perdiac has writtenpiting et moi qui pensait que tu faisais exprès! t'est lourdeau sur ce coup là :lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! d'accord!! elle est bonne ,c'est vrai,désolé Nietzschounet comme dirait le bask de Sallesperdiac has written Ca c'est possible,alors vas y explique.. :cool:[url=http://www.youtube.com/watch?v=pO2rWCI45PU]Parce que France/Israel 2-3 banaste ![/url]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenHé!!! attends je sais pas tout,autrement je me ferai chier sur RF,pourquoi crois tu que j'y vienne.. ;) :cool:perdiac has writtenpiting et moi qui pensait que tu faisais exprès! t'est lourdeau sur ce coup là :lol: :lol: :lol:arnaud anguera has written [url=http://www.youtube.com/watch?v=pO2rWCI45PU]Parce ...Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! d'accord!! elle est bonne ,c'est vrai,désolé Nietzschounet comme dirait le bask de Salles
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDésolé d'avoir balancer la réponse... Xixon, tu m'en dois une (crémante STP).perdiac has writtenpiting et moi qui pensait que tu faisais exprès! t'est lourdeau sur ce coup là :lol: :lol: :lol:arnaud anguera has written [url=http://www.youtube.com/watch?v=pO2rWCI45PU]Parce ...Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! d'accord!! elle est bonne ,c'est vrai,désolé Nietzschounet comme dirait le bask de Salles
Votre avis ?
perdiac has writtenJe connaissait Givet dans les Ardennes, mais j'y vienne... C'est dans la Vienne ?Pont-Vert has writtenHé!!! attends je sais pas tout,autrement je me ferai chier sur RF,pourquoi crois tu que[b] j'y vienne.. [/b] ;) :cool:perdiac has written Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! d'accord!! elle est bonne ,c'e...piting et moi qui pensait que tu faisais exprès! t'est lourdeau sur ce coup là :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenJe t'ai pas charié, u contraîre, j'ai dit que j'avais rien compris non plus ! :D Epi ma culture footballistique ne sait même pas ce que c'est France/Israël 2/3 !le vieux has writtenBen,moi,j'ai pas pigé... :cool: mais la SUP va nous tirer de là...j'en suis sur... il m'a charié,on va voir!! :cool:Nietzsche has written Ca me fait penser à la super blague qui était sortie il y ...???…… :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon!! c'est à coté de Lyon 35 kms à peu près.. ;)perdiac has writtenJe connaissait Givet dans les Ardennes, mais j'y vienne... C'est dans la Vienne ?Pont-Vert has written piting et moi qui pensait que tu faisais exprès! t'est lour...Hé!!! attends je sais pas tout,autrement je me ferai chier sur RF,pourquoi crois tu que[b] j'y vienne.. [/b] ;) :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMonku c'est du poulet ?? :P :P :PPont-Vert has writtenDésolé d'avoir balancer la réponse... Xixon, tu m'en dois une (crémante STP).perdiac has written Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! d'accord!! elle est bonne ,c'e...piting et moi qui pensait que tu faisais exprès! t'est lourdeau sur ce coup là :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtennan.....de l'autruche konooooooooooooarnaud anguera has writtenMonku c'est du poulet ?? :P :P :PPont-Vert has written piting et moi qui pensait que tu faisais exprès! t'e...Désolé d'avoir balancer la réponse... Xixon, tu m'en dois une (crémante STP).
Votre avis ?
C'est quoi cette présentation des équipes.. Onze joueurs de chaque côté pendant les hymnes ? :mad:
C'est sympa pour les remplaçants et pareil pour la photo officielle... :mad:
Et ce maillot... On dirait l'OM ... :lol: Charlots de manchots... Je zap :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est quoi cette présentation des équipes.. Onze joueurs de chaque côté pendant les hymnes ? :mad: C...comment changer des couleurs nationales ??? la semaine prochaine....l'espagne jouera t elle en vert?
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui envers et contre qui ?arnaud anguera has writtenC'est quoi cette présentation des équipes.. Onze joueurs de chaque côté pe...comment changer des couleurs nationales ??? la semaine prochaine....l'espagne jouera t elle [b]en vert[/b]?
Votre avis ?
le maillot il est à l'image du jeu qu'ils nous proposent pas BO :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTouspapajoxet has writtenOui envers et contre qui ?arnaud anguera has writtenC'est quoi cette présentation des équipes.. Onze joue...comment changer des couleurs nationales ??? la semaine prochaine....l'espagne jouera t elle [b]en vert[/b]?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEt pourquoi tu t'en prends à l'OM ?????????????????????????????????????????????????????? le meilleur sur le terrain il est à l'OM + Loriis dans les buts ,entre il n'y a rien !!!!merci à ces 2 là... Pour le maillot! Il est ou notre beau bleu national ??? Bref deux adjectifs,poussif voir laborieux... 1 à 0 c'est toujours mieux que rien!!papajoxet has writtenOui envers et contre qui ?arnaud anguera has writtenC'est quoi cette présentation des équipes.. Onze joue...comment changer des couleurs nationales ??? la semaine prochaine....l'espagne jouera t elle [b]en vert[/b]?
Votre avis ?
Nike avait fait la même chose pour le rugby.
Votre avis ?
olivier has writtenNike avait fait la même chose pour le rugby.Oui! t'as raison,mais c'est pas une bonne idée :( pas du tout meme!!
Votre avis ?
perdiac has writtenGagné !!! Tu démarres au quart de tour ! Va voir Ravachol au Bhoutan sur la 3 ... :)arnaud anguera has writtenEt pourquoi tu t'en prends à l'OM ?????????????????????????????????????????????????????? le meilleur sur le terrain il est à l'OM + Loriis dans les buts ,entre il n'y a rien !!!!merci à ces 2 là... Pour le maillot! Il est ou notre beau bleu national ??? Bref deux adjectifs,poussif voir laborieux... 1 à 0 c'est toujours mieux que rien!!papajoxet has written comment changer des couleurs nationales ??? la semai...Oui envers et contre qui ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenle maillot il est à l'image du jeu qu'ils nous proposent pas [b]BO[/b] :lol:Allusion au BO ?
Votre avis ?
Sur le Phocéen,ça fait 3 ans que je leur dit,Valbuéna,c'est le nouveau Giresse... et ça se confirme semaine apres semaine..
Sacré petit bonhomme...
Allez petit vélo,fout leur la honte à leurs meres,va kaga!! :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
ils ont gagnés mais que je me suis emmerdé franchement voir des joueurs à 2 à l'heure pendant les 20 dernières minutes pfffffffffff que dire du commercial de TF1 christian jean-pierre quelle buse déjà il nous avait pourri la coupe du monde en NZ n'ont ils rien d'autre à la soit disant première chaine d'Europe? et puis ce public aucune ambiance il n'a jamais poussé à moins que ce soit l'effet télé mais je crois pas, voilà c'était du foot quoi. :D
Votre avis ?