Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Roman / Agde

pitchou2688 msgpm
Mais allez à Guillermoz pourquoi ? Les joueurs ont besoin de supporters ! Dans les tribunes il n'y a que des "experts" : c'est super pour discuter et commenter les actions ... Si on va au stade c'est pour SUPPORTER, faire entendre aux joueurs que nous sommes là ! Et Dimanche prenez un peu de recul : l'entrée des joueurs, c'est mou ... des drapeaux, des chants, des couleurs pour pousser nos damiers ??? Pour mémoire la centaine de supporter de Bourgoin (des vrais!) était plus présente que tous les autres .... On parle de syndrome Guillermoz par ailleurs, pour moi c'est l'ambiance, regarder objectivement dimanche et reparlons en ! A dimanche et en avant DAMIER !!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
pitchou26 has writtenMais allez à Guillermoz pourquoi ? Les joueurs ont besoin de supporters ! Dans les tribunes il n'y a...
C'est pas faux...

Votre avis ?

jeff93 msgpm
c'est vrai que les supporters de l'USRP ne sont pas très "chauds" (surtout au Nord). Elle est loin la ferveur que nous avons pu connaitre. Mais faute à qui PITCHOU 26 ? Les Supporters de Romans sont attachés à leur équipe mais ils attendent Plus d'elle. Depuis combien d'années l'équipe Fanion n'a pas disputé de phases finales ? C'est aux joueurs de reconquérir le coeur de ses supporters comme les générations précédentes l'ont fait

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Attention a cette equipe d'agde

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Comme je l'ais dit sur une précedente discussion, et je le répète attention a cette équipe d'agde, en plus la météo annonce de la pluie chez nous pour dimanche,ce sont les conditions similaire quand agde s'est déplacer a bourgoin et ont sait que ça leur a plutot bien réussient alors encore une fois ATTENTION!!! allez damiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

recantou23 msgpm
Oui nous aimons la pluie, et le vent et le soleil torride.....agde, ville noire, ville de brigands , Tremblez gens de Romans ...la tornade jaune et bleue arrive et mettra en pièce le damier !!!!! Les vieux briscards sont là, les jeunes loups aussi, tremblez gens de Romans....

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
Concernant les posts sur l'ambiance de Guillermoz, étant supporters du CSBJ, j'ai fait les déplacements à Romans et à Aubenas et moi aussi j'ai été frappé par le manque d'ambiance dans les tribunes archi combles : surtout que ce match était pour vous un match de gala, comme pour chaque équipe qui reçoit le CSBJ! Par comparaison l'ambiance à Aubenas était ultra chaude, ce qui à certainement transcender leurs joueurs. à méditer...allez l'USRP.

Votre avis ?

jeff93 msgpm
Il faudrait fournir de l'antidépresseur à l'entrée du stade pour les décoincer pendant 80 minutes ...

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
csbj07 has writtenConcernant les posts sur l'ambiance de Guillermoz, étant supporters du CSBJ, j'ai fait les déplaceme...
d'accord avec toi, c'est vrai ou il eu des saisons ou l'ambiance était bien mieux dans les tribunes et puis chaque année ont entend toujours la meme chose que l'équipe est meilleure que celle d'avant que l'ont vise la qualif voir mieux, et au final c'est toujours pareil,les saisons se suive et se ressemble il y a une forme de résignation chez certains supporters,ce qui se répercute dans les tribunes et au niveau de l'ambiance.

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
ne vous inquietez pas, nous amenons les supporters d'Agde pour vous mettre un peu d'ambiance!!! :)

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Pour être aller les voir contre Blagnac,Oui c'est vrai que l'ambiance a romans et pas super,les bénévoles a la buvette pas très souriant.Dommage car ils ont une belle équipe avec un très beau complexe sportif.

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
étant venu la première fois à Guillermoz cette année, j'ai été aussi agréablement surpris par le stade et les éspace buvettes, boutique et autres installations...Il faut maintenant fédèrer un groupe de supporters fidèles capables de mettre l'ambiance et d'entrainer tout le stade derrière les joueurs, le club doit aussi soutenir les supporters ! c'est un cercle vertueux, si votre stade est chaud votre équipe sera transcendé et l'adversaire déja touché psychlogiquement. Dans les années fastes du CSBJ, nombre de cadors du championnat se sont cassés les dents dans Rjon et son ambiance de feu !!!Tout est possible, amis romanais !!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
recantou has writtenOui nous aimons la pluie, et le vent et le soleil torride.....agde, ville noire, ville de brigands ,...
attention l'ami! ne t'avance pas trop! il se pourrait bien qu'on vous mette tout nu.... mais bon dans le coin vous avez l'habitude... vous ne serez pas dépaysagés! amicalement :lol:

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Le public romanais a toujours été difficile, mais il est là tout les dimanches prêt à s'enflammer. Peut-être est-il à l'image de l'équipe qu'il supporte?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
moi, je ne me fais aucun soucis pour Romans et le réveil romanais risque bien de se produire ce dimanche.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
ritchigaray has writtenLe public romanais a toujours été difficile, mais il est là tout les dimanches prêt à s'enflammer. P...
a romans nous sommes de vrai connaisseurs et je pense que nous sommes un peu "frustré" de regarder les match "la boule au ventre" peur du retour de l'equipe adverse. Quand on voit le cv des joueurs romanais on peut etre que frustré du contenu des matchs. mais bon ya toujours plus de 2000 personnes au match ce qui prouve qu'on aime notre equipe. allez les gars balayer nous nos amis du sud! si vous jouez bien on vous donnera votre poids en ravioles! si c pas motivant ça! :D

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
flanker26 has written
ritchigaray has writtenLe public romanais a toujours été difficile, mais il est là tout les dimanche...
a romans nous sommes de vrai connaisseurs et je pense que nous sommes un peu "frustré" de regarder les match "la boule au ventre" peur du retour de l'equipe adverse. Quand on voit le cv des joueurs romanais on peut etre que frustré du contenu des matchs. mais bon ya toujours plus de 2000 personnes au match ce qui prouve qu'on aime notre equipe. allez les gars balayer nous nos amis du sud! si vous jouez bien on vous donnera votre poids en ravioles! si c pas motivant ça! :D
En début de saison, j'ai entendu parler d'un club de supporter USRP : qu'en est-il ? Qui a de l'info ? Où ? Comment ? Un bel exemple : [url]http://www.allezbourgoin.com/[/url] Bon week-end et bon match ! ET EN AVANT DAMIER !!!!!!!!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
csbj07 has writtenConcernant les posts sur l'ambiance de Guillermoz, étant supporters du CSBJ, j'ai fait les déplaceme...
Ah que Oui que l'ambiance est chaude, effectivement ce n'est pas une légende... Pas un joueur ayant évolué à Aubenas ne dira le contraire. Au fait, le FCTT que tu soutiens est le FCTT ardéchois ou le FCTT toulousain ?

Votre avis ?

csbj0766 msgpm
c'est bien le Football Club Tain Tournon rugby, mon fils y joue à l'école de rugby et moi en vétéran !!! Ardèchois d'adoption, notre déscente en fédérale une me permet de faire des déplacements pas trop loins et de rencontrer des supporters et des ambiances différentes !!!le prochain sera Chateaurenard !!

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Moi je dis une chose ; vous accusez tout le monde de dormir , et bien je vous propose de ne vous réveiller que lundi ce serait sympa!!!!!!!!!! A+

Votre avis ?

Login / Sign up