albizan has writtenla "prépa "porte ses fruit comme l'année derniére ????La saison est lancée. Une équipe qui avait de l'envie. Mention spéciale au paquet d'avants qui a répondu présent. Confirmation attendue dimanche prochain contre Lavaur. Félicitations pour ce match plein d'espoir pour le futur.
Votre avis ?
Romans a été au point aujourd'hui ! Touche au top et bonnes mêlées ! Moi j'aurai pas aimé me prendre les coups de points de Talasinga lol!
Une générale qui donnent du pep's aux damiers et qui enchainent essais sur essais ! ça fait longtemps qu'on avait pas mi autant de points !!
ça fait du bien !
ils ont mangés du lion ou quoi ce matin ? :D
ça chantait dur à guillermoz !!!!!
Votre avis ?
Bon ça y est, vous allez arrêter de jouer les casse-pieds ?
Votre avis ?
olivier has writtenBon ça y est, vous allez arrêter de jouer les casse-pieds ?Lol.. Tu vois on sait reconnaitre quand l'équipe joue bien on est pas complètement des truffes....
Votre avis ?
Ben voila, on s'est enfin régalés à domicile..
Quel match, quelle envie.
Une deuxieme mi tps énorme, ça jouait de partout.
Mention spéciale à Ruyssen,Hudson énorme,benj servien et verniss + Talasinga et loutongo sur la bataille ;);)
En sachant que l'usrp recoit 3 fois sur les 4 prochains matchs, je ne vois pas ce qui pourrait les empecher de se qualifier..
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenBen voila, on s'est enfin régalés à domicile.. Quel match, quelle envie. Une deuxieme mi tps énorme,...+1 ;)
Votre avis ?
Les premiers frustrés étaient les entraîneurs crois moi car ils connaissent le potentiel de l'équipe.
Votre avis ?
olivier has writtenLes premiers frustrés étaient les entraîneurs crois moi car ils connaissent le potentiel de l'équipe...Ben oui...
Votre avis ?
olivier has writtenLes premiers frustrés étaient les entraîneurs crois moi car ils connaissent le potentiel de l'équipe...Je veux bien te croire..
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenBen voila, on s'est enfin régalés à domicile.. Quel match, quelle envie. Une deuxieme mi tps énorme,...l'usrp recoit 3 fois sur les 4 prochains matchs : FAUT PAS GÂCHER !!
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenJe pense que la grogne des supporters vient de là aussi.. Quand tu vois le potentiel qu'a cette équipe... ça faisait râler de la voir perdre des matchs à sa portée...olivier has writtenLes premiers frustrés étaient les entraîneurs crois moi car ils connaissent le po...Je veux bien te croire..
Votre avis ?
Fin du syndrome Guillermoz !
On est bien à la maison, on est meilleur et on gagne à la maison !
A nous la qualif !
Votre avis ?
pitchou26 has writtenFin du syndrome Guillermoz ! On est bien à la maison, on est meilleur et on gagne à la maison ! A no...Ha oui.... Cette fois on le tient ce fameux match référence....
Votre avis ?
ne nous emballons pas! confirmons la semaine prochaine et on verra apres. chaque chose en son temps.
Votre avis ?
flanker26 has writtenne nous emballons pas! confirmons la semaine prochaine et on verra apres. chaque chose en son temps.C'est sur mais ça fait plaisir...
Votre avis ?
surtout qu'il reste encore 9 matchs tout peut aller trés vite dans cette poule plus que serrée!!restons humble et continuons à travailler,mais c'est sur que des matchs comme celui-ci on en redemande!!
Votre avis ?
Et ben voilà les mecs, vous avez reussi à débloquer le frein à main.
Maintenant, il faut s'installer dans le quatuor de tête et ne plus en sortir....
Bravo
Votre avis ?
Kaloune has writtenEt ben voilà les mecs, vous avez reussi à débloquer le frein à main. Maintenant, il faut s'installer...;)
Votre avis ?
flanker26 has writtenne nous emballons pas! confirmons la semaine prochaine et on verra apres. chaque chose en son temps.Si tu t'emballes pas après ça, Ben merde vous attendez quoi ? Il faut que dimanche prochain les mecs de Lavaur vous entendent et aient peur de rentrer sur le terrain. Faites votre job, réveillez vous bon sang !
Votre avis ?
olivier has writtenMoi chuis d'accord..flanker26 has writtenne nous emballons pas! confirmons la semaine prochaine et on verra apres. chaqu...Si tu t'emballes pas après ça, Ben merde vous attendez quoi ? Il faut que dimanche prochain les mecs de Lavaur vous entendent et aient peur de rentrer sur le terrain. Faites votre job, réveillez vous bon sang !
Votre avis ?