astalavista has writtenJean-Luc has writtenClaude has writtenC'est toute la question de l'humour... Peut-on rire de tout...
C'est tout à fait ça, c'est pas forcément drôle, c'est fait aussi un peu pour "chambrer", mais je me suis dis que, compte tenu des insultes très souvent proférées par Joël à l'encontre de ceux qu'il n'aime pas, c'était tout à fait dans "sa" norme.
Tout est dit, voila exactement pourquoi je ne poste plus sur RF, vos arguments sont épouvantables.
Et si vous trouvez qu'après tout du moment que l'un est excessif cela autorise le reste, ne vous étonnez pas de la situation de notre pays et ne venez surtout pas donner des leçons de moralité.
Mais pourquoi ne suis-je pas surpris ?
Hého !! c'est qu'un dessin, c'est pas sérieux on a vu bien pire
qu'il soit drôle ou pas, c'est pas le sujet , en tous cas JP, je ne vois absolument pas le rapport avec la situation du pays, faut pas exagérer non plus , cela dit, content de te relire ici .
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenastalavista has writtenJean-Luc has writtenC'est tout à fait ça, c'est pas forcément drôle, c'es...
Tout est dit, voila exactement pourquoi je ne poste plus sur RF, vos arguments sont épouvantables.
Et si vous trouvez qu'après tout du moment que l'un est excessif cela autorise le reste, ne vous étonnez pas de la situation de notre pays et ne venez surtout pas donner des leçons de moralité.
Mais pourquoi ne suis-je pas surpris ?
Hého !! c'est qu'un dessin, c'est pas sérieux on a vu bien pire
qu'il soit drôle ou pas, c'est pas le sujet , en tous cas JP, je ne vois absolument pas le rapport avec la situation du pays, faut pas exagérer non plus , cela dit, content de te relire ici .
"Le choeur des vierges", çà fait toujours marrer, non ???
Enfin, mézig, çà me fait marrer et c'est bien là l'essentiel.
Aaaah pittiiiiin, "la situation du pays" !!! 

Votre avis ?
Il y a quelques temps mes topics ont été sanctionnés par Bernard,il est vrai que je poussais le bouchon un peu loin et depuis,je n'ai plus eu de remontrances de sa part...j'essaye de rester dans les limites du raisonnable,en tout cas ca ne justifie en aucun cas de traiter le club OM d'ordures,je t'en veux pas Jean-Luc,évidement,mais là,ca va trop loin..j'ai jamais traité d'ordure,un joueur de foot ou un club d'ordure meme par humour...
J'y reviendrais plus...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenhumm hummIl y a quelques temps mes topics ont été sanctionnés par Bernard,il est vrai que je poussais le bou...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenhumm hummIl y a quelques temps mes topics ont été sanctionnés par Bernard,il est vrai qu...
Aaaargh... PdR (Plié de Rire)... L'humour ke dans un sens.
Mais c'est bien, on sait à ki on s'adresse et on sait à koi on s'attend...
Aaaaah les cons !!!

Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl y a quelques temps mes topics ont été sanctionnés par Bernard,il est vrai que je poussais le bou...
Il n'y a pas que des ordures dans les poubelles, loin de là, il y a plein de choses récupérables et recyclables, des produits plus ou moins périmés, certains en font leur métier, tu as fais un mauvais cliché du truc.
Votre avis ?
Content de te lire JP même si je ne comprends pas ce que la morale l'état du pays et les arguments epouvantables viennent faire là
Joel est blessé chacun peut le comprendre parce qu'il y tient à lOM
Le camion poubpoub ne m'a pas fait rire mais on est quand même sur un forum où règne au moins le deuxième degré
Quand on est blessb faut se rappeler ce qu'on a pu écrire de blessant
C'est juste une version de l'arroseur arrose
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe vais pas répondre,si ce n'est que je trouve ceci epouvantable du fait que dans ce véhicule se tr...
Non, je ne fermerai pas cette discussion, parce que j'estime qu'elle a sa place ici et qu'elle est viable si tout le monde y met un peu du sien, ne cherchons pas qui à commencé ce n'est plus de nos ages, oui Joël tu es souvent dans l'excès, aveuglé que tu es par ton soutien (amour) indéfectible envers ton club de coeur, ne viens donc pas t'étonner de la réaction des détracteurs du dit club qui ont forcément tendance à faire monter les enchères, si chacun défend sa parroisse sans omettre d'écouter l'autre il n'y a aucune raison de ne pas poursuivre.
Ta réaction au post de Jean- Luc illustré de smileys est pour moi excessive, une courte mais néanmoins salutaire trève devrait permettre à tous de repartir du bon pied sur un sujet populaire s'il en est dans notre beau pays.
Votre avis ?
Ben oui, pour une fois ki y'a un post ki arrive à fédérer tout le monde !
Votre avis ?
Encore plus drôle 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBien moins drole que les camions poubelles!!!!!Encore plus drôle
![]()
L'argent du Katar est certainement moins sale que l'argent de certains repreneurs de clubs
Votre avis ?
papajoxet has writtenJean-Luc has writtenBien moins drole que les camions poubelles!!!!!Encore plus drôle
![]()
L'argent du Katar est certainement moins sale que l'argent de certains repreneurs de clubs
Ce qui est amusant (quoique) c'est l'implication de l'UEFA
Votre avis ?
Le foot y va tout droit, et le rugby ne devrait pas tarder à suivre ....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenvoila plus de 10 ans kil en est questionLe foot y va tout droit, et le rugby ne devrait pas tarder à suivre ....
Votre avis ?
Hier soir
Montpellier 3, Marseille 0
qu'en pensent les Xiconophobes ?
et les Xiconophiles ?
Votre avis ?
Beau match du Racing , victoire méritée 
Votre avis ?
kiritou has writtenHier soir
et les Xiconophiles ?
...
On tire pas sur les ambulances, encore moins sur les corbillards...
Et je parle même pas des camions poubelles !!! 
Votre avis ?
la sup has writtenWouai..........ok avec kuzin......c'est pas notre style!!!!!kiritou has writtenHier soir
et le...
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenWouai..........ok avec kuzin......c'est pas notre style!!!!!kiritou has writtenHier soir
qu'en pensent les Xi...
C'est la faute de Rudi Garcia ! il n'est venu sur RF lire les fulgurantes recommandations tactico-tactiques de Rudi Xixon ! Que fait donc Franck Mac Court?
Votre avis ?
Pourtant Thauvin a été génial bon parait il 
Votre avis ?