perdiac has writtenOuf je l'ai echappé belle ..........et au juste t'as oublié 2 peno pour l' espagne ! :rolleyes:forzaol has writtenJe vais faire autre chose,parce que si je te réponds ça va fumer..perdiac has written Meme prono qu'avec un de mes potes,lui 2 à 0 et moi 2 à 1 ;)Comme d'hab t'as tout faux mais t'aurais quand meme pu t'en douter !! :/
Votre avis ?
forzaol has writtenSi tu veux!! pour l'instant on est pas qualifié,le reste.....perdiac has writtenOuf je l'ai echappé belle ..........et au juste t'as oublié 2 peno pour l' espagne ! :rolleyes:forzaol has written Comme d'hab t'as tout faux mais t'aurais quand meme pu t'en d...Je vais faire autre chose,parce que si je te réponds ça va fumer..
Votre avis ?
perdiac has writtenComment regarderais je une 2° fois, alors que je n'ai pas vu une 1° :rolleyes: bécilpapajoxet has writtenCherche pas,j'ai raison,va voir sur le phocéen,j'ai jamais touché à la Deche,mais là en ce moment il joue au con!! Evra et Karim,n'ont plus rien à foutre en EDF!! point !! Je vais completer,si tu peux revoir le match regarde ou se trouve Jallet en 2eme mi -temps,il ne se replace plus et reste à peine excentré c'est c'qui va nous couter le but,les espagnols sont pas idiots et ont tres bien vu que le coté gauche était délaissé CQFD,mais je n'incrimine pas pour autant le joueur qui a fait ce que la Deche à demandé de lui,mais c'est une énorme erreur tactique contre les espagnols de laisser un couloir vide,d'ailleurs Evra 2/3 fois à la ramasse a failli nous couter cher,une composition d'équipe tres mal équilibrée,les espagnols ont mis 50 mn à le comprendre mais pas Del Bosque...et puis si moi je l'ai vu,forcément lui aussi..perdiac has writtenComme quoi la Deche c'est pas un basque pour rien,une tete d...Laisse les Basques trankil(Deschamp, Arbeloa) Deschamp était tres bien avant son passage à l'OM!!! tu fais ça avec tous les sélectionneurs , avant lui t'avais encensé Laurent Blanc pour le flinguer plustard.
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu vois,ça et bien ça m'énerve!! :rolleyes:perdiac has writtenComment regarderais je une 2° fois, alors que je n'ai pas vu une 1° :rolleyes: bécilpapajoxet has written Laisse les Basques trankil(Deschamp, Arbeloa) Deschamp étai...Cherche pas,j'ai raison,va voir sur le phocéen,j'ai jamais touché à la Deche,mais là en ce moment il joue au con!! Evra et Karim,n'ont plus rien à foutre en EDF!! point !! Je vais completer,si tu peux revoir le match regarde ou se trouve Jallet en 2eme mi -temps,il ne se replace plus et reste à peine excentré c'est c'qui va nous couter le but,les espagnols sont pas idiots et ont tres bien vu que le coté gauche était délaissé CQFD,mais je n'incrimine pas pour autant le joueur qui a fait ce que la Deche à demandé de lui,mais c'est une énorme erreur tactique contre les espagnols de laisser un couloir vide,d'ailleurs Evra 2/3 fois à la ramasse a failli nous couter cher,une composition d'équipe tres mal équilibrée,les espagnols ont mis 50 mn à le comprendre mais pas Del Bosque...et puis si moi je l'ai vu,forcément lui aussi..
Votre avis ?
perdiac has writtenpoukoi???papajoxet has writtenTu vois,ça et bien ça m'énerve!! :rolleyes:perdiac has written Cherche pas,j'ai raison,va voir sur le phocéen,j'ai jamais ...Comment regarderais je une 2° fois, alors que je n'ai pas vu une 1° :rolleyes: bécil
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'es trop logikperdiac has writtenpoukoi???papajoxet has written Comment regarderais je une 2° fois, alors que je n'ai pas v...Tu vois,ça et bien ça m'énerve!! :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon!il parle prono et post sur mon propos alors qu'il n'a meme pas vu le match et ça il sait que ça m'énerve!! :cool:papajoxet has writtenT'es trop logikperdiac has written Tu vois,ça et bien ça m'énerve!! :rolleyes:poukoi???
Votre avis ?
perdiac has writtenJ'ai le droit [b][i]"Nous sommes tous nés égaux devant les pronos"[/i][/b]LOUIS2 has writtenNon!il parle prono et post sur mon propos alors qu'il n'a meme pas vu le match et ça il sait que ça m'énerve!! :cool:papajoxet has written poukoi???T'es trop logik
Votre avis ?
perdiac has writtenWho won the game ?LOUIS2 has writtenNon!il parle prono et post sur mon propos alors qu'il n'a meme pas vu le match et ça il sait que ça m'énerve!! :cool:papajoxet has written poukoi???T'es trop logik
Votre avis ?
papajoxet has written"Nous sommes tous égaux en droit et mauvais du gauche" Karim Benzema.perdiac has writtenJ'ai le droit [b][i]"Nous sommes tous nés égaux devant les pronos"[/i][/b]LOUIS2 has written T'es trop logikNon!il parle prono et post sur mon propos alors qu'il n'a meme pas vu le match et ça il sait que ça m'énerve!! :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has written:lol: :lol: :lol:papajoxet has written"Nous sommes tous égaux en droit et mauvais du gauche" Karim Benzema.perdiac has written Non!il parle prono et post sur mon propos alors qu'il n'a m...J'ai le droit [b][i]"Nous sommes tous nés égaux devant les pronos"[/i][/b]
Votre avis ?
le vieux has writtenExcellentissime!! + 1000 :Darnaud anguera has written:lol: :lol: :lol:papajoxet has written J'ai le droit [b][i]"Nous sommes tous nés égaux deva..."Nous sommes tous égaux en droit et mauvais du gauche" Karim Benzema.
Votre avis ?
papajoxet has writtenSans parler de Laporte,Lievremont et consort ..... mais pourquoi chichon n'a jamais eu d'equipe sous sa responsabilité ? peut etre qu'il n'y connait pas plus en foot qu'en rugby !! :)perdiac has writtenComme quoi la Deche c'est pas un basque pour rien,une tete de mule inclassifiable...Laisse les Basques trankil(Deschamp, Arbeloa) Deschamp était tres bien avant son passage à l'OM!!! tu fais ça avec tous les sélectionneurs , avant lui t'avais encensé Laurent Blanc pour [b]le flinguer plustard.[/b]
Votre avis ?
forzaol has writtenTa réponse est complètement idiote,je te laisse réfléchir à c'que tu viens d'écrire...papajoxet has writtenSans parler de Laporte,Lievremont et consort ..... mais pourquoi chichon n'a jamais eu d'equipe sous sa responsabilité ? peut etre qu'il n'y connait pas plus en foot qu'en rugby !! :)perdiac has writtenComme quoi la Deche c'est pas un basque pour rien,une tete d...Laisse les Basques trankil(Deschamp, Arbeloa) Deschamp était tres bien avant son passage à l'OM!!! tu fais ça avec tous les sélectionneurs , avant lui t'avais encensé Laurent Blanc pour [b]le flinguer plustard.[/b]
Votre avis ?
PSG - Meilleurs du monde
PSG 1 // Meilleurs du monde 3
Parce que dans le football,il faut respecter la logique....!! :cool:
Votre avis ?
Dans ce cas :
PSG 5 - 0 OM
Votre avis ?
olivier has writtenDans ce cas : PSG 5 - 0 OM:D :D :D Barcelone revient en forme au bon moment,mais c'était prévu!!!! et j'ai bien peur que le PSG en fasse les frais.... :/
Votre avis ?
J'ai bien peur que l'ours ne soit pas encore tué.
Votre avis ?
2.1 pour Barcelone :/
Votre avis ?
PSG 0/12 BARCA et c'est un minimum.
Votre avis ?