Jean-Luc has writtenAaaaaah la célèbre cave de chez Flunch , la je peux pas jouer, c'est trop pour moi
![]()
Je bois pas une seule goutte d'alcool avant et pendant un voyage ou du moins des que je touche le volant....................
les restos chaque fois que j'y vais je me fais mettre ou presque et sans compter les coups de bambous...alors quitte à manger les memes produits autant les becter frais...donc Crescendo en priorité quand j'en choope 1 ou Flunch ...ils ont un débit énorme....ca n'a pas le temps de trainer...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLes cafets fleurissent sur les routes de campagne???Jean-Luc has writtenAaaaaah la célèbre cave de chez Flunch , la je peux pas jouer, c'est trop pour...
Je bois pas une seule goutte d'alcool avant et pendant un voyage ou du moins des que je touche le volant....................
les restos chaque fois que j'y vais je me fais mettre ou presque et sans compter les coups de bambous...alors quitte à manger les memes produits autant les becter frais...donc Crescendo en priorité quand j'en choope 1 ou Flunch ...ils ont un débit énorme....ca n'a pas le temps de trainer...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenLes cafets fleurissent sur les routes de campagne???Jean-Luc has writtenAaaaaah la célèbre cave de chez Flunch , la je peux pas jo...
Non,mais j'hésite pas à faire des detours,je calque mes sorties vides greniers par exemple sur une cafete dispo ou meme un resto si le routard en dit du bien voir du tres bien et là,c'est plutot rare..
Quand je suis parti dans la Drome je sais les temps que je met et donc me trouver entre 12h et 13h30 sur Rodez si ca merde ou que je pars plus tard,Cahors.. voir Aurillac si je passe par le haut pour aller choper la route du Puy et aller en haute-loire...
Votre avis ?
Salut!
Tres bon resultat pour l'OM à Nice,jamais facile la bas....petit match de l'OM niveau qualité foot mais bon,là,fallait se resultat pour pas se faire decrocher,c'est fait surtout qu'on va jouer contre la Lazio!! et là on risque de s'en prendre une bonne ((et perso je m'en fout de l'europa et si on se fait éliminer ca sera une tres bonne chose)) par contre si l'OM pouvait nous sortir un bon truc contre le PSG dimanche prochain,ca serait énorme....
Allez l'OM....bravo à l'OM sans Thauvin,sans Gustavo,sans Ocampos etc...donc tres tres bon resultat .. et merci Sanson...tres bon soldat qui aurait du en coller 2 hier au soir...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSalut!
Tres bon resultat pour l'OM à Nice,jamais facile la bas....petit match de l'OM niveau qualit...
l'OM est en C1 dans la poule du PSG ?
Xicon un peu de sérieux 
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has writtenSalut!
Tres bon resultat pour l'OM à Nice,jamais facile la bas....petit match d...
l'OM est en C1 dans la poule du PSG ?
Xicon un peu de sérieux
Ha!!merde!! la Lazio,remarque niveau difficultées,c'est la meme...............mais je suis content,tu suis le topic,c'est bien 
Votre avis ?
Moi ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les clubs Français veulent ce qualifier pour l’europe et après ne plus la jouer !!
Et pourquoi s’en foutre de l’Europa ? et après s’entousiamer si par chance ton équipe arrive en demi et finale comme l’an passé ? Il y a quelque chose qui m’échappe.
Votre avis ?
forzaol has writtenMoi ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les clubs Français veulent ce qualifier pour l’europe...
Parce que l'OM n'a pas l'effectif pour la jouer connrectement puis ca bouffe de l'energie à mort et si l'OM veux avoir une chance de faire 3 eme va falloir jouer la ligue 1 à fond.OUI l'année derniere on etait content de passer les tours mais ca n'avait rien à voir,le niveau etait beaucoup moins relevé que cette année,faut etre honnete,on a été en finale en ayant du fion...puis on a pris une raclée contre l'athlético...!!
Pour sauvegarder nos joueurs des blessures et des fatigues de jouer tous les 3 jours,je prefere qu'on envoie la Réserve...mais c'est mon opinion...à la limite qu'on essaye de se faire la coupe de france...suivant les tirages...ca c'est un beau trophée à notre portée si tout va bien et que l'infirmerie est vide..autrement 100% concentré sur la ligue 1.
Votre avis ?
La coupe de France à votre portée ???? Il y a Lyon et le PSG.........
Votre avis ?
forzaol has writtenLa coupe de France à votre portée ???? Il y a Lyon et le PSG.........
Oui,mais sur un malentendu...on ne sait jamais...puis tout depends des eliminations,on ne sait jamais comme l'annee derniere en europa on est arrivé en finale par miracle...
Votre avis ?
Oh pitiiin, Thauvin forfait contre la Lazio... Keskon va devenir, c'est vraiment trop injuste !
Votre avis ?
la sup has writtenOh pitiiin, Thauvin forfait contre la Lazio... Keskon va devenir, c'est vraiment trop injuste !
Va prendre une poire...et ne parle pas de foot,de toutes façons ce match là,ne m'interesse pas le moins du monde,je m'en contre fout...pour moi,c'est OM-PSG,victoire de l'OM 2 à 1 Voilà!!
Votre avis ?
Je bois plus ! 
Votre avis ?
la sup has writtenJe bois plus !
Haaaaaaaaaaaaaaa!! en voilà une drole d'idée,le tout c'est pas d'arreter de boire,mais de boire pour le plaisir..nuance de taille!!!
et des fois exceptionnellement,boire un vin extra vraiment extra,s'y tenir et surfer sur la crete de l'ennivressement sans sombrer dans le ridicule du mek bourré qui sait plus ou aller..ca c'est bon...tu sent que t'es en train de partir puis hop!! un truc à grignoter,tu va prendre un peu le frais,tu changes l'eau du canari dans la foret tu revient et hop!! tu t'en rejette un p'tit coup!!! 
Votre avis ?
Catastrophe sur le foot français,champion du monde nos clubs, eux, ne refletent pas le titre...loin s'en faut..
18 rencontres jouées sur le plan européens les 2 compétions confondues,3 victoires,c'est un véritable désastre...!!et c'est surtout du jamais vu depuis + de 50 ans.
Votre avis ?
PSGé va torcher le prochain en L1, véxés qu'ils vont etre
Votre avis ?
papajoxet has writtenPSGé va torcher le prochain en L1, véxés qu'ils vont etre
L'OM peut réagir,les joueurs n'ont plus que ça pour éviter la tornade,l'europa c'est fini de toutes façons on a vraiment pas le niveau,reste la ligue 1 et ca commence dimanche soir contre le PSG...le classico est toujours un énorme objectif,mais là il prend une importance capitale...(si je puis dire)
Il faut attendre le mois de Mai pour le contrat de Rudi Garcia...et pas avant.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCatastrophe sur le foot français,champion du monde nos clubs, eux, ne refletent pas le titre...loin...
replonge-toi dans les résultats européens des années 60 etd ébut 70 ce n'était pas vraiment glorieux.
Le totre de champion du monde récompense peut-être une formation reconnue et efficace; Ensuite les clubs ben c'est le marché aux bestiaux moderne.
Votre avis ?
Claude has writtenXicon64 has writtenCatastrophe sur le foot français,champion du monde nos clubs, eux, ne refletent...
replonge-toi dans les résultats européens des années 60 etd ébut 70 ce n'était pas vraiment glorieux.
Le totre de champion du monde récompense peut-être une formation reconnue et efficace; Ensuite les clubs ben c'est le marché aux bestiaux moderne.
Le totre de shampoin du minde, c'est parce ke Mitroglou il est pas français, il est juste "assez" bon pour évoluer à l'ohêmeu et Marseille ayant été fondée par des grecs, c'est un retour aux sources pas reluisant d'ailleurs !
Allez l'ohêmeu, continuez à nous réjouir, hier par exemple, j'étais radieux !!!

Votre avis ?
la sup has writtenClaude has writtenXicon64 has writtenCatastrophe sur le foot français,champion du monde nos clubs...
Le totre de shampoin du minde, c'est parce ke Mitroglou il est pas français, il est juste "assez" bon pour évoluer à l'ohêmeu et Marseille ayant été fondée par des grecs, c'est un retour aux sources pas reluisant d'ailleurs !
Allez l'ohêmeu, continuez à nous réjouir, hier par exemple, j'étais radieux !!!
C'est pas bien de s'moquer 
Votre avis ?