Euh... enfin... c'est à dire que... ya match!
Votre avis ?
ouf,je croyais que la saison était terminée! :rolleyes:
dernier match de la phase aller;ben faut gagner :/
Votre avis ?
Vous arrivez à point nommé pour faire coup. Sans jouer aux "pleureuses", notre équipe 1ere compte pas moins de 20 blessés, ceux qui suivent un peu les compositions d'équipes voient bien qu'il y a beaucoup de nouveaux noms sur les feuilles de match.
Cela n'empêche que les joueurs se battent et il faut leu tirer un coup de chapeau (point de bonus defensif ramené de Vienne et St-Etienne). En espérant récupérer un peu de monde et recommencer un nouveau championnat pour la phase retour, bon match a vous !!
Votre avis ?
Jaime Nava à l'ouverture!
[url]http://www.marca.com/2012/11/18/mas_deportes/rugby/1353198559.html[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJaime Nava à l'ouverture! [url]http://www.marca.com/2012/11/18/mas_deportes/rugby/1353198559.html[/u...En plus avec un drop à la dernière seconde de plus de 50m !! Chapeau !!
Votre avis ?
Une pénalité plutôt.
Votre avis ?
un golpe de castido c'est pourtant clair !!
Votre avis ?
Je crains que de match il n'y ait point.
Votre avis ?
Attention méfiance: BOBIGNY invaincu à domicile cette saison ,pour l'instant !!
Votre avis ?
Boboche ? Je ne sais pas si les Franciliens vont apprécier.
Je suis déjà aller voir un match Bobigny-Bourg il y a quelque temps et là-bas, dans la tribune, ça crie BO-BI-BO-BI-BO-BI pour supporter les locaux.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenouf,je croyais que la saison était terminée! :rolleyes: dernier match de la phase aller;[b]ben faut ...ben ... ce n'est pas une obligation ! ;)
Votre avis ?
Nialag has writtenpour lille d accord :P mais à bourg on est des ogres la faim nous tenaille :DALLQUATREAS01 has writtenouf,je croyais que la saison était terminée! :rolleyes: dernier match de la...ben ... ce n'est pas une obligation ! ;)
Votre avis ?
au fait quelqu un à des nouvelles de Perret?
l on en entend plus parler :/
Votre avis ?
un match tres dur attend les bressans avec les absences de deux grands joueurs ( poutre de l usbpa )
alim coste selection roumanie
john TAWAKE blessure ( entorse de la cheville absent 15 jours )
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenau fait quelqu un à des nouvelles de Perret? l on en entend plus parler :/t inquiete il attend sa reprise debut janvier !!!!!
Votre avis ?
On est très mal, c'est pas possible de voir ça, plus de piliers,ni de 10, en tout une vingtaine de joueurs HS, je sais plus quoi penser, si c'est de la scoumoune ou autre chose.
Votre avis ?
ET saglio absent ?
Votre avis ?
dinky has writtenOn est très mal, c'est pas possible de voir ça, plus de piliers,ni de 10, en tout une vingtaine de j...En général quand c'est hécatombe comme ça, l'équipe B n'est pas première de son championnat... ya un truc louche.
Votre avis ?
quelle compo de l'usb pour bobigny(je ne peux pas aller sur le site of) merci pour l'info...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEt même, dans ces cas là, la B est forfait ! Très louche !dinky has writtenOn est très mal, c'est pas possible de voir ça, plus de piliers,ni de 10, en tout u...En général quand c'est hécatombe comme ça, l'équipe B n'est pas première de son championnat... ya un truc louche.
Votre avis ?