Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
Nietzsche has written
perdiac has written Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu fais pour faire des ? à l'...
Demande aux espagnols.
C'est simple,par moment le papajo y me troue le ku :D
pas besoin de te le trouer....c'est deja fait :lol: :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
Nietzsche has written Demande aux espagnols.
C'est simple,par moment le papajo y me troue le ku :D
pas besoin de te le trouer....c'est deja fait :lol: :lol:
C'est une image...... bourrin des grottes d'Oxocelhaya

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Hier soir mauvaise opération pour Saint Étienne, dommage !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Tres bon match nul et tres bon match de Mandanda qui sauve l'OM de la défaite... excellent résultat de l'OM devant une équipe de Lille qui va finir en trombe.... Aller L'OM .... ;) [url]http://www.lephoceen.fr/reactions/interview/garcia-on-ne-pouvait-pas-gagner-la-reaction-de-garcia-apres-lille-om-0-0-111846[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]PSG tu l'a dans le cul[/b] :lol::lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Gambistorti has written[b]PSG tu l'a dans le cul[/b] :lol::lol:
Je sais meme pas si ils ne vont pas se faire coiffer sur le poteaux!!! moi je dis,rien n'est joué!! en championnat non ; Allez l'OM avec le cul qu'on se trimbale on pourrait créer une énorme surprise!! va savoir :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Une SUPER Finale TROYES - EVIAN peut-être chouette :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
USBSUPP38 has writtenUne SUPER Finale TROYES - EVIAN peut-être chouette :lol:
Oui en terme de finances raisonnables et gestion intelligente. Des meks normaux qui ont un salaire normal sur un terrain normal avec des supporters normaux!! le tout me parait censé !! :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
les buts du match boycottés par france télé, d'aprés les potos présents hier soir une ambiance de folie ... [url]http://www.fan2sport.com/Videos/%28t%29/resultat-Lens-Bordeaux-Coupe-de-France-04-2013/%28o%29/match-de-foot-en-direct-live/%28t%29/custom/%28h%29/8727[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
Je sais meme pas si ils ne vont pas se faire coiffer sur le poteaux!!! moi je dis,rien n'est joué!! en championnat non ; Allez l'OM avec le cul qu'on se trimbale on pourrait créer une énorme surprise!! va savoir :lol:
9 points + un goal average positif pour Paris,dur en 6 journées ! :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
USBSUPP38 has writtenUne SUPER Finale TROYES - EVIAN peut-être chouette :lol:
Oui en terme de finances raisonnables et gestion intelligente. Des meks normaux qui ont un salaire normal sur un terrain normal avec des supporters normaux!! le tout me parait censé !! :cool:
Et un président normal, t'as oublié !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has written
perdiac has written
18 points à glaner,mais c'est juste un rêve.... et un cauchemar pour le PSG

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
forzaol has written
perdiac has written Je sais meme pas si ils ne vont pas se faire coiffer sur le p...
18 points à glaner,mais c'est juste un rêve.... et un cauchemar pour le PSG
Faut pas rêver, sur un match (hier avec Evian), le fric ne suffit pas ! Sur la durée d'une saison, c'est malheureusement différent !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pierre Ménés : "Je ne vous parlerai pas de la qualification de Bordeaux à Lens puisque, comme tout le monde, je n'ai pas vu le match qui n'était pas diffusé. Avec cinq chaînes, France Télévision s'est montré infoutue de trouver un créneau. Visiblement, ça chevauchait les JT. Je ne savais pas qu'il y avait des JT sur France 4 et France Ô… Alors c'est bien gentil d'aller pleurnicher parce que la quasi-totalité du foot est la propriété des chaînes à péage. Quand on n'est pas foutu de diffuser quatre matchs de Coupe en deux jours, on la ferme…" un court extrait de ce que vous avez raté... [url]http://www.youtube.com/watch?v=fDlLPm1R19c&feature=share[/url] [url]http://www.rclens.fr/site/videos/index.php?DATAS=1138[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
que les arbitres de foot ne viennent pas pleurnicher pour ne pas être respecter quand on voit les parisiens venir l'agressé hier soir il n'as pas été fichu de sortir au moins 4 jaunes et perso j'aurai m^me mi des rouges!!!!

Votre avis ?

Phil201 msgpm
Cela fait plaisir de retrouver les Verts en finale d'une compétition et réveiller ainsi la plus belle "légende" du foot français (avec Reims). Good luck à "notre meilleur ennemis". [center][url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/4134047/1/radE8C7C.jpg[/img][/url][/center]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
bruno1 has writtenque les arbitres de foot ne viennent pas pleurnicher pour ne pas être respecter quand on voit les pa...
D'accord avec tes 2 messages ;) énorme ambiance!! il y a longtemps que Martel aurait du quitter Lens,tres longtemps,le public mérite tellement mieux!!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Phil has writtenCela fait plaisir de retrouver les Verts en finale d'une compétition et réveiller ainsi la plus bell...
Je comprends ta frustration,avec une équipe de brelles,de gens foutre,de nullos,qui n'a rien à foutre en ligue 1 L'OM est devant Lyon,je l'affirme,c'est vraiment une injustice intolérable!!!!!!!! ;) Allez sans rancune,l'année prochaine,on vous laisse gagner la coupe à moustache qui chlingue!! promis!! :cool: Allez l'OL.............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
[b]ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!![/b]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
renardsubtil has written[b]ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!![/b]
de toi j'attendais allez le pourpre :P

Votre avis ?

Login / Sign up