forzaol has writtenPas mieux ... :Dperdiac has writtenIls trichent d'accord mais tu peux apporter des preuves ? car etre toujours dans le déni ou le moi je ,c'est lassant.la sup has writtenBen si !!!! Il s'agit de magouilles ! (voir le poste 464)... Et...Là n'est pas le souçi,l'UEFA triche et la FIFA triche aussi mais L'IRB n'est pas en reste,voilà mon propos. Donc parlons de c'qui reste,le sport....
Votre avis ?
Tirage au sort :
Bayern Munich-FC Barcelone
Borussia Dortmund-Real Madrid
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTirage au sort : Bayern Munich-FC Barcelone Borussia Dortmund-Real MadridOuais, mais çà veut plus rien dire, yzont enkor triché pour protéger une finale Barça/Madrid !!!! Faut être aveugle pour pas le voir ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTirage au sort : Bayern Munich-FC Barcelone Borussia Dortmund-Real MadridAdieu Barcelone..... :) Adieu le Borussia :) Finale: Réal de Madrid //////////////// Bayern de Munich Victoire du Bayern!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! épicétou!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est un prono,pas une envie......... puis les fesses à Merkel,heu!!! non!! merci......... :cool:perdiac has writtenEt Merkel te fera une bise sur le cul, veinard :Darnaud anguera has writtenTirage au sort : Bayern Munich-FC Barcelone Borussia Do...Adieu Barcelone..... :) Adieu le Borussia :) Finale: Réal de Madrid //////////////// Bayern de Munich Victoire du Bayern!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! épicétou!!
Votre avis ?
perdiac has writtenTu aimes Mieux peut-être ,celle du Ch'Nord :lol: pour Dimanche SOIR Lille - OM .Ravachol has writtenC'est un prono,pas une envie......... [b]puis les fesses à Merkel,heu!!! non!! merci.[/b]........ :cool:perdiac has written Adieu Barcelone..... :) Adieu le Borussia :) Finale: Réal de...Et Merkel te fera une bise sur le cul, veinard :D
Votre avis ?
perdiac has writtentu en sais koi¿Ravachol has writtenC'est un prono,pas une envie......... puis les fesses à Merkel,heu!!! non!! merci......... :cool:perdiac has written tu en sai Adieu Barcelone..... :) Adieu le Borussia :) Final...Et Merkel te fera une bise sur le cul, veinard :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenHeu!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu fais pour faire des ? à l'envers ??perdiac has writtentu en sais koi¿Ravachol has written Et Merkel te fera une bise sur le cul, veinard :DC'est un prono,pas une envie......... puis les fesses à Merkel,heu!!! non!! merci......... :cool:
Votre avis ?
ɹıoɹıɯ un suɐp lnɔ uoʇ ǝp noɹʇ ǝl ʇuɐpɹɐƃǝɹ uǝ
Votre avis ?
olivier has writtenɹıoɹıɯ un suɐp lnɔ uoʇ ǝp noɹʇ ǝl ʇuɐpɹɐƃǝɹ uǝ:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenHo!! merde!! s'cuse,j'ai eu une matinée chargée!! désolé!! :( ;)perdiac has writtenEssaie de lire ce qu' on écrit une fois dans ta vie !Ravachol has written Et Merkel te fera une bise sur le cul, veinard :DC'est un prono,pas une envie......... puis les fesses à Merkel,heu!!! non!! merci......... :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenɹıoɹıɯ un suɐp lnɔ uoʇ ǝp noɹʇ ǝl ʇuɐpɹɐƃǝɹ uǝCa!! je m'en serai douté que quelqu'un allait y venir :D
Votre avis ?
perdiac has written¿¿¿¿¿ comme pour les points dezklamation ¡¡¡¡¡¡ kono :Dpapajoxet has writtenHeu!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu fais pour faire des ? à l'envers ??perdiac has written C'est un prono,pas une envie......... puis les fesses à Mer...tu en sais koi¿
Votre avis ?
barcelone/bayern la finale avant la finale ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenDemande aux espagnols.papajoxet has writtenHeu!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu fais pour faire des ? à l'envers ??perdiac has written C'est un prono,pas une envie......... puis les fesses à Mer...tu en sais koi¿
Votre avis ?
Nietzsche has writtenC'est simple,par moment le papajo y me troue le ku :Dperdiac has writtenDemande aux espagnols.papajoxet has written tu en sais koi¿Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu fais pour faire des ? à l'envers ??
Votre avis ?
perdiac has writtenTu tournes le clavier dans l'autre sens.papajoxet has writtenHeu!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu fais pour faire des ? à l'envers ??perdiac has written C'est un prono,pas une envie......... puis les fesses à Mer...tu en sais koi¿
Votre avis ?
la sup has writtenCa marche pas, je n'ai plus accès aux touches, que au dessous du clavier.perdiac has writtenTu tournes le clavier dans l'autre sens.papajoxet has written tu en sais koi¿Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu fais pour faire des ? à l'envers ??
Votre avis ?
Nietzsche has writtenLaisse tomber Logitech et prends un Kristian...la sup has writtenCa marche pas, je n'ai plus accès aux touches, que au dessous du clavier.perdiac has written Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu fais pour faire des ? à l'env...Tu tournes le clavier dans l'autre sens.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenTrès bonne ! :lol: :lol: :lol:la sup has writtenCa marche pas, je n'ai plus accès aux touches, que au dessous du clavier.perdiac has written Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu fais pour faire des ? à l'env...Tu tournes le clavier dans l'autre sens.
Votre avis ?