Faut pas t'énerver BRESSENFIN et je ne te permet pas de m'insulter
chacun est libre d'avoir sa propre opinion
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenFaut pas t'énerver BRESSENFIN et [b]je ne te permets pas de m'insulter [/b]chacun est libre d'avoir ...Je n'ai fait que reprendre les mots de ton pseudo ! Où est l'insulte ? Et puis tiens, cadeau, j'ai remis l'"s" qui manquait à "permet". Allez, à bientôt pour de prochaines "opinions".
Votre avis ?
NOWIS has writtenJe parle surtout du match aller,pour le mach retour bonjour la suffisance.Un état d'esprit que nous ne retrouverons pas cette annéedidir has writtenTu parle du match aller ou retour. Parce que sur le match je ne suis pas d'accors c'est plutot valence d'agen qui a bien joué le coup. On enormement dominé et envoyé du jeu, mais c'est bien parce qu'on est pas arrivé a enchainer les temps qu'on a eu du mal a marquer et l'essai en contre est du a une desorganisation total de nos avants en attaque (attention je parle beaucoups des avants mais ce ne sont pas les jours qui sont remis en cause, mais l'organisation aussi bien sur les phases d'attaques que de defense). Quand tout les avants sont consommé autour du ruck ainsi qu'un ou deux trois quart (aprce qu'il était dans l'obligation pour defendre par exemple), et quee le soutien a été trop lent car sur la phase precedente les avants était encore une fois tous consommer autour du ruck et bien on se retrouve avec un turn over et trop peu de gens au large pour defendre. Bref si nous avions était plus organisé devant, valence d'agen s'en prenait voire plus, mais ce n'est en aucun cas un non matchs des joueursNOWIS has written J'intervient peu et a chaque pour la meme chose, mais encore une ...Sur le match contre Valence d'Agen,nous avons réalisés un non match Cette année nous réalisons une bonne première partie de chanpionnat,nous sommes plus forts,nous jouons plus vite,nous serons prêts pour les phases finales
Votre avis ?
Moi, j'étais à Boby et derrière, on n'a pas été bon. En avant sur en avant, pas de percé, pas de prise d'intervalle. Uniquement du rentre dedans. Aucun ballon aux ailes. Et on prend 2 essais alors qu'ils jouent à 14 et nous à 15. En touche, on a été impérial par contre et nos avants ont fait un sacré taf. J'ai vu 2 matchs, 1 très bon contre Lille et 1 très mauvais face à Boboche parce qu'en face, faut pas se voiler la face mais y'avait quedale. 19 blessés pour eux et dans les 20 premières mn 1 pilier et 1 talonneur en moins. Je vous le dis, c'est pas glorieux.
Votre avis ?
totonne 51 has writtenMoi, j'étais à Boby et derrière, on n'a pas été bon. En avant sur en avant, pas de percé, pas de pri...ça au moins c'est clair !
Votre avis ?
totonne 51 has writtenMoi, j'étais à Boby et derrière, on n'a pas été bon. En avant sur en avant, pas de percé, pas de pri...serait-on premier d'une poule pas terrible alors ? Ou en a-t-on encore beaucoup sous le pied pour les phase finales ? Garde-t-on le meilleur pour la fin ? A-t-on déjà dévoilé toutes nos possibilités et notre potentiel pourtant immenses sur le papier ?
Votre avis ?
Olaa mais faut se calmer, on est en novembre, si on a un coup de moins bien maintenant et qu'on est bon en mai juin, ça me va très bien! C'est pas parce qu'on gagne un match à l'arrache que tout est à jeter! Et puis on sait qu'on est bon contre des bons, et inversement.
On est premier de la poule, 3eme national au britannique, on va pas commencer à jouer au PSG de la fédérale 1: je vire mes entraineurs à Noel parce qu'on n'a pas pris tous les points.
Votre avis ?
il faut comprendre que ce n est pas le moment d etre en forme.( qui veut voyager loin ménage sa monture) ;)
donc gagner des match à l arraché à cette période me va bien :rolleyes:
Votre avis ?
totonne 51 has writtenMoi, j'étais à Boby et derrière, on n'a pas été bon. En avant sur en avant, pas de percé, pas de pri...j'y étais aussi, je confirme absolument tout.
Votre avis ?
Moi aussi j'y étais, sauf que c'est pas très gentil pour les joueurs de la B de Bobigny qui était en très grand nombre sur le terrain et qui malgré leurs limites évidentes en terme de gabarit et d'expérience on tout donné pour le club, de la à dire qu'il y avait quedale en face c'est pas très sympa.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenil faut comprendre que ce n est pas le moment d etre en forme.( qui veut voyager loin ménage sa mont...Je pense qu'il n y a pas d'escuse a un mauvais match. Le joueurs ne court pas et ne rentre pas moins parce qu'il doivent se preserver pour les phases final. Il vaut mieu essayer de voir là où ça n'a pas était pou rectifier. Apres si on est en forme en phase final tant mieu mais c'est pas parce que les joueurs sont en forme maintenant qu'il ne le seront pas en phase final. Tant qu'a faire qu'il soit en forme tout la saison, et la seul maniere de maintenir la forme des joueurs c'est une bonne prepa physique et la profondeur du banc. Nous avons de maniere sur le deuxieme point, alors pourquoi ne pas etre en forme des maintenant. Bref je trouve que ce que tu dis n'est pas tres compétiteur, quand les joueurs sont sur le terrain il doivent se donner a fond (et je pense que c'est ce qu'il font) et puis c'est tout
Votre avis ?
je n ai pas dit que les joueurs se préservaient,seulement que physiquement ils ont un coup de mou;toi par contre tu pense qu un sportif peut etre au top de sa forme toute la saison!tu as pas du faire beaucoup de sport dans ta vie....:rolleyes:
Votre avis ?
totonne 51 has writtenMoi, j'étais à Boby et derrière, on n'a pas été bon. En avant sur en avant, pas de percé, pas de pri...Moi j'étais à Bobigny et partout ailleurs ( sauf Strasbourg) et je vous donnerai pas mon opinion :lol:
Votre avis ?