Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm

Vous avez vu les v'laminches******,j'ai fais revenir le Nantais sur RF et via le foot!! ca faut le faire quand meme ...  laugh cheeky

****** là si vous ne lisez pas Astérix&Obélix,forcément vous ne pouvez pas comprendre.... wink

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Vous avez vu les v'laminches******,j'ai fais revenir le Nantais sur RF et via le foot!! ca faut le ...

Youpiiii !!! laughlaughlaugh

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Xicon64 has written

Vous avez vu les v'laminches******,j'ai fais revenir le Nantais sur RF et via le foot!! ca faut le ...

Oui vu,mais hélas ce n’est qu’un bref passage......surprise

Et au juste tu penses quoi des points injustement donnés à l’OM contre Strasbourg? cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

Xicon64 has written

Vous avez vu les v'laminches******,j'ai fais revenir le Nantais sur RF et via l...

Et au juste tu penses quoi des points injustement donnés à l’OM contre Strasbourg? cheeky

Un fait de jeu,tout simplement....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

Xicon64 has written

Vous avez vu les v'laminches******,j'ai fais revenir le Nan...

Ouais, c'est très simple, en fait...

Kan, c'est contre l'ohêmeu, c'est une sodomie profonde et arbitrale (voire arbitraire) !laugh

Et kan c'est pour l'ohêmeu, c'est un fait de jeu, tout bonnement...

Ah, pitin, l'ohêmeu me régale !!! devil

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

forzaol has written

Et au ...

Ouais, c'est très simple, en fait...

Kan, c'est contre l'ohêmeu, c'est une sodomie profonde et arbitrale (voire arbitraire) !laugh

Et kan c'est pour l'ohêmeu, c'est un fait de jeu, tout bonnement...

Ah, pitin, l'ohêmeu me régale !!! devil

C'est ça....TTC

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Théorie du complot, kan tu nous tiens!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

La VAR on demande juste d'utiliser la VAR Thauvin plonge contre Strasbourg,il y a péno,c'est qui le responsable de cet état de fait ?? Thauvin ou l'arbitre ???

Ma question,pourquoi ne pas avoir utiliser la VAR ??

Alors je vais vous dire c'que moi,j'aurais fait sur cette action:

1) controle via la VAR

2)constat de la simulation

3)carton jaune à Thauvin

Voilà ma façon de penser.....!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

La VAR on demande juste d'utiliser la VAR Thauvin plonge contre Strasbourg,il y a péno,c'est qui le responsable de cet état de fait ?? Thauvin ou l'arbitre ???

1) controle via la VAR

3)carton jaune à Thauvin

Et si tout simplement, l'arbitre a pensé k'il n'y avait pas faute et pas de raisons d'utiliser la VAR...

Et si aussi, l'arbitre, ki n'est k'un homme, s'était trompé, comme tous les hommes se trompent à un moment donné...

Et si les marseillais arrêtaient de crier au loup chaque fois k'ils voient une marmotte...

Bref, c'est k'un match, faut arrêter de pleurer à un moment, c'est contreproductif, çà amuse juste les kusins!laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

1) controle via la VAR

3)carton jaune à Thauvin

Et si tout simplement, l'arbitre a pensé k'il n'y avait pas faute et pas de raisons d'utiliser la VAR...

Et si aussi, l'arbitre, ki n'est k'un homme, s'était trompé, comme tous les hommes se trompent à un moment donné...

Et si les marseillais arrêtaient de crier au loup chaque fois k'ils voient une marmotte...

Bref, c'est k'un match, faut arrêter de pleurer à un moment, c'est contreproductif, çà amuse juste les kusins!laugh

hé!! t'es vraiment casse couille,sérieux,je viens d'expliquer qu'il y a désormais la VAR histoire d'aider les arbitres et qu'il y ai moins de contestation et aussi pour éviter les erreurs bénéfiques à certains clubs comme L'OL voir le PSG bref que tout cela soit un peu plus professionnel comme au rugby ou il y a beaucoup moins de probleme avec la vidéo.

Pour Thauvin,j'explique aussi que la VAR aurait du etre demandée par l'arbitre..il ne l'a pas fait tampis pour ca gueule,que veux tu que je te dise de + et je t'ai dit aussi c'que j'aurais fait à la place de l'arbitre,j'peux pas etre plus clair...et donc pour finir si la VAR avait été utilisée pour le but refusé à l'OM et bien il y aurait eu match nul + un péno oublié quelques instant auparavant,c'est pas moi qui le dit c'est lequipe21,qui d'habitude flingue l'OM...comment je dois expliquer ceci ????? je dis OUI à la VAR contre Thauvin et oui à la VAR contre le PSG ...quesqu'on peut me rétorquer là dessus,il y a 5 arbitres et la VAR !!merde!!!!!qu'ils se demmerdent à eux tous pour faire leurs boulots correctement,point barre!!

Rudi Garcia avec l'arrivée de la VAR n'a plus rien dit depuis 9 matchs aupres des arbitres,là il y a eu une grosse connerie qui nous coute une défaite,il y a de quoi péter une durite et il a pris un carton rouge et en tribune!!!!

L'arbitre à eu tord.c'est tout.Il a des outils à ses dispositons qu'ils s'en servent et re Merde!!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

laughlaugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

laughlaugh

laughlaugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je vais pas répondre,si ce n'est que je trouve ceci epouvantable du fait que dans ce véhicule se trouvent des ""humains"" et comparer les "olympiens" comme des ordures...me laisse sans voix.

Ecoeurant....

Je demande à Olivier ou à Bernard de fermer définitivement le topic"FOOT"

Merci d'avance,là ca va trop loin.

Personnement,si celui çi continue d'exister ,je n'y posterais plus jamais.

Je quitte Rugbyfédéral jusqu'à la fin de l'année.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Je vais pas répondre,si ce n'est que je trouve ceci epouvantable du fait que dans ce véhicule se tr...

A très bientôt et Bonne Année ! laugh

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

C'est toute la question de l'humour... Peut-on rire de tout et jusqu'où aller. Sur ce coup y'a matière à trouver ça douteux mais c'est très personnel.smiley

Après il faut toujours se demander à quel moment on a personnellement joué sur le même registre et Joël tes propos peu amènes à l'encontre de certains joueurs et entraîneurs n'ont pas toujours été glorieux. Alors keep cool.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Je vais pas répondre,si ce n'est que je trouve ceci epouvantable du fait que dans ce véhicule se tr...

Joël, venant de la part de quelqu'un qui insulte grossièrement et sans arrêt les autres .... je te cite pas les mots que tu emplois dans quasiment tous tes messages, je trouve etonnant que tu soit choqué par un dessin humoristique 100 fois moins vulgaire que tes insultes contre beaucoup. Encore une fois, tu es dans le "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais" 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Claude has written

C'est toute la question de l'humour... Peut-on rire de tout et jusqu'où aller. Sur ce coup y'a mati...

C'est tout à fait ça, c'est pas forcément drôle, c'est fait aussi un peu pour "chambrer", mais je me suis dis que, compte tenu des insultes très souvent proférées par Joël à l'encontre de ceux qu'il n'aime pas, c'était tout à fait dans "sa" norme. 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Jean-Luc has written

Claude has written

C'est toute la question de l'humour... Peut-on rire de tout et jusqu'où aller. S...

C'est tout à fait ça, c'est pas forcément drôle, c'est fait aussi un peu pour "chambrer", mais je me suis dis que, compte tenu des insultes très souvent proférées par Joël à l'encontre de ceux qu'il n'aime pas, c'était tout à fait dans "sa" norme. 

Voyons le bon côté des choses : s'il tient parole (?), on est libéré de l'hoêmeu et s'il n'y a plus d'idolatrie d'un côté, il n'y aura plus de descente en flammes de l'autre, bref, la paix retrouvée !!! Allelluïa...laugh (Nan, pour allez luïa, je déconne... c'est pas dans ma culture)devil

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Jean-Luc has written

Claude has written

C'est toute la question de l'humour... Peut-on rire de tout et jusqu'où aller. S...

Tout est dit, voila exactement pourquoi je ne poste plus sur RF, vos arguments sont épouvantables.

Et si vous trouvez qu'après tout du moment que l'un est excessif cela autorise le reste, ne vous étonnez pas de la situation de notre pays et ne venez surtout pas donner des leçons de moralité.

Mais pourquoi ne suis-je pas surpris ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

astalavista has written

Jean-Luc has written

Claude has written

C'est toute la question de l'humour... Peut-on rire de tout...

Tout est dit, voila exactement pourquoi je ne poste plus sur RF, vos arguments sont épouvantables.

Et si vous trouvez qu'après tout du moment que l'un est excessif cela autorise le reste, ne vous étonnez pas de la situation de notre pays et ne venez surtout pas donner des leçons de moralité.

Mais pourquoi ne suis-je pas surpris ?

Personne n'est surpris par personne, chacun réagit de la manière k'on attendait et après si çà ne plaît pas, faut pas venir ; de toutes façons, on ne mankera à personne ! Chacun est libre !!! 

Votre avis ?

Login / Sign up