Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm

Tu parles de passé (c'est comme avec le grand con...) Alors k'il est kestion de présent et d'avenir !

Profite de la 2ème place (çà va pas durer) et continue de rêver d'Ancelloti tout en bavant sur Garcia, c'est tout à fait dans la nature de ce club, t'as toutes les kalités pour en être un fervent supporter !wink

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

la sup has written

Tu parles de passé (c'est comme avec le grand con...) Alors k'il est kestion de présent et d'avenir...

Ouais, mais lui au moins il a une qualité.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

.Ouais et  c'est pour çà ke je l'envie.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

On devrait retirer à l' O.M. tous les titres conquis sous l' ère TAPIE.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

On devrait retirer à l' O.M. tous les titres conquis sous l' ère TAPIE.

laugh laugh laugh laugh laugh laugh 

Houais et une bonne partie des lauréats de CDM aussi.....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

L'Espagne dans le chapeau 2 alors que la France,le Portugal,la Pologne et la Russie sont dans le chapeau 1,chercher l'erreur ! c'est con ces p.tin d'indice.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

forzaol has written

L'Espagne dans le chapeau 2 alors que la France,le Portugal,la Pologne et la Russie sont dans le ch...

Et la Catalogne???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

forzaol has written

L'Espagne dans le chapeau 2 alors que la France,le Portugal,la Pologne et la Ru...

Et la Catalogne???

On s'en bat les roulo cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

forzaol has written

L'Espagne dans le chapeau 2 alors que la France,le Portug...

Et la Catalogne???

On s'en bat les roulo cheeky

ébé non....je serais Catalan, je n'irai pas jouer avec la Rioja et entant ke Baske non plus

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bordeaux qui prends une énorme gifle a la maison et je pense que papajoxet pourrait changer de boulot avec Toulalan probablement plus proche d'une fable avec monsieur Seguin que de rester sur un terrain de foot.ou alors pour en brouter la pelouse... là c'est plus possible.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Bordeaux qui prends une énorme gifle a la maison et je pense que papajoxet pourrait changer de boul...

ya pas que lui

Nous faudrait Rudy Garcia le M.Seguin de marseille

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Bordeaux qui prends une énorme gifle a la maison et je pense que papajoxet pour...

ya pas que lui

Vous n'y gagnerez kedal au change,Rudi serait capable de faire jouer Malcom en 6 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Bordeaux qui prends une énorme gifle a la maison et je pe...

ya pas que lui

Vous n'y gagnerez kedal au change,Rudi serait capable de faire jouer Malcom en 6 

wouai et etre 2°??? j'achete!!!!

hier soir les gironflons sont entrés sur le terrain avec la chanson de J.H...."l'envie"....alékon pffff

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

ya pas que lui

Nous faudrait Rudy Garcia le M.Seguin de m...

wouai et etre 2°??? j'achete!!!!

hier soir les gironflons sont entrés sur le terrain avec la chanson de J.H...."l'envie"....alékon pffff

Non,mais je te rassure de suite,on sera pas 2 eme en Mars parce que Monaco va renaitre n'ayant plus rien d'autre à jouer,puis il y a Lyon qui nous est supérieur,la logique sera respectée

1/psg/2OL/3Monaco/4OM et encore méfiance....!!on a 4/5 joueurs de bons niveaux et ca suffit pas pour esperer mieux que 4 eme et je dis ca sans aucune amertume..en dessous de 50 000 € aujourd'hui tu n'as que du joueur bon de ligue 1 pas pas de quoi esperer te qualifier pour la champion's ligue.

Lyon est vraiment un tres grand club le plus grand de France via son école de formation,l'exemple à suivre indubitablement.....Monaco c'est d'abord le pognon à gavasse et faire du fric à la revente quitte à passer pour des guignols en coupe d'europe!!mais c'est un choix!!!!,le PSG est un puit sans fond...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Germain qui sort de la galère,l'OM qui claque 3 buts c'etait un minimum face à un sainté completement hors sujet,eux aussi va falloir qui trouve un tres bon vrai entraineur....

Pour nous le teste le vrai c'est contre Lyon chez eux,là si on fait un resultat c'est à dire au minimum un beau nul style 2/2 je serais satisfait maintenant si on gagne la bas meme par 0/1 je serais aux anges...

On va enfin voir c'qu'on vaut vraiment...Sainté nous a permis de nous regler de voir un Germain tres actif un Thauvin parfait,un Payet qui revient un peu mieux!!! c'est le bon moment pour essayer de creuser l'ecart avec celui reste pour moi,le favori pour la 2eme place derriere l'intouchable PSG

Allez l'OM et allez Fékir hyper mal arbitré hier ,pitoyable....Génésio c'est foutu en colere et il y a de quoi comme l'attentat sur M'bapé d'un Lillois si le mek le chope il lui brise le pied en entier ,quel connard... angry

Fékir et M'bappé en EDF il nous les faut...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Un beau match de l'O.M. qui a joué en 4/3/3. Une partie du stade vide car 2 groupes de supporters se sont foutus sur la gueule lors du dernier match d'Europa ligue. l'O.M. continue à bien figurer dans ce championnat et ses supporters à être plus con que la moyenne.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, un club ki fait envie, un public de rêve et une ville immaculée, tout ce k'on aime !!! laughlaughlaugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Ouais, un club ki fait envie, un public de rêve et une ville immaculée, tout ce k'on aime !!! laughlaughlaugh

Pas mieux

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

Ouais, un club ki fait envie, un public de rêve et une ville immaculée, tout ce ...

Pas mieux

Le contraire m'aurait étonné...en tout cas on fonctionne mieux que Bordeaux...c'est deja ça et visiblement on a les memes connards en tribune....!!comme quoi..hein ??? faut savoir regarder aussi devant sa porte... pour le Rodezien, lui ,sorti de sa poire y a plus kedal et le foot dans son bled,n'en parlons pas....  smiley

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Un beau match de l'O.M. qui a joué en 4/3/3. Une partie du stade vide car 2 groupes de supporters s...

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! 40 000 supporters ? c'est ça ?non ??? ben moi j'trouve que c'est pas mal pour une équipe qui joue un football sous les ordres de Rudi ...on va faire un échange Eymeri//Rudi,je crois que le coatch espagnol va sentir le vent du boulet dans peu de temps.

Votre avis ?

Login / Sign up