse erreur s'est glissé dans la presentation du match sur le site d'aubenas CHATO n'est pas d...Salut Darry, je pense que l'erreur a été réparée puisque il est fait référence à "Provence" dans la présentation du match. a tchao!
Votre avis ?
aiguille has writtenc'est de Fabien Barthez juste avant la seance de tirs au but au mondiale 98 contre l'italie ;-)taratata has writtenAvec [color=#ff1231]les poils de la bite[/color] cela rimerait ! :)Lou Athogix has written C'est parvenu'il a peur, il pense que ça peu le rassurer...ET OUI JAI LA GIGITTE.... [color=#122aff]LES POILS DU CULS[/color] QUI S'AGITENT :lol:
Votre avis ?
taratata has writtenFais attention aux mêlées demain.aiguille has writtenc'est de Fabien Barthez juste avant la seance de tirs au but au mondiale 98 contre l'italie ;-)taratata has written ET OUI JAI LA GIGITTE.... [color=#122aff]LES POILS DU CULS[...Avec [color=#ff1231]les poils de la bite[/color] cela rimerait ! :)
Votre avis ?