Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J9: Boboche - BourK

NOWIS302 msgpm
Bozo le clown has writtenTout à fait d'accord pas de sentiment BOULANGER doit trancher les meilleurs doivent jouer il est vra...
Il ne faut pas réflechir comme ça, la saison est longue et on ne pourra pas avoir les meme joueurs sur la feuille a tous les match et ce meme pendant les phases final. Qui plus est, Frenet a aussi quelques choses apporter de part certaines de ses qualité. Il faut voir quel équipe on joue et comment on veut orienter le jeu sur ce match par rapport a notre systeme de jeu (si on en a un)

Votre avis ?

didou01285 msgpm
NOWIS has written
Bozo le clown has writtenTout à fait d'accord pas de sentiment BOULANGER doit trancher les meilleurs...
Il ne faut pas réflechir comme ça, la saison est longue et on ne pourra pas avoir les meme joueurs sur la feuille a tous les match et ce meme pendant les phases final. Qui plus est, Frenet a aussi quelques choses apporter de part certaines de ses qualité. Il faut voir quel équipe on joue et comment on veut orienter le jeu sur ce match par rapport a notre systeme de jeu (si on en a un)
Frenet est un joueur tres solide,mais il est vrai qu'il a tendence a garder trop souvent le ballon,Nava et Caillaud sont largement plus innovateur ainsi que

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
En lisant les remarques de certains, cela confirme qu'il y a quelques forumistes (comme certains spectateurs) à qui il faudrait expliquer le rugby. Le scénario ne se résume pas à des mecs qui passent et des mecs qui courent pour marquer. L'Annecien, tu as vu combien de matches de l'USB cette saison ? Et à part Wina, qui d'autre était à BObigny ?

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Bressenfin has writtenEn lisant les remarques de certains, cela confirme qu'il y a quelques forumistes (comme certains spe...
je n'ai vu que 2 matchs depuis le debut de la saison et je ne porte qu'un jugement personnel et qui apparemment va dans le même sens que plusieurs forumeurs et jusqu'a preuve du contraire un forum c'est pour donner un avis que je sache.

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Je viens de lire la bible et je m'aperçois que TYROSSE a gagné petitement grace à sa mélée On est donc pas si mal faisons confiance à notre équipe et à son staff mais c'est intéressant de donner son avis sur ce forum

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
l'Annecien has writtenje n'ai vu que 2 matchs depuis le debut de la saison et je ne porte qu'un jugement personnel et qui ...
Bien sûr que ton avis est intéressant, il l'est souvent ! Mais si c'est sur ce que tu as vu et non pas en trouvant raison aux mauvaises langues du forum (dont tu ne fais pas partie jusque là) et qui, en fait, n'ont rien compris.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Bozo le clown has writtenOn est donc pas si mal faisons confiance à notre équipe et à son staff mais c'est intéressant de don...
Te voilà donc plus raisonnable ? :lol: Lille a également eu du mal à Chalon et a bénéficié semble-il d'un arbitrage "curieux".

Votre avis ?

didir159 msgpm
NOWIS has written
BOURICOVIOLET has written
Bozo le clown has writtenTout à fait d'accord pas de sentiment BOULANGER do...
rappelons nous simplement que l'année dernière Valence d'Agen nous a tués derrière (manque de replacement et manque de vitesse). La ligne de 3/4 a le potentiel pour franchir mais le style de jeu est-il orienté "coffre à ballon" ou "tout à l'aile". D'ailleurs à propose d'ailier, quand on a investi dans un ailier comme notre fidjien, il serait bien venu de le gaver de ballon car dès qu'il est servi on avance de minimum 30 mètres !!!
J'intervient peu et a chaque pour la meme chose, mais encore une fois contre valence d'agen ce n'est pas derriere qu'il y a eu des probleme mais bien devant, je ne parle pas des phases de mêlée ou de touche mais du replacement de nos avants toujours tous consommer dans le ruck que se soit en attaque ou en defense, du coup en défense on manque de monde et en attaque on arrive pas a enchainer les temps de jeu, et parfois sur un turn over on se fait avoir. C'est l'organisations des avants qu'il faut revoir mais pas des 3/4
Sur le match contre Valence d'Agen,nous avons réalisés un non match Cette année nous réalisons une bonne première partie de chanpionnat,nous sommes plus forts,nous jouons plus vite,nous serons prêts pour les phases finales

Votre avis ?

didou01285 msgpm
didir has written
NOWIS has written
BOURICOVIOLET has written rappelons nous simplement que l'année dernière Valence d'...
J'intervient peu et a chaque pour la meme chose, mais encore une fois contre valence d'agen ce n'est pas derriere qu'il y a eu des probleme mais bien devant, je ne parle pas des phases de mêlée ou de touche mais du replacement de nos avants toujours tous consommer dans le ruck que se soit en attaque ou en defense, du coup en défense on manque de monde et en attaque on arrive pas a enchainer les temps de jeu, et parfois sur un turn over on se fait avoir. C'est l'organisations des avants qu'il faut revoir mais pas des 3/4
Sur le match contre Valence d'Agen,nous avons réalisés un non match Cette année nous réalisons une bonne première partie de chanpionnat,nous sommes plus forts,nous jouons plus vite,nous serons prêts pour les phases finales
Quand on aura recupere tout nos blessés,je pense que nous aurons de belles phases finales et que nous pourrons lutter avec les tenors de la f1,bourg a une tres belle equipe pour aller tres loin

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
En ce qui concerne Frenet je le préfère nettement à l'arrière où il et très bon sur les ballons hauts, dans les relances et s'intercale bien dans les 3/4.

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
AMBARRE 01 has writtenEn ce qui concerne Frenet je le préfère nettement à l'arrière où il et très bon sur les ballons haut...
je suis assez d'accors

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
NOWIS has written
AMBARRE 01 has writtenEn ce qui concerne Frenet je le préfère nettement à l'arrière où il et très bo...
je suis assez d'accors
également d'accord par contre on fait quoi de AIUTA qui est excellent à ce poste ?

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Pourquoi pas le mettre en second centre aux côtés de NAVA, il pourrait faire des dégats avec ses appuis et sa vitesse et on fait glisser CAILLAUD à l'aile

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
vieux violet has written
NOWIS has written
AMBARRE 01 has writtenEn ce qui concerne Frenet je le préfère nettement à l'arrière...
je suis assez d'accors
également d'accord par contre on fait quoi de AIUTA qui est excellent à ce poste ?
core une fois, la saison est longue et ni Frenet ni Aiuta ne pourront faire tout les matchs. Donc la solution? Faure tourner.

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
didir has written
NOWIS has written
BOURICOVIOLET has written rappelons nous simplement que l'année dernière Valence d'...
Tu parle du match aller ou retour. Parce que sur le match je ne suis pas d'accors c'est plutot valence d'agen qui a bien joué le coup. On enormement dominé et envoyé du jeu, mais c'est bien parce qu'on est pas arrivé a enchainer les temps qu'on a eu du mal a marquer et l'essai en contre est du a une desorganisation total de nos avants en attaque (attention je parle beaucoups des avants mais ce ne sont pas les jours qui sont remis en cause, mais l'organisation aussi bien sur les phases d'attaques que de defense). Quand tout les avants sont consommé autour du ruck ainsi qu'un ou deux trois quart (aprce qu'il était dans l'obligation pour defendre par exemple), et quee le soutien a été trop lent car sur la phase precedente les avants était encore une fois tous consommer autour du ruck et bien on se retrouve avec un turn over et trop peu de gens au large pour defendre. Bref si nous avions était plus organisé devant, valence d'agen s'en prenait voire plus, mais ce n'est en aucun cas un non matchs des joueurs

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bozo le clown has writtenPourquoi pas le mettre en second centre aux côtés de NAVA, il pourrait faire des dégats avec ses app...
caillaud est bien mieux au centre et de toute façon il faut faire tourner entre frenet caillaud nava et auita tous de tres bon joueurs qu ils peuvent faire varier le jeu bressans , et je vous explique pas si arnaud perret reviens en forme bon courage a yohann !!!!! par contre a l aile on est un peu limite question effectif peut etre qu un de ses joueurs peuvent glisser a une aile aiuta ?

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Je sais qu'il est mieux au centre de toute façon il est bon partout C'était simplement pour trouver une place à FRENET

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bozo le clown has writtenC'était simplement pour trouver une place à FRENET
On cherche du monde à la buvette.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Bozo, t'es vraiment un clown ! :lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Mais lequel , Pipo Dario ou Mimile :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up