c'est quoi le phocéen? le bateau de l'escroc tapie?
Votre avis ?
perdiac has written929mn sans marquer en équipe de France (11 Matchs) ce naze même devant le gardien il arrive pas a marquer ce clown..comment il peu être au Réal de Madrid ?. Tu appelles çà un buteur ? :mad: il fait trop le Beau avec sa ferrari et devant les médias !!! Il a rien a faire en équipe de FRANCE . Valbuena le Meilleur et avant Lloris heureusement 2 Buts sauver a 0-2 c 'étais la cata . Varane et Pogba très bien ..USBSUPP38 has written[b] La chèvre Benzéma on l'a prendrait volontier à l'OM.. 3 a 0 pour les bleus,dont 2 pour Benzéma..[/b] ;)le vieux has writtenUn petit pronostic pour ce soir ?Genlis bat la Georgie 14-0 :lol: Non sans dékonné FRANCE -GEORGIE : 2-0 si la chèvre Bézémou arrive a marquer .
Votre avis ?
faut pas exagérer USB benzema ne marque pas c'est vrai mais dans le jeu il est quand même pas mal et il joue collectif, et je sent un drôle de relent dans ton jugement sur l'homme non je ne trouve pas qu'il fasse le beau devant les médias comme tu dis il est surtout très timide.
Votre avis ?
perdiac has writtenSur le Phocéen,ça fait 3 ans que je leur dit,Valbuéna,c'est le nouveau Giresse... et ça se confirme ...Phocéhac... Phocéhac, le seul italo-lyonniste bretonnant, faux basquiste mélengaulliste, mais vrai valbuétiste et girouettiste !!! ... Phocéhac, le seul, le véritable, que dis-je... L'unique phocéen qui en a des vrais (sans implants), qui parle à bernard de vie claire et de petits vélos... tapis dans son coin. ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenfaut pas exagérer USB benzema ne marque pas c'est vrai mais dans le jeu il est quand même pas mal et...1.Eh pont-vert j'ai rien contre Bézémou .je parle juste de son sport et de ces matchs . Mais de là a avoir 5 occases ce soir et pas en mettre une fond pour un Buteur c grave docteur .
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenOui,enfin Varane on va attendre un peu quand meme ;) ,pour Benzema,ça me fait vraiment kaguer qu'il ne marque pas,on dirait notre Gignak à nous.... :cool:perdiac has written929mn sans marquer en équipe de France (11 Matchs) ce naze même devant le gardien il arrive pas a marquer ce clown..comment il peu être au Réal de Madrid ?. Tu appelles çà un buteur ? :mad: il fait trop le Beau avec sa ferrari et devant les médias !!! Il a rien a faire en équipe de FRANCE . Valbuena le Meilleur et avant Lloris heureusement 2 Buts sauver a 0-2 c 'étais la cata . Varane et Pogba très bien ..USBSUPP38 has written Genlis bat la Georgie 14-0 :lol: Non sans dékonné FRANCE -G...[b] La chèvre Benzéma on l'a prendrait volontier à l'OM.. 3 a 0 pour les bleus,dont 2 pour Benzéma..[/b] ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenGirouette jamais...j'ai toujours été un pro Valbuéna le Hic c'est qu'on ne le faisait pas jouer au bon endroit c'est à dire en 10 c'est toutperdiac has writtenSur le Phocéen,ça fait 3 ans que je leur dit,Valbuéna,c'est le nouveau Giresse......Phocéhac... Phocéhac, le seul italo-lyonniste bretonnant, faux basquiste mélengaulliste, mais vrai valbuétiste et girouettiste !!! ... Phocéhac, le seul, le véritable, que dis-je... L'unique phocéen qui en a des vrais (sans implants), qui parle à bernard de vie claire et de petits vélos... tapis dans son coin. ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenLe maillot, ces toujours mieux qaue la marinière JP GAULTIER épi s'ils veulent en vendre des nouveaux, fobien qu'ils en fassent des nouveaux ! Mauvais commerçant keté !!!!! Comment ils font pour les ordis ? Ils sortent une nouveauté à l'heure et en 2 mns, le PC que t'as acheté la veille, il est obsolète ! [b]ESSSCROOOOOOOOC !!!!!![/b]arnaud anguera has writtenEt pourquoi tu t'en prends à l'OM ?????????????????????????????????????????????????????? le meilleur sur le terrain il est à l'OM + Loriis dans les buts ,entre il n'y a rien !!!!merci à ces 2 là... Pour le maillot! Il est ou notre beau bleu national ??? Bref deux adjectifs,poussif voir laborieux... 1 à 0 c'est toujours mieux que rien!!papajoxet has written comment changer des couleurs nationales ??? la semai...Oui envers et contre qui ?
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est vrai. C'est pas comme Chichon qui n'arrêtait pas de le casser.arnaud anguera has writtenGirouette jamais...[b]j'ai toujours été un pro Valbuéna [/b]le Hic c'est qu'on ne le faisait pas jouer au bon endroit c'est à dire en 10 c'est toutperdiac has writtenSur le Phocéen,ça fait 3 ans que je leur dit,Valbuéna,c...Phocéhac... Phocéhac, le seul italo-lyonniste bretonnant, faux basquiste mélengaulliste, mais vrai valbuétiste et girouettiste !!! ... Phocéhac, le seul, le véritable, que dis-je... L'unique phocéen qui en a des vrais (sans implants), qui parle à bernard de vie claire et de petits vélos... tapis dans son coin. ;)
Votre avis ?
Fouquet's has writtenN'importe quoi,bon va falloir que je cherche sur le phocéen mes messages,par contre Gignak,oui,ça,je l'ai cassé sévère!! Valbuéna on le foutait à l'aile!! grosse connerie,Valbuéna c'est un electron libre faut le laisser derriere les attaquants en 10 parfait.Mais je l'ai toujours ecris sur RF,mais vous me faites ""marcher"" bande d'enfoirés mondains!!perdiac has writtenC'est vrai. C'est pas comme Chichon qui n'arrêtait pas de le casser.arnaud anguera has written Phocéhac... Phocéhac, le seul italo-lyonniste bretonna...Girouette jamais...[b]j'ai toujours été un pro Valbuéna [/b]le Hic c'est qu'on ne le faisait pas jouer au bon endroit c'est à dire en 10 c'est tout
Votre avis ?
Valbuena : 1 but 2 passes décisives. Que dire de plus ?
Votre avis ?
Qu'on peut être petit et talentueux en même temps ! ;)
Votre avis ?
Il a toujours fait ses matches et mouiller le maillot.
Votre avis ?
la sup has writtenQu'on peut être petit et talentueux en même temps ! ;)De façon sous-jacente tu penses à quelqu'un ? Mais pas pour lui décerner les talons d'or !
Votre avis ?
[img]http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/487496_578787868807887_317857070_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Fouquet's has written[url]http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/487496_578787868807887_317857070_n.jpg[/url]:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Fouquet's has written[url]http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/487496_578787868807887_317857070_n.jpg[/url]Je trouve ça ""petit""
Votre avis ?
Demain tous devant la télé et soutenir l'Om! heu non ! merde!! Valbuéna!! ha!!merde!! l'equipe de France :D :D :D :D :D :D et sus ou Espagnols
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :P :P :P :P :P
Votre avis ?
perdiac has writtenDemain tous devant la télé et soutenir l'Om! heu non ! merde!! Valbuéna!! ha!!merde!! l'equipe de Fr...Je vois un petit match nul, 1 partout avec un but de Benzéma… :p
Votre avis ?
le vieux has writtenNon météfou,on gagne demain!! ça va pas la tete ? hein ? dis donc!! :Dperdiac has writtenDemain tous devant la télé et soutenir l'Om! heu non ! merde!! Valbuéna!! ha!!mer...Je vois un petit match nul, 1 partout avec un but de Benzéma… :p
Votre avis ?