Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J9: Boboche - BourK

WINA107 msgpm
La victoire de Bourg n'est pas contestable car sur le papier et sur le terrain vous étiez archi favori ... Cependant, on aurait aimé rivaliser avec une autre équipe et coup de chapeau aux joueurs présents sur le terrain pour être aller chercher un bonus offensif contre le 1er !! Un petit mot sur Bourg: avec toutes les munitions que vous avez vu, j'ai trouvé l'utilisation des ballons assez pauvres. Beaucoup de jeu à une passe, pas d'envolées (le 15 paraissait interessant mais pas servi)et puis le 12 casqué ne fait pas une passe !! Bonne conquête mais aucune occasion d'essai franche, un peu triste ...

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Petit, petit match des arrières violets. Devant, rien à reprocher. On garde la victoire en tête mais c'est tout. Les joueurs sont d'ailleurs sorti du terrain la tête pas très haute.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
WINA has writtenLa victoire de Bourg n'est pas contestable car sur le papier et sur le terrain vous étiez archi favo...
on est au creux de la vague en cette fin d année comme lors des deux dernieres saisons;certainement du au prépa-physique . on sera mieux au printemps :/

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
L'AIRBAG has writtenTyrosse = 9 matchs joués, 9 victoires, 40 points ... Sachant que Bourg et Lille, s'ils terminent aux...
vision en trompe l oeil. tyrosse à jouer 5 fois à domicile et bourg 4; et surtout tyrosse devra se déplacer chez ses quatre poursuivants :/

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Seule la victoire est belle encore une fois ... Bourg n'est pas parvenu à imposer clairement son jeu malgré une évidente supériorité. Bobigny a joué crânement jusqu'au bout et a su scorer. Tout le monde est content pourrait on dire ... Les adversaires directs de Bobigny sûrement pas des bonus et Bourg déplore la blessure à priori sérieuse du valeureux Greg Garnier .

Votre avis ?

violet74134 msgpm
creux de la vague ou pas, quand on prend trois essais sans en marquer un seul, il y a quand même un problème; heureusement la victoire est là!et pourtant il y a de la qualité derrière...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bourg gagne et Bobigny fait match nul :lol: :lol:! . C'est assez rare de prendre l'offensif [u]et[/u] le defensif, non ?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
WINA has writtenLa victoire de Bourg n'est pas contestable car sur le papier et sur le terrain vous étiez archi favo...
le 15 c'est AIUTA, un australien prometteur capable de créer le danger à tout moment, le 12 casqué, c'est FRENET, un peu perso c'est vrai. Sinon comme tu le dis WINA, on est gavé de ballons et peu de d"essais au final. A l'entraineur BOULANGER, de trouver la solution, s'il en est capable.

Votre avis ?

didir159 msgpm
FRENET,un peu perso doux euphémisme .Il n'a pas fait une passe en 8 matchs,mais c'est un guerrier et j'aime bien

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
la critique est facile Déjà d'avoir mis clint à l'ouverture c'est une bonne chose maintenant concernant Frenet il n'a pas le niveau de cette ligne de trois quart donc qu'il aille renforcer la B il pourra se la jouer perso, car ce n'est pas BOULANGER qui ne fait pas une passe et qui perd tous ses ballons au contact

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Bozo le clown has writtenla critique est facile Déjà d'avoir mis clint à l'ouverture c'est une bonne chose maintenant concern...
+1 rien ne sert d'être guerrier si cela n'amene rien et c'est bien son probleme,mais c'est tout de même bien à l'entraineur de ce rendre compte de ce que tout le monde voit mais c'est mr Frenet.

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Tout à fait d'accord pas de sentiment BOULANGER doit trancher les meilleurs doivent jouer il est vrai que la manière n'est pas toujours là mais quand même 8 vic sur 9 matchs et ce changement au centre n'amènera que du bon

Votre avis ?

BOURICOVIOLET47 msgpm
Bozo le clown has writtenTout à fait d'accord pas de sentiment BOULANGER doit trancher les meilleurs doivent jouer il est vra...
rappelons nous simplement que l'année dernière Valence d'Agen nous a tués derrière (manque de replacement et manque de vitesse). La ligne de 3/4 a le potentiel pour franchir mais le style de jeu est-il orienté "coffre à ballon" ou "tout à l'aile". D'ailleurs à propose d'ailier, quand on a investi dans un ailier comme notre fidjien, il serait bien venu de le gaver de ballon car dès qu'il est servi on avance de minimum 30 mètres !!!

Votre avis ?

dinky599 msgpm
J'ai rarement vu un match comme ça, rien à dire sur le score vous méritiez de gagner, votre buteur enquille 9/10, respect, nous le pauvre Gassié a arrosé mais on n'en lui en veut même pas. C'est quand même paradoxal mais avec un buteur de valide on aurait peut etre pu gagner avec l'équipe A' Chapeau a nos piliers de l'équipe B qui ont fait un match énorme avec leurs moyens. On a une poisse incroyable avec ce nombre hallucinant de bléssés (19) mais l'état d'esprit est là, et c'est l'essentiel. Bonne chance à vous pour la suite, même si je pense que Lille vous est légérement supérieur.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
dinky has writtenJ'ai rarement vu un match comme ça, rien à dire sur le score vous méritiez de gagner, votre buteur e...
question blessés on est pas mal non plus;il manque du monde en une et non des moindre,et puis la saison est longue il faut gerer la condition physique,en ce moment ce n est pas ça,mais d ici deux mois nos joueurs auront des jambes. :/

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Bozo le clown has writtenla critique est facile Déjà d'avoir mis clint à l'ouverture c'est une bonne chose maintenant concern...
Frénet n'a quand même pas que des défauts, c'est un bon défenseur, un combattant et il est excellent sur le jeu aérien. Concernant eady à l'ouverture , il ne m'a pas pleinement convaincu pour l'instant par rapport à son rendement au centre. Cette année ,il y a de la concurence derrière et à tous les postes.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Concenant la forme physique je ne suis pas certain qu'on soit en baisse ,on a tendance à finir nos matchs assez fort,à bobigny je pense plutot que voyant le score se décanter assez facilement ,on est tombé dans la facilité ,de ce coté mental il faudra que l'on progresse, celà ressemble à certaines mi-temps du début de saison et pour conclure des actions ,il faut faire moins d'en avant et là on en a fait beaucoup plus que d'habitude.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
BOURICOVIOLET has written
Bozo le clown has writtenTout à fait d'accord pas de sentiment BOULANGER doit trancher les meilleurs...
rappelons nous simplement que l'année dernière Valence d'Agen nous a tués derrière (manque de replacement et manque de vitesse). La ligne de 3/4 a le potentiel pour franchir mais le style de jeu est-il orienté "coffre à ballon" ou "tout à l'aile". D'ailleurs à propose d'ailier, quand on a investi dans un ailier comme notre fidjien, il serait bien venu de le gaver de ballon car dès qu'il est servi on avance de minimum 30 mètres !!!
pagès n'a pas souvent vu le ballon non plus la saison passée, pourtant lui aussi a une sacré vitesse de pointe. malgré l'apport de joueurs de niveaux supérieur notre jeu reste tjrs aussi faible sur la traction arrière ?? je pense que les joueurs ne sont pas les seuls responsables. je ne mettrais pas en cause les compétences de yoan, rien ne m'y autorise, mais peut-être qu'il n'arrive pas à transmettre ce qu'il veut mettre en place. trop jeune, manque d'autorité.... moi j'ai vraiment envie de revoir arnaud perret au mieux de sa forme, avec nava ça ferait une très belle paire de centres....

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
BOURICOVIOLET has written
Bozo le clown has writtenTout à fait d'accord pas de sentiment BOULANGER doit trancher les meilleurs...
J'intervient peu et a chaque pour la meme chose, mais encore une fois contre valence d'agen ce n'est pas derriere qu'il y a eu des probleme mais bien devant, je ne parle pas des phases de mêlée ou de touche mais du replacement de nos avants toujours tous consommer dans le ruck que se soit en attaque ou en defense, du coup en défense on manque de monde et en attaque on arrive pas a enchainer les temps de jeu, et parfois sur un turn over on se fait avoir. C'est l'organisations des avants qu'il faut revoir mais pas des 3/4

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
MAC J has writtenConcenant la forme physique je ne suis pas certain qu'on soit en baisse ,on a tendance à finir nos m...
sur la forme physique je me réfere aux derniers années ou a cette période de l année l on était pas au mieux :rolleyes: c est un peu le meme syndrome.:(

Votre avis ?

Login / Sign up