franchement,cette equipe de France est vraiment spéciale...là,faut le reconnaitre ils ont pris les allemands à la gorge et on vraiment fait un super boulot en 1ere mi-temps ....Rabiot ne verra peut etre plus jamais la selection tellement il a été mauvais ....mais bonne chance à la Deche pour ses compos....
Parce que...........................
-------------------Benzéma(Oui,je sais la Deche ne le reprendra jamais)
Martial-(ou Neymar)- Griesman/Mbappé
On peut etre champion du monde....................parce que là mieux en europe y a pas.
Votre avis ?
Xicon64 has written
franchement,cette equipe de France est vraiment spéciale...là,faut le reconnaitre ils ont pris les...
Neymar ????????????? !!!!!!!!!!!!!! Hihihihi
Votre avis ?
Fouquet's has writtenchi avek ouna natouraizatione ché pochibleXicon64 has written
franchement,cette equipe de France est vraiment spéciale...là,faut le reconnai...
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has written
franchement,cette equipe de France est vraiment spéciale...là,faut le reconnai...
Pardon,mes doigts et mon cerveau on fourchés...Lémar Thomas...désolé.. 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQue des gros boudins qui te servent de doigts fourchent on le sait......mais rassures toi, nous savons aussi que ton cerveau fourche, autrement tu ne serais plus Xixon hihihihiiFouquet's has writtenXicon64 has written
franchement,cette equipe de France est vraiment spéciale...
Pardon,mes doigts et mon cerveau on fourchés...Lémar Thomas...désolé..
Votre avis ?
GIRONDIN- O.M.: Je regarde le " vieussiclo" entre Papajo et Chichon.
Votre avis ?
40
ANS
Votre avis ?
Fouquet's has writtenGIRONDIN- O.M.: Je regarde le " vieussiclo" entre Papajo et Chichon.
Ouiiiiiiiiiii apres qui a perdu des points pour moi,c'est Bordeaux...on va se contenter de ça... il nous aurait fallus Gustavo pour ce match mais à l'OM on se demmerde toujours pour jouer au con et ne pas etre présent au moment ou il le faudrait.....
Je le dis à l'envie,je prefererai voir l'OM jouer en
X X X X
x (Gustavo)
X X X (Thauvin/Payet/Ocompos)
X X (Germain/Mitroglou)
Votre avis ?
Les bordelais qui celebrent un match nul avec leur public 
Le "ventre mou project" se porte bien en Gironde
Votre avis ?
kdom93 has writtenLes bordelais qui celebrent un match nul avec leur public
Le "ventre mou project" se porte bien e...
Houais!!!!!!!!!!!! mais le Papajo ,il est content ...il est vrai qu'il est à moitié bordelais 
Votre avis ?
papajoxet has writtenup40
...
Votre avis ?
papajoxet has writtenpapajoxet has writtenup40
...
Choquant,je trouve ceci....
Votre avis ?
papajoxet has writtenre-up....hihihihipapajoxet has writtenup40
...
Votre avis ?
papajoxet has writtenpapajoxet has writtenre-up....hihihihipapajoxet has writtenup...
En tous cas il y a un supporter de Bordeaux qui va avoir de la peine à faire des doigts d'honneur.
Votre avis ?
papajoxet has writtenpapajoxet has writtenre-up....hihihihipapajoxet has writtenup...
J'ai bien peur que tu ne saches faire autre chose que ca avec ton doigt....!!dommage!!! pour moi,Bordeaux a perdu 2 points... ![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenre re up....la saison est sauvée...l'Oh_Me n'a pas gagné à Bordeaux....alors , peru 2 points on s'en bat les figues....l'honneur est saufpapajoxet has writtenre-up....hihihihipapajoxet has writtenup...
Votre avis ?
papajoxet has writtenpapajoxet has writtenre re up....la saison est sauvée...l'Oh_Me n'a pas gagné à Bordeaux....alors , peru 2 points on s'en bat les figues....l'honneur est saufpapajoxet has writtenre-up....hihihihiup
Si ca suffit à ton bonheur,moi c'qui m'emmerde c'est tous ses abrutis de supporters girondins comme marseillais,stephanois,lyonnais qui foutent la merde dans et hors des tribunes...eux vraiment commencent à me peter les rouleaux!!
Votre avis ?
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/konyaspor-1-1-om-la-minute-de-rene-158942
Je voulais voir du foot et des actions de jeu avec un vrai entraineur donc j'ai regardé Lyon et j'ai bien fait,parce que le Rudi il me les gonfle severe...qu'il retourne à la Roma...
Votre avis ?
Une burne ce mec,je ne peux pas regarder une seule de ses vidéos en entier,la représentation meme du "supporter" de base,la bassesse a l'etat pur !! 
Votre avis ?
forzaol has writtenpas mieuxUne burne ce mec,je ne peux pas regarder une seule de ses vidéos en entier,la représentation meme d...
Votre avis ?