Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

USBSUPP383907 msgpm
perdiac has written
le vieux has written
perdiac has writtenDemain tous devant la télé et soutenir l'Om! heu non ! merde!...
[b]Je vois un petit match nul[/b], 1 partout avec un but de Benzéma… :p
Non météfou,on gagne demain!! ça va pas la tete ? hein ? dis donc!! :D
Il y comprend plus rien le Vieux ;) au pronostic :lol:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
USBSUPP38 has written
perdiac has written
le vieux has written [b]Je vois un petit match nul[/b], 1 partout avec un but de ...
Non météfou,on gagne demain!! ça va pas la tete ? hein ? dis donc!! :D
Je maintiens que nous ne gagnerons pas ! Match nul voir une défaite, les espagnols sont remontés comme des pendules après leur match nul contre la Finlande.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has written
USBSUPP38 has written
perdiac has written Non météfou,on gagne demain!! ça va pas la tete ? hein ? di...
Je maintiens que nous ne gagnerons pas ! Match nul voir une défaite, les espagnols sont remontés comme des pendules après leur match nul contre la Finlande.
Comme des pendules certes,mais il me semble que les aiguilles merdoient, qu'il y aurait comme un léger probleme de corrélation entre l'affaire Amstrong,les toubibs italiens et surtout espagnoles,ça gaz plus trop et comme par hasard le génie du tennis espagnol Nadal va pas des mieux sauf loin,tres loin du continent européen,un hasard sans doute!!!! mais,j'sais pas,j'ai l'impression que ça merdouille un peu niveau résultats Ibériques depuis quelques semaines.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
le vieux has written
USBSUPP38 has written Il y comprend plus rien le Vieux ;) au pronostic :lol:
Comme des pendules certes,mais il me semble que les aiguilles merdoient, qu'il y aurait comme un léger probleme de corrélation entre l'affaire Amstrong,les toubibs italiens et surtout espagnoles,ça gaz plus trop et comme par hasard le génie du tennis espagnol Nadal va pas des mieux sauf loin,tres loin du continent européen,un hasard sans doute!!!! mais,j'sais pas,j'ai l'impression que ça merdouille un peu niveau résultats Ibériques depuis quelques semaines.
Un scandale bientôt ? :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has written
perdiac has written
le vieux has written Je maintiens que nous ne gagnerons pas ! Match nul voir une ...
Je pense que beaucoup sont au courant seulement voilà,il y a les droits télés,Roland Garros et les autres brefs des milliards à travers le monde,si demain on apprenait que le génie Messi se charge comme une mule Corse,ça foutrait un peu la merde,aussi. Les footeux français ne se dopent pas!! ou alors mal.. :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has written
le vieux has written
perdiac has written Comme des pendules certes,mais il me semble que les aiguille...
Je pense que beaucoup sont au courant seulement voilà,il y a les droits télés,Roland Garros et les autres brefs des milliards à travers le monde,si demain on apprenait que le génie Messi se charge comme une mule Corse,ça foutrait un peu la merde,aussi. Les footeux français ne se dopent pas!! ou alors mal.. :D
Très mal ! :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
perdiac has written
le vieux has written
perdiac has written Comme des pendules certes,mais il me semble que les aiguille...
Attends. Dans peu de temps les révélations sur France98. On risque d'avoir mal au fion.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Fouquet's has written
perdiac has written
le vieux has written Un scandale bientôt ? :D
Attends. Dans peu de temps les révélations sur France98. On risque d'avoir mal au fion.
Oui,mais bon,tout le monde était probablement chargé grave et au Brésil on voir de ses matchs!! ENORME là les meks vont pouvoir baiser toute la nuit le matin une bonne dose de cocaine et c'est parti mon kiki,on va voir des buts des courses folles pendant 90 mn et les français pourront se charger comme des mules jusqu'à la finale,pârce que les Brésiliens veulent la vengeance suprême NOUS BATTRE chez EUX comme on les a battu chez nous!!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bon ce soir tenue sportive et mise en condition: Bieres fraiches + frites maison + chipo kidimieux!! :D :D :D Je suis hyper excité,j'attends ça avec impatience!! va y avoir de la pression,du drame,des angoisses c'est à dire dans le meme état que ceux qui sont en train de perdre leurs boulots(( nan!! je déconne!!! quoi que!!! :( ))

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has writtenBon ce soir tenue sportive et mise en condition: Bieres fraiches + frites maison + chipo kidimieux!!...
Be coooool… :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has writtenBon ce soir tenue sportive et mise en condition: Bieres fraiches + frites maison + chipo kidimieux!!...
Match/plancha?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Moi,belle entrecotede 3cm d'epaisseur et de la charolaise !! :P :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
LOUIS2 has written
perdiac has writtenBon ce soir tenue sportive et mise en condition: Bieres fraiches + frites maison ...
Match/plancha?
Temps pourrave donc pas de plancha!! ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has written
perdiac has writtenBon ce soir tenue sportive et mise en condition: Bieres fraiches + frites maison ...
Saloooooooooooo !!!!! :P :P avé des petites frites ?? et un peu de salade verte :P

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
forzaol has written
perdiac has writtenBon ce soir tenue sportive et mise en condition: Bieres fraich...
Saloooooooooooo !!!!! :P :P avé des petites frites ?? et un peu de salade verte :P
et patate du jardin :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
LOUIS2 has written
perdiac has writtenBon ce soir tenue sportive et mise en condition: Bieres fraiche...
Match/plancha?
Temps pourrave donc pas de plancha!! ;)
Beau temps....donk pas de match :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has written
perdiac has written
forzaol has written Moi,belle entrecotede 3cm d'epaisseur et de la charolaise !! ...
et patate du jardin :cool:
Il t'en reste de l'année derniere ???? parce que là,c'est un peu bonheur,ou alors t'as changé de pays et de continent :P :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ouais c'est du "bonheur" les patates nouvelles :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Pont-Vert has writtenouais c'est du "bonheur" les patates nouvelles :cool:
Des patates en Mars,moi j'ai jamais vu ça :D ou alors il les a planté à Noel mais en Martinique :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pont-Vert has writtenouais c'est du "bonheur" les patates nouvelles :cool:
Exact mais avec une salade verte mais pas en frites. :/

Votre avis ?

Login / Sign up