Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenKeskispasse ??? Personne parle du foote ??? Faut que ce soit moi kimicolle ??? [b]ALLEEEEZ PARRIIIII...
Quelle classe !!! :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Qu'est ce que vous faites pendant Churros/Croissant ce soir ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenKeskispasse ??? Personne parle du foote ??? Faut que ce soit moi kimicolle ??? [b]ALLEEEEZ PARRIIIII...
parceque rien à battre de la coupe des provinces Ile de France/Catalogne

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has writtenQu'est ce que vous faites pendant Churros/Croissant ce soir ?
Des Chussants ! :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Il s'en est fallu de peu pour que l'histoire du psg s'écrive,dommage qu'Ibra fut invisible,vu le salaire c'est là qu'on l'attends,il n'a rien fait et n'a pas pesé sur cette rencontre..... Ancelloti avait raison,le psg était pret.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tout cela ne m'intéresse guère mais être éliminé sans perdre face à la machine de Barcelone mérite un coup de chapeau.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bon je m'en contre balance mais je viens d'écouter RMC (DIMECO me fait trop poiler) d'aprés eux donc place à la magouille pour un tirage au sort arrangé Barça/Real et Bayern/Dortmund les financiers de l'UEFA ne voudraient pas risquer une finale avec 2 clubs d'un même pays. voilà c'est du foot quoi

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Pont-Vert has writtenbon je m'en contre balance mais je viens d'écouter RMC (DIMECO me fait trop poiler) d'aprés eux donc...
Houais!!! un peu comme la finale contre les Alls black,c'est du rugby...quoi

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
belle victoire du quatar...... propriétaire des deux équipes :rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Barcelone n'est pas la propriété du Qatar à moins qu'un sponsor maillot soit par définition propriétaire.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
Pont-Vert has writtenbon je m'en contre balance mais je viens d'écouter RMC (DIMECO me fait trop poi...
Faut arrêter avec les magouilles quand on perd et avec le courage et le talent quand on gagne... C'est petit ! :/

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Et Messi fit son entrée…

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
perdiac has written
Pont-Vert has writtenbon je m'en contre balance mais je viens d'écouter RMC (DIME...
Faut arrêter avec les magouilles quand on perd et avec le courage et le talent quand on gagne... C'est petit ! :/
On parle de foot du sport pas de magouille,car le rugby n'a plus rien à leur envier,comme en top-14 par exemple alors on attaque le foot,je renvoie la balle coté rugby,c'est tout!! Hier le Barça a eu tres chaud au fesses le PSG méritait de passer Ancelloti fait un super boulot en arrivant à maitriser la bande de zigottos du PSG comme celle de l'OM des égos surdimensionnés,Ibra n'a pas été à la hauteur et Lavezzi avait la gagne du match à au moins 2 occasions franches... en fasse ils ont de super joueur et un extra terrestre et si Méssi etait resté sur le banc le PSG aurait probablement été qualifié!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben si !!!! Il s'agit de magouilles ! (voir le poste 464)... Et je persiste et je signe, c'est minable de parler de magouilles seulement quand on perd ! Ou alors faut aussi en parler quand on gagne... ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenBen si !!!! Il s'agit de magouilles ! (voir le poste 464)... Et je persiste et je signe, c'est minab...
Là n'est pas le souçi,l'UEFA triche et la FIFA triche aussi mais L'IRB n'est pas en reste,voilà mon propos. Donc parlons de c'qui reste,le sport....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenBen si !!!! Il s'agit de magouilles ! (voir le poste 464)... Et je persiste et je signe, c'est minab...
mais moi je m'en fout de qui a gagné où perdu je ne parle QUE du tirage selon RMC

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Pont-Vert has written
la sup has writtenBen si !!!! Il s'agit de magouilles ! (voir le poste 464)... Et je persiste et je ...
mais moi je m'en fout de qui a gagné où perdu je ne parle QUE du tirage selon RMC
RMC .................. [b]R[/b]adio [b]M[/b]erdique [b]C[/b]aractérisée ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pourtant tu fait souvent référence à Bourdin :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has writtenbelle victoire du quatar...... propriétaire des deux équipes :rolleyes:
gros raccourci c'est vrai, mais bon on ne m'otera pas de l'idée que c'est trés facile de faire monter les enchères et les retombées quand tu domines autant d'équipes....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
la sup has writtenBen si !!!! Il s'agit de magouilles ! (voir le poste 464)... Et je persiste et je ...
Là n'est pas le souçi,l'UEFA triche et la FIFA triche aussi mais L'IRB n'est pas en reste,voilà mon propos. Donc parlons de c'qui reste,le sport....
Ils trichent d'accord mais tu peux apporter des preuves ? car etre toujours dans le déni ou le moi je ,c'est lassant.

Votre avis ?

Login / Sign up