Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

la sup has written

Ouais, un club ki fait envie, un public de rêve et une vil...

Pas mieux

Le contraire m'aurait étonné...en tout cas on fonctionne mieux que Bordeaux...c'est deja ça et visiblement on a les memes connards en tribune....!!comme quoi..hein ??? faut savoir regarder aussi devant sa porte... pour le Rodezien, lui ,sorti de sa poire y a plus kedal et le foot dans son bled,n'en parlons pas....  smiley

Merci Garcia,no??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Pas mieux

Le contraire m'aurait étonné...en tout cas on fonctionne mieux que Bordeaux...c'est deja ça et visiblement on a les memes connards en tribune....!!comme quoi..hein ??? faut savoir regarder aussi devant sa porte... pour le Rodezien, lui ,sorti de sa poire y a plus kedal et le foot dans son bled,n'en parlons pas....  smiley

Merci Garcia,no??

Non!!! je m'en contre fout de Rudi,on ne gagnera jamais rien avec lui...!! apres tout depends de c'qu'on veut pour l'OM...moi avoir la trouille contre Caen ou Angers trop peu pour moi...!! alors sans aller jusqu'au PSG il y a de la marge entres les 2 Si monaco avait garder ses joueurs je suis sur et certain que le PSG sera 2 eme...!!surtout depuis quelques temps.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

La trouille de quoi exactement ? On en a mis 5 à Caen, hier soir Sainté on doit en mettre autant tellement on a dominé.

On est 3ème en % de possession, 2ème en nombre de frappes, invaincus depuis 12 matchs...sérieux, qu'est ce qu'il te faut ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

"Serait 2ème", c'est mieux non... Mais bon un supporter de l'ohêmeu s'exprime comme il le veut !laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

kdom93 has written

La trouille de quoi exactement ? On en a mis 5 à Caen, hier soir Sainté on doit en mettre autant te...

Fait pas semblant de ne pas comprendre,l'OM joue comme des manches,on est au niveau de la ligue 1 française,nulle à chier.....,heureusement qu'on a pécho Gustavo,par miracle,car je suis sur et certain qu'on serait au fond du trou sans lui si on ajoute Thauvin on a les 2 joueurs qui tiennent l'OM à bout de bras..!!on est pas bon,c'est tout regarde l'europa,on va se prendre une rouste dans peu de temps,on a pas le niveau...c'est un constat...tu connais le foot,alors tu sais que l'OM est là presque par miracle...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Un bon conceil il y a Rennes//OM ce soir,ne faites pas de pari sportif sur ce match...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Un bon conceil il y a Rennes//OM ce soir,ne faites pas de pari sportif sur ce match...

On va le çuivre......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Un bon conceil il y a Rennes//OM ce soir,ne faites pas de pari sportif sur ce m...

On va le çuivre......

laugh hooo la vache,rien ne t'échappe...!!

on peut esperer un nul à la fin du temps réglementaire.............mais je ne m'y risquerais pas quand meme.............. cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Un bon conceil il y a Rennes//OM ce soir,ne faites pas de pa...

On va le çuivre......

on peut esperer un nul à la fin du temps réglementaire.............mais je ne m'y risquerais pas quand meme.............. cheeky

Et HOP encore raison .....fait chier!!  laugh 

Allez pour le papajo et la Sup....votre pote....du 13 

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/rennes-2-2-4-3-tab-om-la-minute-de-rene-159465

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

On va le çuivre......

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/rennes-2-2-4-3-tab-om-la-minute-de-rene-159465

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Xicon64 has written

on peut esperer un...

Bon et Gouvernek il fait quoi au juste ???  laugh laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Allez pour le ...

Bon et Gouvernek il fait quoi au juste ???  laugh laugh

moins bien que Garcia c'est clair.Nous avons un groupe de feignasses

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

L'arbitrage vidéo dans le foot ? si c'est juste pour voir si le ballon a franchi la ligne de but, c'est pas la peine d'en parler, si c'est pour contrôler les fautes ou les hors jeu, on a pas fini de rigoler laugh 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

L'arbitrage vidéo dans le foot ? si c'est juste pour voir si le ballon a franchi la ligne de but, c...

Par contre si ca peut juger apres coup des fautes faites dans le dos de l'arbitre,mais aussi et surtout punir d'un match ferme et 5000€ d'amende toutes simulations,là je pense que beaucoup vont se reconcilier avec ce magnifique sport quand il est pratiqué dans les regles de l'art....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je vais prendre environ 800€ alors que j'aurais pu en prendre bien + sans la connerie des Lyonnais,nul a chier hier apres midi ...!!voilà pourquoi je soutien l'OM...depuis gamin...... angry 

J'ai joué 2€ et voilà,je suis enfin récompensé..il etait temps depuis que je tourne autours...

Alors 748.60€ exactement....!!et + d'une semaine d'attente avant de l'avoir sur le compte puisque maintenant c'est par virement ,fumier d'etat,comme si il ne pouvait pas faire cela sous 24h..voir 48H.. angry angry....moi,j'ai payé comptant et en vrai argent..pas en monnaie de singe!!!

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

felicitations manque plus qu a trouver de la coiffe et fabrication de caillettes

au fait le feuilleté a la caillette c est excellent

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

macgyver has written

felicitations manque plus qu a trouver de la coiffe et fabrication de caillettes

au fait le feuille...

Je vais tacher-moyen...comme on dit dans la Drome ... laugh par contre feuilleté à la caillette j'ai jamais gouté,mais pourquoi pas.....!!!! c'est une excellente idée ... wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

macgyver has written

au fait le feuille...

Par contre, les ravioles de la mère Maury à la caillette, c'est dégueu, faut pas vouloir tout mélanger

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Je vais prendre environ 800€ alors que j'aurais pu en prendre bien + sans la connerie des Lyonnais,...

Pourkoi fumier d'Etat??? au contraire bravo!!!! Mon buraliste oréféré voit tous les jours passer des d'jeuns qui jouent des 2000-3000€ et qui encaissent  des grosses sommes d'argent.......si c'est pas du blanchiment ça!!! édonk, il faut bien une traçabilité sur les gains,non? pfffff

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

L'arbitre Tony Chapron suspendu suite a un coup de pied infligé au joueur Nantais Diégo Carlos !!

Votre avis ?

Login / Sign up