Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

Une burne ce mec,je ne peux pas regarder une seule de ses vidéos en entier,la représentation meme d...

Oui,mais c'est pour emmerder le papajo et ça n'a pas de prix......................!!!!!! laugh cheeky laugh 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

Une burne ce mec,je ne peux pas regarder une seule de ses vidéos en entier,la r...

Oui,mais c'est pour emmerder le papajo et ça n'a pas de prix......................!!!!!! laugh cheeky laugh 

nan mais xixon....kan je vois le lien de néné la boutanche....même pas je 'ouvre

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/konyaspor-1-1-om-la-minute-de-rene-158942

Je voula...

L' O.M. deuxieme ce soir........Il faut virer Rudi !!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/konyaspor-1-1-om-la-minute-de-...

J'ai pas changé d'avis...c'est une place en trompe oeil,avec cet effectif de chevres on a rien a foutre là et si Thauvin et Gustavo reste en 2018 et bien l'OM aura de la chance...!!

Lyon a un énorme potentiel,meme si ca dérape par moment comme hier ...mais les joueurs pros sont quand meme de sacrés enfoirés de 1ere Bielsa parti ils vont gagner à Lyon,mentalité de pourris j'te jure!!

Xicon6419378 msgpm

C'est con...il me semblait avoir fait le + dur,mais trouver la victoire de Lille à Lyon et Monaco qui ne réagit plus sachant que l'OM avait 99% de chance de battre Metz (perso j'avais foutu un handicap de 2 buts contre l'OM pour avoir une petite cote et ça a fonctionné) mais bon pour 5e j'allais me pécho un beau bonus...tampis... sad

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Xicon64 has written

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/konyaspo...

J'ai pas changé d'avis...c'est une place en trompe oeil,avec cet effectif de chevres on a rien a foutre là et si Thauvin et Gustavo reste en 2018 et bien l'OM aura de la chance...!!

Lyon a un énorme potentiel,meme si ca dérape par moment comme hier ...mais les joueurs pros sont quand meme de sacrés enfoirés de 1ere Bielsa parti ils vont gagner à Lyon,mentalité de pourris j'te jure!!

Kom'koi .....c'est bien les joueurs ki commandent!!! ce n'est pas faute de te le répéter....et en rugby c'est la même

la sup14481 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Fouquet's has written

L' O.M. deuxieme ce soir........Il faut virer Rudi !!!!!...

Kom'koi .....c'est bien les joueurs ki commandent!!! ce n'est pas faute de te le répéter....et en rugby c'est la même

Bon, sois un peu plus clair sur tes analyses"pertinentes Ô combien", Garcia en étant second du championnat, il est kan même nul ? Ou pas ?

Tu l'encensais lorsk'il est arrivé alors le l'ohèmeuuuu était au plus bas et tu le flingue alors k'ils sont deuxième...

Déroutant tout çà... Pour le moins ! laugh

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Deuxième avec un "effectif de chevres", mais Garcia est toujours aussi nul.

Imparable

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Comme dit Moscato.......l'OhèMe sur le podium sans attaquant , c'est la preuve que le niveau de la L1 est nul

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Si Moscato le dit alors.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Comme dit Moscato.......l'OhèMe sur le podium sans attaquant , c'est la preuve que le niveau de la ...

Qu' en pense Serge Simon ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Comme dit Moscato.......l'OhèMe sur le podium sans attaquant , c'est la preuv...

Qu' en pense Serge Simon ?

Il pleure, il est jaloux....il ne prend que 10 000/mois net nourrit logé transporté

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

A quoi sert de gagner 5 a 0 a Nice si c'est pour te planter lamentablement a la maison ....... ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Comme dit Moscato.......l'OhèMe sur le podium sans attaquant , c'est la preuve que le niveau de la ...

Et il a raison...................en + Pour moi,le meilleur parcours de la ligue 1 il est à chercher du coté de la Picardie....!!c'est tout.

Et je confirme que je prefererai Ancelloti à l'OM ou un autre du meme gabarit que Rudi...mais c'est une idée personnelle qui n'engage que moi....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Comme dit Moscato.......l'OhèMe sur le podium sans attaquant , c'est la preuv...

Et il a raison...................en + Pour moi,le meilleur parcours de la ligue 1 il est à chercher du coté de la Picardie....!!c'est tout.

Et je confirme que je prefererai Ancelloti à l'OM ou un autre du meme gabarit que Rudi...mais c'est une idée personnelle qui n'engage que moi....

pitingggg.t'es jamais content!!!! une pipe d'entraineur ki monte des pipes de joueurs à la 2° place ne te convient pas.........keskil ferait de plus Anceloti avec des breles??? keudal....il ne passerait pas le PSG épicétou......et même avec Morinho ce serait la même

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Bref, Moscato plus intelligent ke Garcia ? Je demande à voir...

Epi Ancelloti, kesk'il irait branler à l'ohèmeu ? On donne pas de la confiture aux cochons !!!

Garcia est déjà trop bien pour ce club à la con !laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Bref, Moscato plus intelligent ke Garcia ? Je demande à voir...

Epi Ancelloti, kesk'il irait branle...

hihihiiiii ......non mais kuzin, je ds simplement que Moscato s'étonne de voir une ékipe de breles sans attaquant....okul du premier épicétou

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Okul, oui... mais très très loin kan même... Et kils profitent de leurs seconde place, parce ke va pas durer. Club de brêles un jour, club de brêles toujours !devil

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Okul, oui... mais très très loin kan même... Et kils profitent de leurs seconde place, parce ke va ...

Cépafo

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Okul, oui... mais très très loin kan même... Et kils profitent de leurs seconde place, parce ke va ...

Peut etre mais on a un maillot celui de 1993 regarde au dessus du sigle de l'OM y a un p'tit quelque chose qu'aucun club français n'a à part l'OM .......................et Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et contre ça personne ne peut rien elle est là à vie quoi qu'il arrive...

Tiens contemple konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo laugh

Votre avis ?

Login / Sign up