la sup has writtenPSG 0/12 BARCA et c'est un minimum.:/ :/ :/
Votre avis ?
franchement rien à cirer
Votre avis ?
Ce soir je vais regarder:"GameBoy Vs PlayStation".
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenfranchement rien à cirerJe répète,on dit j'aime pas......... :| :| ........................................ :P :P :P :D :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenc'est pas que j'aime pas c'est que j'en ai rien à branler et picétouPont-Vert has writtenfranchement rien à cirerJe répète,on dit j'aime pas......... :| :| ........................................ :P :P :P :D :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNon,papajoxet te dirait épicétou!! en Basque :lol:perdiac has writtenc'est pas que j'aime pas c'est que j'en ai rien à branler et picétouPont-Vert has writtenfranchement rien à cirerJe répète,on dit j'aime pas......... :| :| ........................................ :P :P :P :D :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenoups je vais trop vite sur le clavierPont-Vert has writtenNon,papajoxet te dirait épicétou!! en Basque :lol:perdiac has written Je répète,on dit j'aime pas......... :| :| ...................c'est pas que j'aime pas c'est que j'en ai rien à branler et picétou
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenfranchement rien à cirer...perdiac has writtenoups je vais trop vite sur le clavierPont-Vert has written c'est pas que j'aime pas c'est que j'en ai rien à branler e...Non,papajoxet te dirait épicétou!! en Basque :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMais encore!!! petit menteur,tu vas etre le 1er à rechercher les résultats du match,comme tout le monde!!! :cool: :cool: :cool:Pont-Vert has writtenfranchement rien à cirer...perdiac has written Non,papajoxet te dirait épicétou!! en Basque :lol:oups je vais trop vite sur le clavier
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPas mieux...épicétou ! :lol:perdiac has writtenc'est pas que j'aime pas c'est que j'en ai rien à branler et picétouPont-Vert has writtenfranchement rien à cirerJe répète,on dit j'aime pas......... :| :| ........................................ :P :P :P :D :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenfranchement rien à cirer...Pont-Vert has writtenPas mieux...épicétou ! :lol:perdiac has written Je répète,on dit j'aime pas......... :| :| ...................c'est pas que j'aime pas c'est que j'en ai rien à branler et picétou
Votre avis ?
la sup has writtenVoilà!! là,c'est bien écrit :D :DPont-Vert has writtenPas mieux...épicétou ! :lol:perdiac has written Je répète,on dit j'aime pas......... :| :| ...................c'est pas que j'aime pas c'est que j'en ai rien à branler et picétou
Votre avis ?
C'est Paris et Ibra hors jeu qui claque un but,j'aimerai connaitre les réactions des supporters si c'était l'OM dans la meme situation,parce que là ça défrise personne meme pas les journalistes qui ont des pudeurs incroyables,c'est ça la magie d'un club de capitale on s'arrange des regles,on a pas les memes émois,les memes colères,les memes indignations.....
Messi bléssé 3 semaines d'arret,je vais finir par croire que le PSG a une chance de cocus....
Puis depuis 40 ans,je n'entends qu'une chose,répétée 25 milliards de fois,surtout!! surtout!! ne pas prendre de buts à la maison en coupe d'europe ,là y en a 2 dans la musette,mais c'est comme au dessus,c'est pas important le PSG garde ses chances intactes... c'est fou!! enfin!!! 4 buts on va pas les bouder!!!
Demain la presse ""parisienne""
ENORME !! le PSG fait un miracle 2 à 2 contre la meilleur équipe du monde,Messi absents 3 semaines,le PSG à toutes les cartes en main pour se qualifier,sauf que pour l'instant elle est éliminée des demis finales .....
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est Paris et Ibra hors jeu qui claque un but,j'aimerai connaitre les réactions des supporters si c...C'était la même avec l'OhèMe en son tmps
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'as raison,mais pas dans le meme sens,la main de Vata par exemple,alors que l'OM de l'époque était redoutée dans toute l'europe ceci explique surement cela,le seul mek au monde à n'avoir pas vu la main fut l'arbitre et meme l'arbitre de touche n'a rien vu!!! L'OM fut sacrée l'année d'apres mais on pourrait avoir 2 étoiles sur le maillot elles n'auraient pas été volées!!perdiac has writtenC'est Paris et Ibra hors jeu qui claque un but,j'aimerai connaitre les réactions ...C'était la même avec l'OhèMe en son tmps
Votre avis ?
perdiac has writtenJ'en connais une ki a été volé...fin du hs :Dpapajoxet has writtenT'as raison,mais pas dans le meme sens,la main de Vata par exemple,alors que l'OM de l'époque était redoutée dans toute l'europe ceci explique surement cela,le seul mek au monde à n'avoir pas vu la main fut l'arbitre et meme l'arbitre de touche n'a rien vu!!! L'OM fut sacrée l'année d'apres mais on pourrait avoir 2 étoiles sur le maillot elles n'auraient pas été volées!!perdiac has writtenC'est Paris et Ibra hors jeu qui claque un but,j'aimerai con...C'était la même avec l'OhèMe en son tmps
Votre avis ?
Ben moi, j'ai regardé Buffalo Bill ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenBen moi, j'ai regardé Buffalo Bill ! ;)Fait rare....j'ai regardé du foot avec mon pc portable sur les genoux pour préparer mon prochain voyage.
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est Paris et [b]Ibra hors jeu [/b]qui claque un but,j'aimerai connaitre les réactions des supporte...ce n'est pas Zlatan qui est hors jeu. c'est le jeu qui est hors Zlatan.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenHa!! oui!! c'est vrai!! les guignols ce soir surement!perdiac has writtenC'est Paris et [b]Ibra hors jeu [/b]qui claque un but,j'aimerai connaitre les réa...ce n'est pas Zlatan qui est hors jeu. c'est le jeu qui est hors Zlatan.
Votre avis ?