Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Pont-Vert5955 msgpm
c'est quoi le phocéen? le bateau de l'escroc tapie?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
perdiac has written
USBSUPP38 has written
le vieux has writtenUn petit pronostic pour ce soir ?
Genlis bat la Georgie 14-0 :lol: Non sans dékonné FRANCE -GEORGIE : 2-0 si la chèvre Bézémou arrive a marquer .
[b] La chèvre Benzéma on l'a prendrait volontier à l'OM.. 3 a 0 pour les bleus,dont 2 pour Benzéma..[/b] ;)
929mn sans marquer en équipe de France (11 Matchs) ce naze même devant le gardien il arrive pas a marquer ce clown..comment il peu être au Réal de Madrid ?. Tu appelles çà un buteur ? :mad: il fait trop le Beau avec sa ferrari et devant les médias !!! Il a rien a faire en équipe de FRANCE . Valbuena le Meilleur et avant Lloris heureusement 2 Buts sauver a 0-2 c 'étais la cata . Varane et Pogba très bien ..

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
faut pas exagérer USB benzema ne marque pas c'est vrai mais dans le jeu il est quand même pas mal et il joue collectif, et je sent un drôle de relent dans ton jugement sur l'homme non je ne trouve pas qu'il fasse le beau devant les médias comme tu dis il est surtout très timide.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has writtenSur le Phocéen,ça fait 3 ans que je leur dit,Valbuéna,c'est le nouveau Giresse... et ça se confirme ...
Phocéhac... Phocéhac, le seul italo-lyonniste bretonnant, faux basquiste mélengaulliste, mais vrai valbuétiste et girouettiste !!! ... Phocéhac, le seul, le véritable, que dis-je... L'unique phocéen qui en a des vrais (sans implants), qui parle à bernard de vie claire et de petits vélos... tapis dans son coin. ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Pont-Vert has writtenfaut pas exagérer USB benzema ne marque pas c'est vrai mais dans le jeu il est quand même pas mal et...
1.Eh pont-vert j'ai rien contre Bézémou .je parle juste de son sport et de ces matchs . Mais de là a avoir 5 occases ce soir et pas en mettre une fond pour un Buteur c grave docteur .

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
USBSUPP38 has written
perdiac has written
USBSUPP38 has written Genlis bat la Georgie 14-0 :lol: Non sans dékonné FRANCE -G...
[b] La chèvre Benzéma on l'a prendrait volontier à l'OM.. 3 a 0 pour les bleus,dont 2 pour Benzéma..[/b] ;)
929mn sans marquer en équipe de France (11 Matchs) ce naze même devant le gardien il arrive pas a marquer ce clown..comment il peu être au Réal de Madrid ?. Tu appelles çà un buteur ? :mad: il fait trop le Beau avec sa ferrari et devant les médias !!! Il a rien a faire en équipe de FRANCE . Valbuena le Meilleur et avant Lloris heureusement 2 Buts sauver a 0-2 c 'étais la cata . Varane et Pogba très bien ..
Oui,enfin Varane on va attendre un peu quand meme ;) ,pour Benzema,ça me fait vraiment kaguer qu'il ne marque pas,on dirait notre Gignak à nous.... :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has writtenSur le Phocéen,ça fait 3 ans que je leur dit,Valbuéna,c'est le nouveau Giresse......
Phocéhac... Phocéhac, le seul italo-lyonniste bretonnant, faux basquiste mélengaulliste, mais vrai valbuétiste et girouettiste !!! ... Phocéhac, le seul, le véritable, que dis-je... L'unique phocéen qui en a des vrais (sans implants), qui parle à bernard de vie claire et de petits vélos... tapis dans son coin. ;)
Girouette jamais...j'ai toujours été un pro Valbuéna le Hic c'est qu'on ne le faisait pas jouer au bon endroit c'est à dire en 10 c'est tout

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written comment changer des couleurs nationales ??? la semai...
Oui envers et contre qui ?
Et pourquoi tu t'en prends à l'OM ?????????????????????????????????????????????????????? le meilleur sur le terrain il est à l'OM + Loriis dans les buts ,entre il n'y a rien !!!!merci à ces 2 là... Pour le maillot! Il est ou notre beau bleu national ??? Bref deux adjectifs,poussif voir laborieux... 1 à 0 c'est toujours mieux que rien!!
Le maillot, ces toujours mieux qaue la marinière JP GAULTIER épi s'ils veulent en vendre des nouveaux, fobien qu'ils en fassent des nouveaux ! Mauvais commerçant keté !!!!! Comment ils font pour les ordis ? Ils sortent une nouveauté à l'heure et en 2 mns, le PC que t'as acheté la veille, il est obsolète ! [b]ESSSCROOOOOOOOC !!!!!![/b]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
perdiac has written
perdiac has writtenSur le Phocéen,ça fait 3 ans que je leur dit,Valbuéna,c...
Girouette jamais...[b]j'ai toujours été un pro Valbuéna [/b]le Hic c'est qu'on ne le faisait pas jouer au bon endroit c'est à dire en 10 c'est tout
C'est vrai. C'est pas comme Chichon qui n'arrêtait pas de le casser.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Fouquet's has written
perdiac has written
arnaud anguera has written Phocéhac... Phocéhac, le seul italo-lyonniste bretonna...
Girouette jamais...[b]j'ai toujours été un pro Valbuéna [/b]le Hic c'est qu'on ne le faisait pas jouer au bon endroit c'est à dire en 10 c'est tout
C'est vrai. C'est pas comme Chichon qui n'arrêtait pas de le casser.
N'importe quoi,bon va falloir que je cherche sur le phocéen mes messages,par contre Gignak,oui,ça,je l'ai cassé sévère!! Valbuéna on le foutait à l'aile!! grosse connerie,Valbuéna c'est un electron libre faut le laisser derriere les attaquants en 10 parfait.Mais je l'ai toujours ecris sur RF,mais vous me faites ""marcher"" bande d'enfoirés mondains!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Valbuena : 1 but 2 passes décisives. Que dire de plus ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Qu'on peut être petit et talentueux en même temps ! ;)

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Il a toujours fait ses matches et mouiller le maillot.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has writtenQu'on peut être petit et talentueux en même temps ! ;)
De façon sous-jacente tu penses à quelqu'un ? Mais pas pour lui décerner les talons d'or !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
[img]http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/487496_578787868807887_317857070_n.jpg[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Fouquet's has written[url]http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/487496_578787868807887_317857070_n.jpg[/url]
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Fouquet's has written[url]http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/487496_578787868807887_317857070_n.jpg[/url]
Je trouve ça ""petit""

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Demain tous devant la télé et soutenir l'Om! heu non ! merde!! Valbuéna!! ha!!merde!! l'equipe de France :D :D :D :D :D :D et sus ou Espagnols Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :P :P :P :P :P

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
perdiac has writtenDemain tous devant la télé et soutenir l'Om! heu non ! merde!! Valbuéna!! ha!!merde!! l'equipe de Fr...
Je vois un petit match nul, 1 partout avec un but de Benzéma… :p

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has written
perdiac has writtenDemain tous devant la télé et soutenir l'Om! heu non ! merde!! Valbuéna!! ha!!mer...
Je vois un petit match nul, 1 partout avec un but de Benzéma… :p
Non météfou,on gagne demain!! ça va pas la tete ? hein ? dis donc!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up