Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Roman / Agde

ballonovale97 msgpm
c'est parti..... :)

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
:)

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
c'est cambé qui entraine agde... je pense qu'une victoire a Romans lui ferait plaisir! bilan: on se fait bousculer en melée depuis le debut de la saison mais on grate constamment des points de bonus et on perd de trés peu( sauf à la seyne). ça veut dire qu'on a une belle ligne de 3/4( je vois bien daunivucu en 2eme centre...) une bonne défense et que si on arrive a régler les problemes de la melée... on peut faire mal! voir trés mal! on y croit les gars! ps: faut peut etre arreter de bouffer des ravioles avant les matches!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Faire trés attention a cette équipe d'agde qui possède un gros pack et qui est une équipe truqueuse! attention de ne pas rentrer dans leur jeu! victoire impérative pour rejoindre le milieu du classement. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
argumente : une équipe truqueuse.......

Votre avis ?

jeff93 msgpm
d'après le Midol Agde a bien embrouillé contre Bourgoin ...

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
ballonovale has writtenargumente : une équipe truqueuse.......
Disons que dans cette équipe d'agde ils ont certain joueurs qui ont pas mal d'expérience et qui ont jouer a un niveau supérieur et disons qu'ils connaissent les ficelle du métier(en bien ou en moins bien) on va dire ça comme ça. ça te va cher ami!

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
contre Bourgoin?? franchement regardez la vidéo, juste quelques amabilités entre hommes!! quant à connaitre les ficelles du métier... c'est plutot un compliment!! le dernier match contre la seyne, il ne s'est rien passé, c'était même plutot bon enfant!! n'écoutez pas les ragots..... :)

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Moi j'aimerai bien une courte victoire à Romans, juste d'un point d'écart.... Et je pense que ce n'est pas impossible...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
romans peut gagner avec le point de bonus ça c'est pas impossible non plus! :P

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
On peut aussi perdre avec les bonus offensif ET défensif... 4 points à 2 !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et Roman ça s'écrit avec un (s) à la fin ROMANS

Votre avis ?

raviolebasque7 msgpm
Dimanche, l'USRP doit gagner et avec la manière si possible. Car si au Classement britannique tout le monde se réjouit de la 4 eme place des dromois, un simple faux pas à domicile pourrait nous installer confortablement dans les profondeurs du classement... Aujourd'hui quand on fait le point des occassions ratées depuis le debut de saison, il est fort probable qu'a la fin du championnat l'on regrette toutes ces opportunitées de points supplémentaires qui se sont offertes a nous ... 1 ere journée à Lavaur: on mène 0/13 au cours du match. (resultat 1 pt) 2eme journée Bourgoin: on mène à la mi tps ( resultat: 1 pt) 3eme journée à La Seyne: on mène 3/11 ( bon on prend une volée ok) 5 eme journée contre Chato: on laisse le BD a un adversaire pas trés impressionnants.. 6 eme journée à Valence d'agen: on mène 3/13 ( resultat: 1 pt) 7 eme journée contre blagnac: on mène jusqu'a 20/3 pour au final laisser le BD a l'adversaire. 8 eme journée à Aubenas, on perd d'un point en ayant l'occassion de faire un hold-up sur la fin. Alors, certes si pour chaque équipe on peut raisonner de la même manière... mais il faut avouer que pour l'USRP, il serait bien d'accrocher une petite victoire à l'exterieur, et s'imposer à domicile sans laisser le BD à l'adversaire. Le classement de la poule 2 étant tellement serré, on s'aperçoit qu'au final avec 4 point de plus ou 4 points de moins on passe vite de la 2 eme à la 10 eme place. Alors allez damiers, lâchez les cheveaux pour ne pas avoir de regerts pour la fin de saison ! Une mêlée plus efficace, un potentiel bien présent, et un brin de chance doit pouvoir nous propulser sur le haut du classement !

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
désolé pour le "S" mais je ne peux plus corriger!!!! ;)

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Nous n'irons pas a Romans avec confiance . Devant , vous avez de trés bon joueurs qui voudront nous prouver qu'ils sont meilleurs que les notres ( n'est ce pas Ferdi !!) et derrière nous savons que vous etes bons ( n'est ce pas les 2 frères S !) Oui , ce sera un gros match ! A+

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
raviolebasque has writtenDimanche, l'USRP doit gagner et avec la manière si possible. Car si au Classement britannique tout l...
+1 ;-)

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
titi c'est quand que tu nous fais un concert à la bodega avec le viking? ;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
flanker26 has writtentiti c'est quand que tu nous fais un concert à la bodega avec le viking? ;)
Quand vous voulez...;)

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Pas beaucoup de monde sur le forum de discution! peut etre à cause des résultats en dents de scie pour cette équipe de Romans qui maheureusement ne fait plus beaucoup rever, c'est dommage car il me semble que cette équipe posséde un gros potentiel. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!

Votre avis ?

jeff93 msgpm
dimanche je pense aller à Guillermoz encourager nos damiers. J'espère que nos avant vont s'arracher et mouiller le maillot. Ce résultat est capital pour ne pas hypothéquer nos chances de qualification. Je souhaite que le spectacle sera à la hauteur ...

Votre avis ?

Login / Sign up