Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
forzaol has written
perdiac has written Meme prono qu'avec un de mes potes,lui 2 à 0 et moi 2 à 1 ;)
Comme d'hab t'as tout faux mais t'aurais quand meme pu t'en douter !! :/
Je vais faire autre chose,parce que si je te réponds ça va fumer..
Ouf je l'ai echappé belle ..........et au juste t'as oublié 2 peno pour l' espagne ! :rolleyes:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has written
perdiac has written
forzaol has written Comme d'hab t'as tout faux mais t'aurais quand meme pu t'en d...
Je vais faire autre chose,parce que si je te réponds ça va fumer..
Ouf je l'ai echappé belle ..........et au juste t'as oublié 2 peno pour l' espagne ! :rolleyes:
Si tu veux!! pour l'instant on est pas qualifié,le reste.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has writtenComme quoi la Deche c'est pas un basque pour rien,une tete d...
Laisse les Basques trankil(Deschamp, Arbeloa) Deschamp était tres bien avant son passage à l'OM!!! tu fais ça avec tous les sélectionneurs , avant lui t'avais encensé Laurent Blanc pour le flinguer plustard.
Cherche pas,j'ai raison,va voir sur le phocéen,j'ai jamais touché à la Deche,mais là en ce moment il joue au con!! Evra et Karim,n'ont plus rien à foutre en EDF!! point !! Je vais completer,si tu peux revoir le match regarde ou se trouve Jallet en 2eme mi -temps,il ne se replace plus et reste à peine excentré c'est c'qui va nous couter le but,les espagnols sont pas idiots et ont tres bien vu que le coté gauche était délaissé CQFD,mais je n'incrimine pas pour autant le joueur qui a fait ce que la Deche à demandé de lui,mais c'est une énorme erreur tactique contre les espagnols de laisser un couloir vide,d'ailleurs Evra 2/3 fois à la ramasse a failli nous couter cher,une composition d'équipe tres mal équilibrée,les espagnols ont mis 50 mn à le comprendre mais pas Del Bosque...et puis si moi je l'ai vu,forcément lui aussi..
Comment regarderais je une 2° fois, alors que je n'ai pas vu une 1° :rolleyes: bécil

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written Laisse les Basques trankil(Deschamp, Arbeloa) Deschamp étai...
Cherche pas,j'ai raison,va voir sur le phocéen,j'ai jamais touché à la Deche,mais là en ce moment il joue au con!! Evra et Karim,n'ont plus rien à foutre en EDF!! point !! Je vais completer,si tu peux revoir le match regarde ou se trouve Jallet en 2eme mi -temps,il ne se replace plus et reste à peine excentré c'est c'qui va nous couter le but,les espagnols sont pas idiots et ont tres bien vu que le coté gauche était délaissé CQFD,mais je n'incrimine pas pour autant le joueur qui a fait ce que la Deche à demandé de lui,mais c'est une énorme erreur tactique contre les espagnols de laisser un couloir vide,d'ailleurs Evra 2/3 fois à la ramasse a failli nous couter cher,une composition d'équipe tres mal équilibrée,les espagnols ont mis 50 mn à le comprendre mais pas Del Bosque...et puis si moi je l'ai vu,forcément lui aussi..
Comment regarderais je une 2° fois, alors que je n'ai pas vu une 1° :rolleyes: bécil
Tu vois,ça et bien ça m'énerve!! :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Cherche pas,j'ai raison,va voir sur le phocéen,j'ai jamais ...
poukoi???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written Comment regarderais je une 2° fois, alors que je n'ai pas v...
poukoi???
T'es trop logik

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
perdiac has written Tu vois,ça et bien ça m'énerve!! :rolleyes:
poukoi???
T'es trop logik
Non!il parle prono et post sur mon propos alors qu'il n'a meme pas vu le match et ça il sait que ça m'énerve!! :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written poukoi???
T'es trop logik
Non!il parle prono et post sur mon propos alors qu'il n'a meme pas vu le match et ça il sait que ça m'énerve!! :cool:
J'ai le droit [b][i]"Nous sommes tous nés égaux devant les pronos"[/i][/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written poukoi???
T'es trop logik
Who won the game ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
LOUIS2 has written T'es trop logik
"Nous sommes tous égaux en droit et mauvais du gauche" Karim Benzema.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
perdiac has written Non!il parle prono et post sur mon propos alors qu'il n'a m...
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
le vieux has written
arnaud anguera has written
papajoxet has written J'ai le droit [b][i]"Nous sommes tous nés égaux deva...
:lol: :lol: :lol:
Excellentissime!! + 1000 :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
papajoxet has written
perdiac has writtenComme quoi la Deche c'est pas un basque pour rien,une tete de mule inclassifiable...
Laisse les Basques trankil(Deschamp, Arbeloa) Deschamp était tres bien avant son passage à l'OM!!! tu fais ça avec tous les sélectionneurs , avant lui t'avais encensé Laurent Blanc pour [b]le flinguer plustard.[/b]
Sans parler de Laporte,Lievremont et consort ..... mais pourquoi chichon n'a jamais eu d'equipe sous sa responsabilité ? peut etre qu'il n'y connait pas plus en foot qu'en rugby !! :)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has written
papajoxet has written
perdiac has writtenComme quoi la Deche c'est pas un basque pour rien,une tete d...
Laisse les Basques trankil(Deschamp, Arbeloa) Deschamp était tres bien avant son passage à l'OM!!! tu fais ça avec tous les sélectionneurs , avant lui t'avais encensé Laurent Blanc pour [b]le flinguer plustard.[/b]
Sans parler de Laporte,Lievremont et consort ..... mais pourquoi chichon n'a jamais eu d'equipe sous sa responsabilité ? peut etre qu'il n'y connait pas plus en foot qu'en rugby !! :)
Ta réponse est complètement idiote,je te laisse réfléchir à c'que tu viens d'écrire...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
PSG - Meilleurs du monde PSG 1 // Meilleurs du monde 3 Parce que dans le football,il faut respecter la logique....!! :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dans ce cas : PSG 5 - 0 OM

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
olivier has writtenDans ce cas : PSG 5 - 0 OM
:D :D :D Barcelone revient en forme au bon moment,mais c'était prévu!!!! et j'ai bien peur que le PSG en fasse les frais.... :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai bien peur que l'ours ne soit pas encore tué.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
2.1 pour Barcelone :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
PSG 0/12 BARCA et c'est un minimum.

Votre avis ?

Login / Sign up